Cherche joueur ou team pour BF1 !

Twiinky63
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Salut tout le monde !
Je recherche des joueurs ou une équipe pour jouer sur battlefield 1 !
En effet, je suis un peu lassé de jouer tout seul sur un jeu qui est fait pour le travail d'équipe ! C'est pourquoi, je recherche essentiellement des joueurs qui jouent l'objectif et la tactique à fond. Des joueurs matures, ce qui va de soi, sans prise de tête et avec qui on peut discuter et s'amuser ensemble. Je peux teamspeak, Party ect sur PSN ect pour parler.

Psn : Twiinky19
J'ai 19 ans, j'ai commencé la saga sur Battlefield Bad Company 2 où par la suite j'ai continue sur BF3 & BF4.
Ajoutez moi sur le psn et/ou envoyez moi un message sur le forum pour commencer à discuter.

PS : Je serai dispo sur le psn qu'à partir du Vendredi 28 octobre à défaut d'être chez moi pendant 2-3 jours, donc no stress si je ne répond pas sur le PSN haha !

En espérant vous voir sur les champs de bataille ! Have fun :smiley:

Réponses

• OTAKU-OF-THE-WAR
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Je sais pas si tu accepteras ... mais sa te tente de faire équipe ? Je n'ai pas de team moi non plus mais je pense qu'il est possible de monté une équipe qu'est ce que tu en pense ?
    J'ai 16 and pour ma part , et si tu te dit que vu mon âge je ne suis qu'un gamin c'est tous le contraire ;) je suis très mature quand je joue en équipe .
    Donc je te laisse mon PSN si tu est interessé :
    OTAKU-OF-THE-WAR
  • Twiinky63
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Salut, bas écoute je te contacte sur le psn vendredi !
    Quand je parle de maturité je parle du fait que l'on puisse discuter avec la personne, jouer tranquillement ect ! Je ne parle pas du tout de l'âge haha ! :)

Après de la à créer une équipe on verra pas le future, déjà jouer ensemble et s'amuser ça sera bien :smile:
  • Ajaaaaax60
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Bonjour a tous , La XTR3M3_G4M1NG recherche de nouveaux frère d'arme sur playstation 4 , la x3g7 et une team crée depuis maintenant 3 ans par moi même , je reconstruit de A a Z la team ce qui veut dire nouveau soldat etc... donc si tu et intéresser pour rejoindre la x3g7 envoi moi un message sur Facebook ( julien jalu ) j'y réprondrais avec plaisir . Aller on attend plus que toi sur le front
    * il y aura une catégorie de joueur pour le fun
    * une autre pour de la compétition
    en ce qui me concerne Je suis le fondateur de la x3g7
    puis en entre temps j'ai fait de la compet en t5 domi avec la structure enyxia met comme l'équipe et disoud je me concacre a 100% pour la x3 cette année
  • stalingrad_7ewm
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Je t'ajoutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.