Cherche team PS4/BF1

HugoP49
7 postsMember Messages: 8 Member
Bonjour ou bonsoir,

- Moi c'est Hugo j'ai actuellement 15 ans, j'habite à Angers et je joue à BF depuis pas mal de temps maintenant (BF 1942/BC2/BF3/BF4/BF1).

- Je pense être quelqu'un d'assez mature pour mon âge contrairement à ce que les gens peuvent penser (l'âge ne fait pas la maturité !)

- Je cherche donc une team où l'on peux jouer les objectifs dans la bonne humeur avec un peu d'humour bien-sûr.

- Je sais rentrer dans l'humour comme je peux être sérieux.

- Je possède un micro mais qui malheureusement n'est pas compatible sur PS4 mais l'est sur PC (Skype ou TS).

- Pour jouer je suis disponible en semaine quand je peux, le week-end surtout matin et soir et vacances les 3/4 du temps (les heures dépendent).

Pour plus d''informations envoyez moi un message sur le forum ou bien ajoutez moi (PSN : Hugo49P)

Réponses

• OTAKU-OF-THE-WAR
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Salut , je cherche aussi une team comme toi mais je me dit que sa serait sympa de monter une équipe avec toi. Je joue sur BF1 alor si sa te tente voilà mon PSN : OTAKU-OF-THE-WAR
    Je tiens a précisé que j'ai 16 ans et que comme toi je sais faire preuve de maturité .
    J'espère que tu accepeteras ma proposition
  • HugoP49
    7 postsMember Messages: 8 Member
    Salut , je cherche aussi une team comme toi mais je me dit que sa serait sympa de monter une équipe avec toi. Je joue sur BF1 alor si sa te tente voilà mon PSN : OTAKU-OF-THE-WAR
    Je tiens a précisé que j'ai 16 ans et que comme toi je sais faire preuve de maturité .
    J'espère que tu accepeteras ma proposition

Avec grand plaisir, je t'ajoute de suite
  • Belgium6180crew
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Vas y si tu veux je joue a bf depuis le 4 mon blase c est legammeur1998
  • Florian4759
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Je suis un chef de la FDA nous somme un peu plus de 20 et nous cherchons d autres soladts nous avons un bon niveau
    Si interresser aller a ce lien https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/2434/recherche-joueurs-de-conquete-fda#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.