BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• MORGHULOR
    36 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il faudrait vraiment supprimer le système de vote pour sélectionner la carte suivante. Des fois on tourne sur trois cartes, il faut changer de serveurs pour jouer sur d'autres. Et lorsqu'on veut jouer sur une carte spécifique pour effectuer une tâche particulière, on n'a pas d'autre choix que de prendre une partie en cours. C'est vraiment nul.

• 997turboS
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2017 modifié
    BUG DU TANK : aussi sur le char lourd, vu sur opération map rupture, seulement 2 hp avec le rocket AT gun quel que soit l'angle et la distance

BUG DE LA TOUCHE ESCAPE : reproduit sur map galicie, opération, en train de tirer avec un char russe en position F3. Ce n'était pas ma 1ère map de la journée, ce n'était le premier mais le 2ème secteur, aucune logique. Click sur la touche escape et pan menu précédent qui vous dit prochaine manche dans... obliger de faire quitter puis dans le menu tout est grisé impossible de rejoindre un ami sur une parti et comme d'hab obliger de tout reloader. EDIT : bug reproduit 2 min après par l'ami en question mais il était accroupi en train de tirer avec le hellriegel et pas sa première map de la journée non plus.

Vraiment RAS LE BOL DE CES BUG DE M... QUI SONT INTRODUITS A CHAQUE UPDATE. Mais ils sont informaticiens ou quoi c'est hallucinant.
  • Rudydoc29
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir,
    pour ma part, hier soir, j'ai eu un gros bug.
    j'étais en OP avec une co correcte 44/55 et d'un coup j'ai perdu la co, sans raisons.
    ça m'a ramené dans les menus, j'ai relancé le jeu et depuis je suis bloqué dans le chargement, après le moment ou on appuie sur START pour accéder aux menus.
    je suis sur ONE et jeu en démat, du coup, j'ai reboot la console, mais rien n'a changé.
    j'ai fait plusieurs tentatives pour tenter de lancer le jeu, mais rien de rien, je reste bloquer désespérément dans le chargement.
    j'ai désinstallé le jeu, maintenant j'attends que tout se charge, en espérant que ça remarchera ...
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ça y est, cette fois la vidéo fonctionne. :)
    7 posts au dessus... ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci pour la vidéo, on voit une Latency Variation au même moment que l'écran noir.
    Ce souci survient régulièrement chez vous ou c'est très aléatoire selon le véhicule, le mode, la carte, etc ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2017 modifié
    Bonjour,
    Ah oui ? Je n’ai pas fait attention à l’icône de latence. Vous pensez que c’est lié ?
    Non, c’est la première fois que cela m’arrive en partie.
    Il y a quelques mois il y avait le bug de l’écran noir, parfois. C’etait en début de partie dès l’ecran de redéploiement. Pour éviter de quitter, il fallait aller dans les paramètres vidéos, annuler ses modifs et tout redevenait normal. Depuis, ce bug a été patché.
    Mais là, c’est singulier... et puis tout est revenu lorsque j’ai repris les tirs.
    C’etait pour faire remonter le bug. Peut-être que d’autres l’ont eu...
    Post edited by stiefane on
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne suis pas venu depuis longtemps sur ce post (45 nouveaux messages) donc je sais pas si ca a déjà été cité ou non, mais suite à une pause de 2 mois j'ai repris un peu le jeu et j'ai surtout un gros soucis (signalé par plusieurs amis de même) : les tirs de char ou d'ATgun qui rebondissent non stop !!
    Sans rire à un moment l'ennemi avait abandonné un char, immobile donc, et je ne faisais que des ricochets peut importe où je tirais. J'avais l'impression que le char ennemi avait la forme d'une sphère à force.
    Le problème se répète sur plusieurs jours, plusieurs modes, plusieurs serveurs, tout char ennemi. Un char léger a failli me défoncer alors que j'étais en Saint Chamond à cause de ça encore hier.
  • MORGHULOR
    36 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il arrive fréquemment que lorsque je quitte une partie un message m'indiquant que j'ai été exclu du serveur apparait.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@stiefane
    Le cas visuel me rappelle un souci similaire sur un autre opus, BF3 de mémoire, après des changements de types de vue 3D view / 1st view où parfois on pouvait arriver avec ce souci de HUD visible, de l'environnement visuel en 2D (Minimap) visible, mais avec l'environnement complet "noir".
    Je n'ai pas vu d'autres cas identiques se signaler, mais c'est intéressant de le noter au cas où ça survienne dans un contexte précis, dans un véhicule ici, ce qui me semble être le critère primordial à conserver.

@LFS_MTskills
    C'est un aspect qui a été remonté concernant les ricochets. ;)

@MORGHULOR
    Vous auriez un visuel du message, et un mode de jeu spécifique concerné ? Plateforme PS4 ?

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• stiefane
    Bonjour,
    merci Bot pour vos explications.
  • anny-kim007
    15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    En Opération, Amiens..
    J'ai remarqué plusieurs fois que lorseque l'équipe offensive capture le premier secteur, il est alors impossible pour le train de reculé.

Je sais que le train peut ce reculé une fois la retraite terminés. Sauf que pendant la Défense du 2e secteur le train est bloqué dans l'ancien secteur...

Aucune idée pourquoi. Même si je sort du siège conducteur, et qu'un autre prend ma place, rien à faire... Il est bloquer on dirais et ce, même si il manquait qu'1/4 de ça vie.

Si je sort du train je suis considerer "Out of Map" et laisser moi vous dire que les 2 Tanks du coté offensif ainsi que leurs assault s'amuse comme des ptits fou à bombarder un Train immobile -_-
  • creed-of-69
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    décembre 2017 modifié
    Bonjour, Suis-je le seul à avoir rencontré un délai de 4 sec sur le Mosin-Nagant pour utiliser la balle K après chargement de la dite balle dans le fusil ? Et j’ai aussi remarqué que lors du rechargement non à vide du Lebel 1886, le joueur met 8 balles avant de mettre la balle de l’animation de fin de chargement du fusil ( au leu de 7 ) ce sont 2 big qui me donnent un énorme désavantage en duel d’éclaireur ou contre les chars pour la balle K...
    PS: je suis sur ps4
  • Nir0bk
    55 postsMessages: 63Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai les medailles qui reset . Faut finir les 5 médailles de la semaine ? pour ne pas les avoir de nouveau ?
  • betagaz
    29 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    bon vu que tout mon message a été effacé par mystère, je la fait courte :

MAJ nouveau DLC cet après-midi => jeu qui ne se lance plus => j'en ai plein le cul ya toujours un problème à chaque DLC => c'est mon premier jeu en ligne et c'est moi qui ai mal choisi ou c'est pareil pour tous ?

pour info, voila ce que j'ai quand je lance le jeu, même en admin.

819288bugbf1.jpg

oui mes pilotes graphiques sont à jour, oui mon windows est à jour, ne m'en demandez pas plus j'y connais rien, mais en tous cas hier ça marchait.
    Je verrais si demain ça veut bien marcher, sinon je désinstalle et réinstalle (que ça à foutre le soir après le boulot tiens).

bises.
    Post edited by betagaz on
  • RESEARCHER37
    49 postsMessages: 53Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    bonsoir betagaz as tu installé ton jeu sur un autre disque autre que c:\
    As tu fais réparation du jeu
    Ps: moi j'ai d'autres problèmes serveurs qui disparaissent et réapparaissent.
    impression de lenteur de déplacement accrue
    Ps 2: on est parti comme pour BF3 à chaque MAJ encore plus de problèmes, je crois qu'il va falloir faire comme pour starwars BF2, leur montrer que si ils se moquent de la communauté, ils auront un sérieux retour de battons
  • MORGHULOR
    @BF-B0t_Mod
    Il a fallu que vous me demandiez de faire une capture pour que ça tombe en marche, depuis je n'ai pas vu le problème une seule fois!
    Si jamais l'erreur se reproduit, je ne manquerais pas de vous faire suivre une capture d'écran.

Ca arrivait en conquête. Je suis sur PS4.

Bon Turning Tides à tout le monde.
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vraiment ras le bol du manque de précision absolument grossière des cartes !!!
    Ce n'est pas une nouveauté,mais impossible de tirer en restant cacher au bord d'un élément du décor !!!!
    Aucun intérêt de continuer sur BF1 !
  • betagaz
    RESEARCHER37 a écrit: »
    Ps 2: on est parti comme pour BF3 à chaque MAJ encore plus de problèmes, je crois qu'il va falloir faire comme pour starwars BF2, leur montrer que si ils se moquent de la communauté, ils auront un sérieux retour de battons

le jeu est bien installé sur C:\
    qu'appelles tu par réparation du jeu ?
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    betagaz a écrit: »
    RESEARCHER37 a écrit: »

le jeu est bien installé sur C:\
    qu'appelles tu par réparation du jeu ?

Dans Origin > Bibliothèque > Bf1
    Puis clic droit > réparer
    Wanted
  • betagaz
    ok merci, un collègue m'a indiqué la manip, du coup ça refonctionne.
    bon à savoir, je connaissais pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.