[PS4] Cherche une team BF1

Meliko-_-Turkish
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
novembre 2016 modifié
Bonsoir, je cherche une team sur BF1 PS4,
J'ai actuellement 1.57 de ratio, lvl 41, j'aime jouer l'objectif, je joue souvent Medecin, mais j'aime aussi jouer soutient et assault, j'apprécie beaucoup de jouer en char.
18 ans
mon psn : Meliko-_-Turkish

Réponses

• demoniak-kharn
    506 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 510 Moderator
    Bonsoir,
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
    Bonne soirée

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• zozocam
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut Meliko, moi aussi je recherche des personnes sur bf1, jouer seul sur bf c'est pas possible --'
    J'ai 18 ans, j'suis sérieux, j'aime jouer l'objectif, je joue médecin, assaut ou éclaireur, la plupart du temps en conquête, et j'ai 26h de jeu, 1.45 de ratio, niveau 22.
    Mon psn : Kammatchou
  • Florian4759
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Bonsoir a vous deux nous cherchons des soldats pour agrandir nod rangs
    Nous jouons tous en equipe et avec de bon joueurs alors si vous chercher une equipe contacter moi sur psn FLOBOU47
    Dite le moi par message en meme temps que la demande d amis pour que je sache qui vous etes sinon bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.