Recherche joueurs de conquete (FDA)

Florian4759
18 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
octobre 2016 modifié
Nous cherchons des jouejrs mature qui aiment et qui savent jouer en equipe . Nous somme deja une vingtaine mais on aimerais aggrandir nos rangs . Nous jouons essentiellement en conquete .
Nous existons depuis bf3
Si interrersser contacter nous sur le PSN par FLOBOU47 ou zouloudu25

Bon jeu a tous

Réponses

• 4rteka
    6 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Jsui pret a etre pris
  • 4rteka
    6 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    j'en ai mae d'etre seul en multi
  • Florian4759
    18 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Ajoute FLOBOU47 et on verra pour un recrutement et cest sur que le jeu d equipe est different du solo
  • damdam681
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Avant de postuler veuillez compléter ce document. Pour en savoir plus sur vous !

RECRUTEMENT BF1
    TEAM FDA

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) :

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? :

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) :

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) :

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) :

Temps de jeu :

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) :

Avez-vous d’autres jeux ? :

• Manlexs
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Oui a BF 3 mais tres peu

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : bien sur j'en ai fait 3 ans sur Call of duty

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) :non

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : Niveau 14 . score par minute de 417

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : soutien

Temps de jeu :

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : lundi,mercredi,vendredi et dimanche soir plus quelques aprem midi

Avez-vous d’autres jeux ? : call of duty , fifa , GTA , RS6

Mon PSN : Manlexs
  • Florian4759
    Ajoute moi FLOBOU47 et on verra ensemble pour un recrutement si tu le souhaite
  • ShiiShiRenDan
    9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BFBC2, BF3, BF4, BFH

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Oui je commente quelque match et je joué en T16

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : 489 et 1,65 de ratio

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Je me cherche encore mais plus medecin

Temps de jeu : 32H pour le moment j'aime pas joué seul

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Sa dépent de l'interim

Avez-vous d’autres jeux ? : Rocket League
  • demoniak-kharn
    550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonsoir,
      Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
        Bonne soirée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Florian4759
        Ajoute moi FLOBOU47 et on verra ensemble pour un recrutement si tu le souhaite mais to profil correspond parfaitement a nos attentes
      • HugoP49
        7 postsMessages: 8Member Member

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BF 1942/BF3/BF4

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Sans plus

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : Niveau 10, 186, 0.77

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Beaucoup médecin et assez éclaireur

Temps de jeu : 13h

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Une heure ou deux durant la semaine et le week-end cela dépend de ma vie IRL mais matin et surtout soir

Avez-vous d’autres jeux ? : Evolve, Destiny, AC Unity,One piece, Watch Dogs, BF4
      • Twiinky63
        4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
        novembre 2016 modifié
        Salut ! :smile:

PSN : Twiinky63
        Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BFBC2, BF3, BF4

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Oui j'étais en T5 & T8 Bf3 sur xbox360

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : Xthaze sur Xbox360 BF3 il y a de ça 3-4 ans

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : lvl 15 - 457 p/min - 1.17E/M
        J'ai essentiellement joué en Opérations

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Plus Médecin/Assaut pour l'instant.. J'touche un peu à l'avion pour du soutien sur troupes au sol

Temps de jeu : 11h de multi en solo :'(:smiley:

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : C'est très aléatoire à cause de mon métier
        Avez-vous d’autres jeux ? : NBA & Rainbow Six Siege
      • lynx59_b2fc3wi4
        6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Oui a BF 3 ,4 hardline, ex cod

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : bien sur

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : sur bf4 Niveau 108 . ratio 1.26 / sur bf1 niveau 10 ratio 0.51

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : avion chasseur,

Temps de jeu : bf4 424h / bf1 8h

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : C'est très aléatoire

Avez-vous d’autres jeux ? : forza

Mon PSN : lynx59
      • Florian4759
        Petit up
      • MicheI0402
        10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Oui a BF4 (lvl140), hardline (lvl 70)

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : bien sur

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : la IKEA

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : sur bf4 Niveau 140 . ratio environ 2 et 1100 pts par minute/ sur bf1 niveau 74 ratio 2,1 et 800 pts par minute

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : surtout médic et j'aime bien les chars et avions

Temps de jeu : bf4 environ 700h / bf1 environ 100h

Disponibilité (mercredi après midi et le week end…) :

Avez-vous d’autres jeux ? : fallout 4, gta 5

Mon PSN : MicheI0402
      • AzazelLemoine
        4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BF3 et un peu BF4

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : oui

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : oui mais j'en recherche une nouvelle qui joue les objectifs de façon coordonnée

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : ratio 0.5 (je vais beaucoup au contact + un co en carton qui n'aide pas...)

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : assaut et soutien essentiellement, mais je prends de plus en plus plaisir au médecin

Temps de jeu : + de 30h

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : plutôt en début de soirée et le week-end

Avez-vous d’autres jeux ? : oui
      • Florian4759
        Ajouter FLOBOU47 ou zouloudu25
      • HiiGoNe
        1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
        Bonjour,

RECRUTEMENT BF1
        TEAM FDA

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BF4 sur ps3 niv 90

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : oui j'en ai fait 2 ans intensif sur call of duty

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : BeTa (Team Ps3)

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : j'ai un niveau correct, je sur souvent en positif et je joue énormément l'objectif.

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) :
        Soutien et Assaut
        Temps de jeu :Je ne sais pas

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Tous les Week-end et souvent dans la semaine mais le soir.

Avez-vous d’autres jeux ? : Call of Duty IW , GTA , Bientôt FIFA 17 et Rainbow six.

HiiGoNe

• MicheI0402
        10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        Je vous ait envoyé une demande d'amis à FLOBOU47 et zouloudu25
      • killerboy45544
        3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
        Boubous je me suis inscrit aujourd'hui d'hui je voulez bien être dans la team FDA jeux bf4 bf1 j ai 15 ans merci à vous bonne journée
      • XxKickAssQcxX
        3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
        décembre 2016 modifié

Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Non

Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Oui, c'est un tournoi

Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : Non

Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : Je suis débutant, je meurs souvent, mais j'essaye de m'améliorer, j'aime jouer en team malgré que en se moment je joue seul.

Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Éclaireur (Je ne camp pas, je fais de la temporisation afin de protéger un point ou d'aller en prendre un ou de couvrir mes alliés.

Temps de jeu : 12h

Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Je suis québécois, mais je peux jouer environ chaque jour.

Avez-vous d’autres jeux ? : Gta5, Uncharted, Titanfall 2 et d'autres

KickAss-Creed
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.