BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• ElHablo0
    30 postsMember Messages: 31 Member
    Je ne sais pas s'ils comptent vraiment faire quelque chose ; encore aujourd'hui, sur 3h de jeux, j'ai dû avoir 4 parties dans mon ping mais c'est pas fluide du tout ! pour avoir de la fluidité, il a fallu que j'aille sur les serveurs US (c'est étonnant ?) mais bon, 20 balles pour tuer un mec, c'est légèrement chiant.
    On rentre dans une partie ? allez on va vous faire un petit retour à l'écran de chargement sinon ce n'est pas drôle, c'est vrai que 2min pour trouver une partie c'est rapide hein (je suis en nat ouvert). Tu veux monter un rocher ? bah attends, ton perso va se coucher sinon c'est trop simple ! Puis faut jouer avec des lunettes de soleil sinon, si tu regardes par la fenêtre, t'as le droit à une grenade flash, je n'ai même plus besoin d'allumer la lumière pour jouer la nuit. Et quand tu parles de ces problèmes sur leur twitter FR (même leur compte de base d'ailleurs), y'a jamais de réponses ! ah bah si, quand c'est pour les compliments ou pour les DLC ($$$$).
    C'est incroyable d'avoir gâcher le jeu comme ça, c'est vraiment difficile de prendre du plaisir sur ce jeu ! les premiers mois y'avait des bugs mais au moins c'était jouable..
    Il va être sympa le DLC de décembre, on va avoir quoi comme bug ? c'était la première fois que je prenais le pass premium, je ne suis pas là d'en reprendre un dans le futur. Ras le bol
  • anny-kim007
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Bonjour je ne sais pas si cela à été mentionner, mais j'ai pu appercevoir un bug... Sur les kits élite.

C'est à dire que le narrateur mentionne qu'un Kit de commando de tranché, Lance-flamme, Sentinelle et Sentinelle Perosa sont disponible. (Fort de vaux, après 8minutes l'équipe perdait avec 100 pts, je trouvais sa tôt mais tout les points etaient rouge.)

Jamais ils sont apparus. La manche etais rendu à 250 pts de difference et jamais ils ce sont pointé -_-

Cela mes déjà arriver dans Nuit de nivelle mon équipe ce faisais démolir, je spawn. Le narrateur mentionne au même moment que les kits élites sont arriver... Je m'approche de la boite et pouf! Ils sont tous disparuent et sont jamais réapparus !

Quelqu'un a vue quelque chose de similaire ?
  • betagaz
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 30 Member
    Bonjour, Bonsoir,

J'ai constaté que le spot ne marche plus passer une certaine distance... petit vidéo sur le coup (on entend "un avion ennemi) et rien au dessus de lui, c'est injouable l'aviation depuis la màj 1.15
    Pourtant mon opacité des textures est à 100% pour les ennemis que ce soit en visant ou non donc normalement je devrais voir le spot 3d au dessus de la cible.. J'en suis navré mais mes périodes avion se feront sur BF4 tant que ce bug ne sera pas corrigé.

https://twitter.com/twitter/statuses/918637039561641985

Cela mais arrivé à ma première game depuis la màj

Sur ce bonne journée, soirée

même problème, le spot est très transparent par rapport à avant pourtant je suis à 100% en opacité...souvent je tire sur des alliés si ils sont un peu trop loin, les confondant aux ennemis. et pour l'avion, oui c'est de suite plus compliqué !
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    A present, avec 17 de ping sur serveur DICE, en 3 games je touche rien. De plus les kits elites devaient etre supprimés des rush-pigeons-tdm-dom et sur certaines map comme amiens, je continue de voir la perosa ??
    Bref le plus grave reste ces serveurs EU injouables car lag de ouf. EA mettez l'argent en masse ds des vrais baies de serveurs et pas sur du virtual-host comme ca semble etre le cas
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Barre de progression des Battlepacks figée, entre 50 et 100 ferrailles offertes à chaque partie suivant votre niveau de jeu (PC).
    Tout ça depuis hier, ça n'a pas l'air d'être un problème de synchronisation cette fois-ci.
    Wanted
  • ShadowVaudoo
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Modifié (octobre 2017)
    1. Réssucité, avec le flare lancheur, impossible de changer d'arme !
    et hier,
    2. mort dans un tank près d'un mur, impossible de respawner jusqu'à la destruction complète de la carcasse du tank car mon corps semblait flotter entre le mur et la carcasse !

sur (ps4)
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    Dans l'écran de chargement il y a toujours la boucle infinie au niveau de la fenêtre des Battlepacks à la place de l'image d'un BP.
    Wanted
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Dans l'écran de chargement il y a toujours la boucle infinie au niveau de la fenêtre des Battlepacks à la place de l'image d'un BP.

Idem depuis quelques jours .
  • NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour. De mon côté, je ne vois plus les skins que j'ai en double, ni même la possibilité de recycler toutes les skins en double en ferraille. Je suis sur Xbox One. Suis-je le seul dans ce cas?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@OompaaLoompaa & @Maxgard30
    J'ai besoin de comprendre par quelle zone vous allez sur le Battlepack, et à quel moment vous êtes tenté d'aller ouvrir un BP.
    Est ce que vous êtes à zéro BP et que vous allez en tableau de fin de partie ouvrir un BP ? Est ce que vous y allez avant de rejoindre un serveur ? Est ce que c'est après avoir quitté une partie ?
    Vous auriez à nouveau une petite vidéo toute simple pour montrer le bug que vous expérimentez ?

@NOWMADMAN
    Dans le même genre, je veux bien que vous ajoutiez une vidéo simple de 30 secondes pour expliquer visuellement le problème de doublon impossible à détecter.
    Etes vous certain d'avoir des skins en double ?

@ShadowVaudoo
    Pour les problèmes de revive, il faudrait que ça soit très facilement reproductible, à chaque fois que vous êtes réanimé avec le lance flare vous êtes dans l'incapacité de changer d'arme derrière ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    BF-bot en fait quand je suis sur la page d'accueil j'ai en visu un battlepack en cours (barre orange a moitié par exemple) ou en attente d'être ouvert, mais quand je veux entrer sur un serveur et que la page de chargement s'affiche , dans la case battlepack j'ai la boucle qui tourne en infini , sans rien afficher d'autre , et sans que je n'ai effectué aucune action d'ouverture de battlepack ou autre dans cette case au précédent.
  • OompaaLoompaa
    Modifié (novembre 2017)
    @BF-B0t_Mod, je n'ai pas fait de vidéo pour ça, seulement un screenshot:
    On voit la présence d'une boucle de chargement infinie quand il devrait y avoir l'image un BP ou l'image d'une arme présente dans les échanges de la semaine.
    EsdE8KL.png
    Depuis plusieurs échanges la pièce de mêlée pouvant être achetée ne s'affiche plus.
    LbVGos4.png
    Sinon je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais dans Monte Grappa, entrée sud du bunker au drapeau "D" il y a un problème de texture sur la droite de la porte qui peut être pénible quand on tente de prendre d'assaut ce drapeau.

Question subsidiaire sans rapport avec un bogue, demander en haute sphère de mettre les serveurs "MIXED" en valeur dans l'UI avec un message aux joueurs (comme ils le font pour les missions zodiaque par exemple) ou autre. Ils sont toujours vides.
    Edit:un autre bogue dans l'UI.
    Normalement les étoiles de services s'affichent en blanc tant qu'on n'a pas atteint les cent étoiles. Si une de vos armes atteint les cent, vous cliquez dessus et ensuite cliquez sur les autres armes qui n'ont pas atteint les cent, elles s'affichent quand même en jaune.
    dUejUvA.png
    Wanted
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Problème de refresh côté Client ça, l'image est bien présente et si elle ne s'affiche pas c'est un souci de synchronisation à un moment donné.
    De mon côté, c'est bien visible, sans souci, et j'ai procédé à une MAJ Origin + une réparation après update. Vous avez tenté une réparation du jeu ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• OompaaLoompaa
    J'avais déjà tenté une réparation avant la dernière Màj d'Origin, suite à votre commentaire je me suis dit que j'allais faire un autre essai.
    J'ai essayé une mise à jour du jeu, une réparation du jeu avec et sans AV, j'ai essayé la même chose tout en ayant passé un coup de CCleaner, j'ai essayé en achetant un BP, pas de changement.
    Ce n'est pas vraiment embêtant, je vais attendre la Màj de novembre pour voir si ça règle le problème sauf si quelqu'un a une astuce.
    Wanted
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Pour ma part, j'aurais tenté de faire une copie de mon dossier Battlefield 1 dans mes Documents en le renommant avec un suffixe "XXXXXXX_old", puis de réparer le jeu pour forcer Origin / BF1 à réinitialiser des dossiers "sains" lorsque je lancerai une nouvelle fois le jeu :
    - Battlefield 1\twinkle
    - Battlefield 1\settings

Au pire des cas, le dossier old restera dans votre environnement Windows pour le restaurer en cas de souci.
    De mon point de vue, ça reste le plus simple à faire.

• OompaaLoompaa
    Modifié (novembre 2017)
    Toujours pareil que ce soit pour l'image de la pièce de mêlée ou pour la boucle infinie, je vais attendre la prochaine Màj et voir si ça se règle tout seul sinon je créerai un sujet dans la section PC pour pas encombrer ici.
    Merci quand même.
    Wanted
  • DocHubert24
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 80 Member
    Salut,
    Depuis aujourd'hui il est impossible de spawn directement dans un char en début de partie.
    Les chars sont en gris, ils n'ont pas la couleur de l'escouade… Si on veut monter dans un char il faut apparaitre au plus près et lui courir après.
    J'ai fait une capture d'écran et j'ai cerclé de noir les deux chars au début de Saint Quentin. Je précise que dans cet exemple les deux chars n'avaient que leurs pilotes et toutes les places à bord étaient libres, je ne suis donc pas le seul à avoir ce souci.
    A+
    [img][/img]1509929035-bug-chars-1.png
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour,

Bon, j'ai ré-récris tout ça... après une modification mon post à disparu...
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Toujours pareil que ce soit pour l'image de la pièce de mêlée ou pour la boucle infinie...

Cela fait quelques jours que j'ai ce bug d'affichage sur X1.

et rien à voir :

Aujourd'hui en Conquête sur Sinaï. J'arrive sur le point F à pieds, je cap, je récupère un side-car pour repartir plus vite après.
    Lorsque le point est pris, je m'en vais et là je suis "éjecté" du side. J'ai regardé alentour il a complétement disparu. ^^

<iframe frameborder=0 webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen scale="tofit" width="1200" height="680" style="max-width:100%" src="http://xboxdvr.com/gamer/Stiefane/video/38774673/embed"></iframe&gt;
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci du feedback également !

• NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    BF-B0t_Mod
    Le problème de skins semble résolu pour moi. Merci tout de même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.