Ce qu'il faut corriger d'urgence au prochain patch svp

M1ck3y-XIX-
1645 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,734 Member
Salut a toute et a tous, alors comme deja dit dans un autre topic similaire il y'a des correctif a faire d'urgence

-Sur la map SQ et Amiens gros soucis graphique écran qui scintille sa devient super lourd, et quasi injouable on frise la crise Epilepsie.
-Drop fps sur les grosses maps, saint Quentin étant la pire, l'impression de rejouer sur siège de shangai de bf4.
-Ping méga trop élevé pour profité du jeu pleinement. pas moins de 100.
-Le cavalier toujours op dice revoyez vos priorité vis a vis du char qui a était nerf. Le cheval est-il en titane ??
-Je gagne des points d'ordre d'objectif alors que je ne suis même pas sur les bons ^^
-Buff des classe comme le soutien et l'assaut.

Réponses

• Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    Et le glitch qui permet de faire un max d'XP grâce au bateau, on en parle ?
  • M1ck3y-XIX-
    1645 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,734 Member
    pas au courant mais ont va éviter de parler de sa ici :D

-sinon cet effet de supression dégueulasse qui fait que tu ne peut pas viser ou tu veut.
    -Serieux les mecs qui se plaignent que les char sont OP ne doivent jamais utiliser le char FT ou bien le char KINDER nan serieux mitrailleuse en papier pate, obus nerf mousse ^^ et aussi j'adore les char lourd quand tu passe ta vie tout seul dedans, les mecs ont donc pas compris qu'il y'avait des place dedans ?
  • LhOrLoGeR
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 220 Member
    Le plus important serait déjà de régler le bug de squad où tu ne peux plus en créer une ou en rejoindre une si celle de ton groupe est pleine...

Sinon les nombreux bugs comme celui du revive où tu ne peux plus te servir de ton arme (obligé de switcher pour que ça refonctionne)

Les bugs graphique pour certains, ainsi que les nombreux crash pour d'autres...

• M1ck3y-XIX-
    merdoume y'a encore des crash a la bf4 ?? chaud , j'avoue le bug de l'arme initulisable apres un res c'est chiadé aussi
  • LhOrLoGeR
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 220 Member
    Oui avec les séries 700 Nvidia c'est compliqué. Je ne suis pas touché par ça ayant une 970 mais vu que c'est une carte encore très rependue, il y a beaucoupbde mecs très énerve.
  • Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    Parmi les choses sympathiques à corriger :
    • Les soucis de spawn (allié ou ennemi)
    • Les mouvements du soldat (difficulté pour surmonter un obstacle de faible hauteur, problème pour passer une fenêtre ou certains murs)
    • Des petits soucis graphiques (l''indicateur de capture des drapeaux qui bug, performances)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.