Glitch - points d'XP

Caseopei
89 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Hello,

je pense que certain(e)s sont déjà au courant mais je n'ai pas encore vu de message à ce sujet sur le forum malgré une recherche ...

Sur les maps proposant des bateaux (c_à-d; forteresse de Fao et aux frontières de l'Empire), il est possible de faire des points d'XP très facilement et rapidement.
Je l'ai remarqué en observant un adversaire passer son temps à notre spawn et finir avec un score très élevé sans aucun kill.

N'ayant plus en tête les conditions d'EA au sujet du stat padding, est-ce une fonctionnalité attendue dans le jeu ou bien un patch sera proposé ?

Je précise : je n'ai rien contre ce genre de pratique bien que je la trouve déplorable. Je ne réclame donc pas de chasse aux sorcières pour les "vilains profiteurs". J'aimerais juste savoir ce qu'il en retourne du point de vue des développeurs.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,
    Ces pratiques ne sont pas tolérables si effectivement il s'agit d'un exploit. N'hésitez pas à signaler au support EA le souci directement.
    Veuillez trouver ci-dessous quelques exemples de comportements que les Conditions d’utilisation réprouvent.
    Les infractions aux règles de Battlefield 1 incluent, sans toutefois s'y limiter :
    • L'utilisation de logiciels tiers, comme des aimbots, wallhacks, et autres cheats similaires afin de profiter d'un avantage déloyal par rapport aux autres joueurs
    • L'abus de fonctionnalités du jeu d'une manière détournée pour augmenter les scores artificiellement, également connu sous le nom de « stat padding ».
    • Prendre volontairement et abusivement la place d’un joueur qui s’apprêtait à tuer quelqu’un, réanimer un coéquipier, recevoir un bonus de munitions, etc.
    • Utiliser à votre avantage et sans risque toute faille dans la géométrie ou l'environnement d’une carte.
    • Exploiter un défaut de conception d’un véhicule afin de le réparer indéfiniment.
    • Créer un environnement de jeu qui, par définition ou par action, permettrait de gonfler votre score. Les tactiques de capture de drapeaux de type « flag run » sont comprises dans cette définition.
    Le système de pénalités est cumulatif. Si un joueur persiste à enfreindre les règles, les équipes EA pourront être amenées à fermer son compte EA.
    Pour rappel, les joueurs doivent se conformer aux règles de bonne conduite.
    https://help.ea.com/fr/help/faq/play-by-the-ea-rules/
    Afin de signaler un joueur, vous pouvez procéder comme suit :
    • Ouvrez votre Liste d'amis
    • Cliquez sur « +Ajouter un ami ».
    • Recherchez l'identifiant de l'utilisateur à dénoncer.
    • Cliquez sur son nom pour ouvrir son Profil
    • Cliquez sur "Dénoncer utilisateur" et informez-nous de votre problème

Sinon, vous pouvez fournir l'un ou plusieurs des éléments suivants :
    • Son pseudo, gamertag, ID en ligne ou identifiant.
    • Une capture d'écran de l'action en cours d'exécution.
    • Une capture de l'écran de score principal.
    Pour signaler sur le Xbox Live un comportement inapproprié :
    Trouvez le nom du joueur dans la liste des joueurs récents, cliquez sur Déposer une plainte, sélectionnez la catégorie appropriée, puis cliquez sur Envoyer.
    Pour signaler sur le PlayStation™Network un comportement inapproprié :
    https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/grief-reporting.others/
    D'une manière plus générale, ce sujet peut apporter des compléments d'informations :
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-to-report-cheating/
    Enfin, merci de lire la Charte du Forum Battlefield
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Caseopei
    89 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Parfait, au moins c'est clair maintenant, merci :)
  • Glasgow_Smiling
    19 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour, il y à 2-3 points que je souhaiterai éclaircir car c'est très vague :
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

[*] Prendre volontairement et abusivement la place d’un joueur qui s’apprêtait à tuer quelqu’un, réanimer un coéquipier, recevoir un bonus de munitions, etc.
    [*] Utiliser à votre avantage et sans risque toute faille dans la géométrie ou l'environnement d’une carte.
    [*] Créer un environnement de jeu qui, par définition ou par action, permettrait de gonfler votre score. Les tactiques de capture de drapeaux de type « flag run » sont comprises dans cette définition.

1- Prendre abusivement la place d'un joueur ... c'est à dire ? si on est 3 médecins y'a 5 mort je vais pour en réanimer 1 mais un des 2 autre médecins le réanime avant moi j'essaye un autre, la même .... bref admettons je suis trop mauvais les 2 médecins font les 5 réanimation et moi 0 ..... j'ai le droit de faire un report contre eux ? Si oui c'est complètement DÉBILE comme règle si Non .... j'ai vraiment rien compris à cette règle !

2- Utiliser à mon avantage la géométrie d'une carte .... c'est à dire ? .... si je suis dans un char qui est presque entièrement caché derrière un Mur, je suis en vu TPS (3ieme personne) je vois derrière le mur du coup, et je bute un joueur avec mon char alors que lui ne peut pas voir mon char car l'obus vas la ou on tir et non en ligne droite entre le canon et la cible ..... la je suis susceptible d’être Ban ? (cette exemple fonctionne vraiment et si c'est un bug c'est à corriger dans toute les versions de Battlefield)

3- Le Flag Run .... un serveur qui ne fait que ça .... genre comme on pouvait trouver sur BF4 ? Ou l'action de le faire entre amis ou en escouade .... Exemple .... Prendre un véhicule rapide et tourner sur un serveur normal à la chasse au flag mais nous ne somme que 4-5 joueur sur les ..... 64 du serveur à fair cela ..... nous pouvons être Ban ? Si Oui ..... Merci d’empêcher les joueur de faire ce qu'ils aiment ..... il m'est arrivé ..... en 50h de jeu j'ai fais ça sur 1 partie et pendant la moitié de la partie seulement, de tourner sur la map à prendre des flags en chaîne ..... on était un véhicule de 5 place complet je conduisais et j'ai du prendre 12 ou 13 flag ce qui nous à considérablement aider à gagner mais cela est-ce considéré comme de l'antijeu ? si Oui ... Votre prochain Battlefield ne mettez pas plus de 2 flag on pourras pas courir sur les 2 sans ce faire exploser en moins de 10 sec !

PS : Désolé de paraître éventuellement agressif mais si je comprend mal votre système je m'en excuse ! Mais sinon mettez vous à ma place ..... on me dit vaguement que j'ai juste le droit de me faire déchirer par l'ennemie mais si je veux jouer comme j'en ai envie je viens de me faire niquer en achetant BF1 car y'a des Bug et ça peut se retourner contre moi (j'ai eu le coup sur BF4 ..... j'avais des stats SUSPECTE DONC je suis un cheater DONC je suis BAN de ... 80% des serveurs .... OK !

Je tiens à préciser que les seul jeu dans lesquels j'ai utiliser des Cheat-code ou programme tiers sont des jeu en version SOLO et JAMAIS sur du multijoueur je trouve cela dégueulasse vis-à-vis des autres joueur !

Donc votre Mentalité de SUSPECT donc BAN ..... Je m'en méfie comme de la peste !
  • MrGoibniu
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

[*] Prendre volontairement et abusivement la place d’un joueur qui s’apprêtait à tuer quelqu’un, réanimer un coéquipier, recevoir un bonus de munitions, etc.
    [*] Utiliser à votre avantage et sans risque toute faille dans la géométrie ou l'environnement d’une carte.
    [*] Créer un environnement de jeu qui, par définition ou par action, permettrait de gonfler votre score. Les tactiques de capture de drapeaux de type « flag run » sont comprises dans cette définition.

1- Prendre abusivement la place d'un joueur ... c'est à dire ? si on est 3 médecins y'a 5 mort je vais pour en réanimer 1 mais un des 2 autre médecins le réanime avant moi j'essaye un autre, la même .... bref admettons je suis trop mauvais les 2 médecins font les 5 réanimation et moi 0 ..... j'ai le droit de faire un report contre eux ? Si oui c'est complètement DÉBILE comme règle si Non .... j'ai vraiment rien compris à cette règle !

2- Utiliser à mon avantage la géométrie d'une carte .... c'est à dire ? .... si je suis dans un char qui est presque entièrement caché derrière un Mur, je suis en vu TPS (3ieme personne) je vois derrière le mur du coup, et je bute un joueur avec mon char alors que lui ne peut pas voir mon char car l'obus vas la ou on tir et non en ligne droite entre le canon et la cible ..... la je suis susceptible d’être Ban ? (cette exemple fonctionne vraiment et si c'est un bug c'est à corriger dans toute les versions de Battlefield)

3- Le Flag Run .... un serveur qui ne fait que ça .... genre comme on pouvait trouver sur BF4 ? Ou l'action de le faire entre amis ou en escouade .... Exemple .... Prendre un véhicule rapide et tourner sur un serveur normal à la chasse au flag mais nous ne somme que 4-5 joueur sur les ..... 64 du serveur à fair cela ..... nous pouvons être Ban ? Si Oui ..... Merci d’empêcher les joueur de faire ce qu'ils aiment ..... il m'est arrivé ..... en 50h de jeu j'ai fais ça sur 1 partie et pendant la moitié de la partie seulement, de tourner sur la map à prendre des flags en chaîne ..... on était un véhicule de 5 place complet je conduisais et j'ai du prendre 12 ou 13 flag ce qui nous à considérablement aider à gagner mais cela est-ce considéré comme de l'antijeu ? si Oui ... Votre prochain Battlefield ne mettez pas plus de 2 flag on pourras pas courir sur les 2 sans ce faire exploser en moins de 10 sec !

PS : Désolé de paraître éventuellement agressif mais si je comprend mal votre système je m'en excuse ! Mais sinon mettez vous à ma place ..... on me dit vaguement que j'ai juste le droit de me faire déchirer par l'ennemie mais si je veux jouer comme j'en ai envie je viens de me faire niquer en achetant BF1 car y'a des Bug et ça peut se retourner contre moi (j'ai eu le coup sur BF4 ..... j'avais des stats SUSPECTE DONC je suis un cheater DONC je suis BAN de ... 80% des serveurs .... OK !

Je tiens à préciser que les seul jeu dans lesquels j'ai utiliser des Cheat-code ou programme tiers sont des jeu en version SOLO et JAMAIS sur du multijoueur je trouve cela dégueulasse vis-à-vis des autres joueur !

Donc votre Mentalité de SUSPECT donc BAN ..... Je m'en méfie comme de la peste !

J'ai compris la même chose que toi, je te rassure ^^'
  • Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

Désolée je ne cherche pas a vous vexer, mais c'est n'importe quoi de parler de vos stat et de dire que on risque de vous traiter de cheater, j'ai vus vos stat elles son d'un banal, et franchement si des mecs vous traite de cheater , j'ai des amis à moi qui serais directe bannis (moi je ne stress pas, je suis aussi un joueur banal)
  • Glasgow_Smiling
    19 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Davcbr-be a écrit: »
    Désolée je ne cherche pas a vous vexer, mais c'est n'importe quoi de parler de vos stat et de dire que on risque de vous traiter de cheater, j'ai vus vos stat elles son d'un banal, et franchement si des mecs vous traite de cheater , j'ai des amis à moi qui serais directe bannis (moi je ne stress pas, je suis aussi un joueur banal)

Cela ne me vexe absolument pas mais regardez mes stats de BF4 ...... je suis ban de plusieurs serveur car j'ai des Stats "Suspecte" ! ""Merci FAIR FIGHT""

Et c'est n'est pas le risque que l'on me traite de cheater c'est ..... JE SUIS un Cheater d’après "FAIR FIGHT"
  • MrGoibniu
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bon, par contre, Dice il faudrait rapidement patch ce glitch.
    Je viens de faire une game là, ou t'avais 10 gugus sur bateau à profiter du glitch, résultat, game loose et les types 0 frags, 0 objectifs 10k points en fin de game... et top destruction de navire....
  • DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    j'ai eu le coup sur BF4 ..... j'avais des stats SUSPECTE DONC je suis un cheater DONC je suis BAN de ... 80% des serveurs .... OK !
    ecf73b99a3769fdd26eb48babde8cbe4.png
    e4dcf400d819c57da7a4a8a8334a1cbc.png

T'as pas cheaté, t'as juste boosté comme un gros sale avec un pote, t'as pris le retour de baton, ni plus, ni moins.
  • Sombrecape
    29 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    CoyoteLaguna a écrit: »
    j'ai eu le coup sur BF4 ..... j'avais des stats SUSPECTE DONC je suis un cheater DONC je suis BAN de ... 80% des serveurs .... OK !
    ecf73b99a3769fdd26eb48babde8cbe4.png
    e4dcf400d819c57da7a4a8a8334a1cbc.png

T'as pas cheaté, t'as juste boosté comme un gros sale avec un pote, t'as pris le retour de baton, ni plus, ni moins.

Ahahaha ! :smiley:
    Acheter. Jouer. Jeter.
  • nicoant2
    52 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    D'un autre côté si ça les amuses a passer 45 minutes à ne rien faire pourquoi les déranger ^^ y'a peu de chances qu'avec cette mentalité ils soient utiles à l'équipe de toute manière !

Pas mal le 109% de précision sur le Rex xD

@CoyoteLaguna Comment tu as eu ce tableau ?
  • Sgt_Thima
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    nicoant2 a écrit: »
    D'un autre côté si ça les amuses a passer 45 minutes à ne rien faire pourquoi les déranger ^^ y'a peu de chances qu'avec cette mentalité ils soient utiles à l'équipe de toute manière !

https://www.247fairplay.com/CheatDetector/CoyoteLaguna
  • DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Sgt_Thima a écrit: »
    nicoant2 a écrit: »

https://www.247fairplay.com/CheatDetector/CoyoteLaguna

Exact c'est ce site, ça analyse les stats du joueur et te surligne les stats suspectes.
    Si tu as des doutes sur mon SPM, je vais couper court tout de suite à tes accusations : j'ai utilisé énormément de bonus 200% pendant la période d'exp x4 sur des serveurs lockers 64j, tout de suite le SPM est grimpé en flèche, et j'ai très peu joué depuis.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Le sujet initial traitant d'abus de certains joueurs est traité et a été remonté.
    Le sujet a clairement dévié sur du contenu qui n'avait rien à voir.
    Si vous constatez des abus en jeu, libre à vous de signaler les joueurs comme expliqué plus haut.

Sujet clos.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.