Trucs et Astuces..

«1
KhOmander
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 18 Member
novembre 2016 modifié
Si vous avez des trucs et astuces à partager allez y , ça peut aidez certains à progresser plus vite :

-Quand vous êtes en escouade toujours jouer avec des ordres , ça rapporte plus de points. Le chef d'escouade est le premier de la liste in game. N'hésitez pas à lui balancer des demandes d ordres.Si vous êtes chef d escouade mettez vos ordres à jour, sur le point à contrôler en cours. Changez d escouade si vous ne recevez pas d'ordres.Parfois vous vous trouvez seul dans votre escouade, pas grave assignez vous vos propres ordres.
Les soins et ravitaillement rapporte plus de points si ils sont déstinés à votre escouade.

-Le mortier peut servir de point de spawn, pratique. Il n'est pas déplaçable et il a une quantité d'obus limitées. Par contre si vous voulez tirer plus vite au mortier, une fois le coup parti au lieu de regarder l obus tomber sur la mini map, faites rapidement clic droit vous pouvez enchaîner vos obus très vite.

-Quand vous pilotez le tank léger, pensez à lâchez des caisses de ravitaillement, sur les points stratégiques. ça peut rapporter gros.
-Quand vous pilotez le tank lourd, laissez des angles de tir aux mitrailleuses , combien de fois je suis dans l'incapacité de tirer car le pilote la joue solo.
-Il est possible de modifier la configuration des tanks et avions, modifier les types de bombes , types de canons etc...

-L'appli Companion est pas mal pour configurer l'équipement du soldat et des véhicules.

-Sur pc la touche "A" est primordial, elle vous permet d’échanger, besoin d un médic , d un véhicule, affirmatif, dire merci etc. et quand vous êtes chef d escouade vous pouvez utiliser soit la touche "A" pour donnez des ordres soit pointer vers un objectif et appuyez plusieurs fois sur la touche "A" pour ordonnez de le prendre ou de le défendre.La touche "A" permet aussi de signaler les ennemies, soldats avions tanks, Indispensable !! De même si vous pointez un véhicule allié ayant des places libres avec la touche "A" vous pouvez demander un transport.

-Pensez à sélectionner une médaille pour gagner un gros bonus d XP; vous avez 6 jours pour réaliser les objectifs de cette médaille.
-Ne pas équiper votre arme avec la baïonnette vous fera relever votre arme plus vite après un sprint et améliorera votre mobilité.
-le pistolet à fusée de l éclaireur permet de dévoiler les ennemies sur une zone autour de la fusée .
Post edited by KhOmander on

Réponses

• Stylobie_t3n48i
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Merci pour tes astuces, je connaissais pas ;)
  • antho1944
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    j'avoue que ce qui se la joue solo dans les tank c'est lourd. et en plus il cherche même pas à prendre les drapeaux en mode conquête c'est salopiaux
  • KhOmander
    mais de rien, chacun à ses petits trucs, n'hésitez pas. pour le tank lourd c est clair les mitrailleuses sont là pour buter l infanterie , et franchement sans ça, la durée de vie du tank est réduite.
  • KhOmander
    :-) Up
  • ROMANOOO-UNO
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 67 Member
    Pas mal ;)

Vaut mieux être dans une escouade en solo et se donner des ordres plutôt que dans une escouade de cinq qui ne donne pas d ordres.

En bombardier, si sur les trois places vous n êtes que deux, mettez vous toujours à l'arrière pour protéger le pilote, une fois le chasseur dézingué, n'hésiter pas à repasser devant pour suivre et claquer un autre bombardier ou avion, faire des allers retours devant derrière peut s' avérer utile et fatal pour les opposants.

A cheval, n'oubliez pas que vous avez des grenades, bien souvent ça joue uniquement le sabre, terrible quand vous passez dans un groupe d'ennemis. Je vous conseille la carte bal funeste au château et une partie serrée pour faire l ordre du KHAN, dernière phase, 10 kills à cheval, on pourrait penser que SUEZ est bien mais vu comment le déséquilibre se créé sur cette carte vous n'aurez pas le temps de dire ouf que ça sera déjà fini. Si vous êtes en chute de vie, allez vous planquer et jeter vous un sac de soins le temps de remonter la jauge et repartir, pareil pour les munitions et les grenades.

Essayer les autres grenades, vous serez surpris de leur utilité selon les maps.

Selon votre classe, jouez votre rôle à fond, un assaut quand il voit un tank, il y va, le soutien jette un max de munitions pour ses amis, le médecin ranime mais ranime proprement, il s'assure que la zone est clean quand elle est disputée ou que vous n'êtes pas sous un feu intense, se faire réanimer pour crever dans la next seconde, c est frustrant et en général vous aurez l'oreille droite qui sifflera :))

Un avion équipé anti dirigeable ou anti bateau avec ses torpilles est redoutable et les béhémoths seront vite HS, pour le train le tanks lourds mobiles et précis seront fatals. Dans la forêt d'Argonne, une escouade de deux soutiens et trois assauts à la dynamite, les mines, le fusil poum poum et les grenades antichars feront l'affaire très rapidement.

Le gaz est une vraie plaie, bien utilisé, il est redoutable et très problématique pour l'ennemi.

En début de partie, un mec à la DCA pour détruire les kamikazes de début de partie qui n'hésiteront pas à bombarder grassement votre premier ou deuxième point de conquête et faire une hécatombe, vous forçant à respawner et perdre un temps précieux qui peut faire prendre un sacré retard sur les captures, et le moral .

Les mines anti-chars sur les premiers points de passage des tanks ennemis pourriront vos ennemis et vous feront prendre l'avantage , quand deux ou trois tanks lourds pointeront leurs nez au même endroit, faudra pas pleurer .

Quand vous êtes sur une position et que tout le monde se fait claquer, si vous n'êtes pas repéré, mettez vous à l'ombre et soyez discret, vos amis seront en kiff de pouvoir spawner sur vous et reprendre l'objectif, si vous crevé aussi, faudra refaire tout le chemin.

Utilisez les tanks pour détruire le décor et ainsi limiter les caches de vos ennemis sur les prochaines incursions. Raser les murs et autres barbelés, casser des pans de murs sur les grosses maisons.

Si vous êtes acculés voire bloqués, si un de vos teamates passe, spawner tous sur lui et aller prendre une position chez l'ennemi pour que l'ensemble des escouades de l'équipe puisse passer aussi.

Sur la carte désert du Sinai, un tank peut détruire l'arche de pierre évitant les snipers ennemis quand vous capturerez B.
    Sur la carte Bal funeste au chateau un de vous peut se larguer sur les toits du château permettant au snipers d'être fortement positionné.
    Sur pas mal de carte il y a des portes blindés, on peut facilement les exploser pour ouvrir si c'est un assaut ou un soutien avec une mine ventouse, un médecin ou un sniper seront bloqués.

Sinon le pire et le rageant c'est d'être sur une position, on vous dit que vous être en train de perdre cette position, et vous ne lâchez pas votre canon, votre DCA, vous ne sortez pas l'oeil de votre snipiche, vous êtes focus comme une transe démoniaque, les mecs sont là, rien, toujours rien, et hop deux, voire trois escouades qui vont mourir, tuées par deux ou trois mecs en manque de sang. Jetez un oeil sur les entrées et sorties possibles, si vous restez dans la même position pendant 20 secondes, c'est quasi sûre, vous êtes déja mort et vous ne le savez même pas.

Les véhicules tel que les side-cars, les auto-blindés ou les jeeps peuvent vous faire gagner la partie, pour bien les contrôler, ne roulez pas comme des bourrins, juste le dosage qu'il faut vous emmenera partout et vous permettra de contrôler la direction correctement, voire vous évitera de vous crasher dans une explosion bananeuse sur un gros rocher ou un mur indestructible. Evidemment si vous êtes dans un de ces véhicules et que vous voyez un char, fuyez !

Les grosses canonnières sont explosables à la dynamite, au fusil poum poum ou aux grenades anti chars ou aux bombardiers barrage, la mine ventouse j'ai pas essayé, le mieux c'est encore d'aller dératiser le sous-sol, dépend de si vous êtes seul ou accompagné.

Voilà, j'ai rien d'autre en tête pour le moment, bon jeu à tous.
    PS Khomander tu devrais faire un tuto avec tout ce que les gens pourraient rajouter dans l'avenir ;)
    ++

• KhOmander
    merci ! toi aussi pas mal, :) je vais relire tout ça à tête reposée.
  • KhOmander
    novembre 2016 modifié
    ROMANOOO-UNO, as tu des infos sur le délai de spawn des véhicules et des classes spéciales?
    pour le lance flamme, j ai vérifié sur forét d Argonne il est apparu au bout 3 minutes après le début de la partie.
    par contre réapparait-il 3 minutes après que le gars qui l utilisait soit mort?
    donc un char qui vient de se faire explosé réapparait combien de temps après?
    Sais tu aussi comment certains font pour avoir leur logo sur un tank?
    Post edited by KhOmander on
  • ROMANOOO-UNO
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 67 Member
    Les différents délais je ne les connais pas mais ça peut se calculer facilement avec un bon chrono, quand au logo sur le tank, je crois que c'est automatique, en fait c'est ton emblême sur le companion, elle sera sur tes véhicules et sur ta le haut de la manche de ta veste.

Les délais de spawn sont aussi à définir en rapport avec une position capturée ou non, il doit y avoir un chrono total qui dépend d'un chrono capture, ça peut aussi dépendre de la densité en nombre de joueurs team rouge sur une position rouge, plus de chance d'apparaître si il y a 5 rouges autour d'une rouge, qu'un bleu seul sur une rouge, j'avance ça mais j'en sais rien, à vérifier.
  • KhOmander
    pour le lance flamme c est bien ça , quand le porteur du lance flamme meurt , 3 min après il réapparait.
  • MrPurple001
    8 postsMember Messages: 9 Member
    1. N'hésitez pas à prendre l'initiative dans votre escouade en demandant des ordres si le chef de groupe n'en donne pas. J'ai aussi re]marqué que si le chef n'en donnait pas au bout de quelques requêtes, vous deveniez chef d'escouade. C'est à vérifier mais ça m'est arrivé presque à chaque fois..

2. Mieux vaut repérer un ennemi plutôt que tenter un tir impossible.

3. Ne vous couchez pas quand vous tombez face à un sniper (ou un medecin) ! Le headshot est trop facile pour lui. Sinon contre quelqu'un armée d'une mitrailleuse ça peut aider.
    Gameur bloggueur et tout un tas de mot de 'eur !
    https://pauseblogging.com/

3e Tuto sur BF1 en ligne !
  • Rimk76500
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Et surtout si vous êtes médecins sauver les gens ça saoule les mecs qui sont à côté de toi à 4 mètres et qui partent. Sur ce super jeu!!!!
  • FrenchyCrocop_77
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 38 Member
    Rimk76500 a écrit: »
    Et surtout si vous êtes médecins sauver les gens ça saoule les mecs qui sont à côté de toi à 4 mètres et qui partent. Sur ce super jeu!!!!

T'es gentil a 4 metres! Moi c'est a 1 ou zero mètres LOL il passe histoire de bien te faire ragé! Encore un joueur de COD ca... ;)
  • Nackif82
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 208 Member
    MrPurple001 a écrit: »
    1. N'hésitez pas à prendre l'initiative dans votre escouade en demandant des ordres si le chef de groupe n'en donne pas. J'ai aussi re]marqué que si le chef n'en donnait pas au bout de quelques requêtes, vous deveniez chef d'escouade. C'est à vérifier mais ça m'est arrivé presque à chaque fois..

3. Ne vous couchez pas quand vous tombez face à un sniper (ou un medecin) ! Le headshot est trop facile pour lui. Sinon contre quelqu'un armée d'une mitrailleuse ça peut aider.

Oui, j'ai fait le même constat pour les demandes d'ordre ! :)
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    MrPurple001 a écrit: »

pour les demandes d'ordre tu deviendras automatiquement chef d'escouade au bout de 60 secondes si le chef actuel n'en donne pas
  • MrPurple001
    Question ! Est ce que lorsqu'on est mort et qu'apparaissent les médecins prochent. Est il possible qu'on nous affiche même ceux sans seringues de ranimation ? (je leur cherche des excuses vous pensez ? xD)

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    @MrPurple001
    tres bonne question faudrait en etre certain et faire l'essai
  • Nackif82
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 208 Member
    Ceux sans seringues ne sont pas affichés je pense. Donc pas d'excuses possibles pour eux ahah
  • MrPurple001
    Comment en être certains ? =)

• FrenchyCrocop_77
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 38 Member
    Ceux avec des seringues affiche les réanimations dispo c'est sure! Si ta pas de seringue ca n'affiche pas.
  • E1_Epidemiik67
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 69 Member
    je confirme si tu n' as pas de seringues . tu ne seras pas spoté au niveau des médics dispo autour de toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.