BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    @Heath-Ledger_Jok Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Ce problème ne m'a pas frappé. Si tu as une vidéo pour nous montrer.

@PHANTOM_ZyK Oui pour l'animation j'ai aussi l'impression que ça se lance difficilement sur des reliefs mais pas que, j'ai eu aussi beaucoup de fois l'animation qui ne se lance pas alors que je suis de dos sur terrain plat.

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• Djbon3s
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Jeux buggé dans tout les sens, pour l'instant il est à la ramasse. Dice sérieusement, vous tester vos jeux avant de les sortir ? Vous avez ramassé un claque avec BF4 parce que vous avez fait de la mer..... et la vous continuer encore pire.

- Bug de réanimation ( impossible de réanimer )
    - L'arme reste bloqué quand la réanimation faite
    - Tank qui vol
    - Graphismes à la ramasse
    - Équilibrage des armes
    - Sensibilité souris ( rien avoir avec BF4, je m'explique. Dans BF4 j'ai 10 de sensi et la j'ai 15, je trouve la sensi bizarre )
    - Bug pour afficher les fps ou le faire après chaque mort
    J’espère qu'il y aura des améliorations, je pense que BF1 peut avoir du potentiel, à voir.
  • Punkyyy60
    40 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Djbon3s a écrit: »

- Bug de réanimation ( impossible de réanimer )

quand le corps est dans des débris ou autre décor. une grenade sur le corps pour le faire volé ou casser le décor et tu peux réanimer en général.(mais a corriger quand même! )
  • DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Quand on spot le soldat qui hurle "là un boche" alors que je joue les austro hongrois face aux italiens

"- Graphismes à la ramasse"
    Oh, sérieusement?
  • M1ck3y-XIX-
    1575 postsMessages: 1,663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Yep je sais pas si sa etait remonté, bug attaque corp a corp sur un mec au mortier, impossible de fracasser le mec, ou alors souvent quand ont surprend un mec par derriere l'attaque ne se fait pas sa met juste un coup rien de plus, alors que sa devrait les os ..
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Yep je sais pas si sa etait remonté, bug attaque corp a corp sur un mec au mortier, impossible de fracasser le mec, ou alors souvent quand ont surprend un mec par derriere l'attaque ne se fait pas sa met juste un coup rien de plus, alors que sa devrait les os ..

C'est pas comme ça depuis tous les Battlefield? Puisque le mortier est considéré comme un véhicule au même titre qu'un mec au canon ou dans une mitrailleuse.
  • M1ck3y-XIX-
    1575 postsMessages: 1,663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ok ben c'est super naze !! merci de la réponse ;)
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• DarkVadorBF3
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    ok ben c'est super naze !! merci de la réponse ;)

Je dis pas le contraire, ça serait plus logique de pouvoir déclencher les animations.
  • Hokutto
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    PHANTOM_ZyK a écrit: »
    @padbol04 : j'ai l'impression que pour certains angles d'attaque au couteau, il faut que les points de vie soient inférieurs à un certain nombre. Et j'ai aussi l'impression que ça se déclenche beaucoup moins bien dans toutes les zones inclinées (pente, escaliers, etc)

Tout a fait y a d ailleurs une vidéo de nubess avec des schémas pour expliquer qu il y a 3 type d angle d attaques différents pour les oneshot car il y a 3 catégories d armes de corp a corp et que chaque armes de corps à corps à des dégâts différents c est vraiment intéressant alors j vous conseille d aller voir car ; )
  • VITA_HK
    35 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    En mode Pigeon ,sur le menu de fin de partie le bouton "quitter" est un coup la , un coup pas la , un cou la , un coup pas la , un coup la un coup pas la. pour quitter la partie , obligé d'attendre la fin du chargement de la nouvelle partie pour faire un "echap"
    Les kills finaux, toujours dans ce mode soit ont ce retrouve avec un kill en moins , soit une dead en plus , sans raison 2 minutes apres le tableau correspond pas.
    Sachez également que nous procéderons maintenant à la saisie d'un médiateur pour tirer tout ça au clair.
    MDR
  • Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    @VITA_HK je viens de remarquer qu'en conquête c'est à peu près la même. J'ajoute ça à la liste ;)

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• M4_BlackDeamon
    42 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    en faite le plus gros bug c'est d'avoir sortie un jeux sans le tester...comment pouvons nous trouver des bugs alors qu'aux developpement du jeux ils ne l'ai pas vu?cest flagrant pourtant?

c'est comme un boulanger qui oublie de mettre de la farine pour faire son pain...

• Gorgorhbey
    15 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    en faite le plus gros bug c'est d'avoir sortie un jeux sans le tester...comment pouvons nous trouver des bugs alors qu'aux developpement du jeux ils ne l'ai pas vu?cest flagrant pourtant?

c'est comme un boulanger qui oublie de mettre de la farine pour faire son pain...

Tout simplement parce que les développeurs avait une dead line !! Ils ne sont pas coupables, les actionnaires de DICE voulaient leurs pognons au jours J, ils l'ont eut ! Seulement maintenant, il n'y a plus de test avant le lancement, c'est nous joueurs qui testons, puis faisons part de notre mécontentement puis les patch vont arrivés pour essayer de corriger l'ensemble. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui des grosses boites sortent des bouzes intersidérale en espérant que patch après patch le titre va à peut prêt tenir la barre. Le tout est de savoir si au prochain opus, autant de joueurs (clients/consommateurs) seront au rendez-vous.
  • Talgor3
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Bonjour à tous

J'ai vue la liste des bug relever par les joueurs qui est énorme mais j'ai pas vue marquer celui au niveau du sniper je m'explique il arrive très souvent de me pouvoir Os le joueur malgré la tête visé résultat " 1 chargeur de vidé pour rien et de plus mort du sniper car bien sur la personne visé vous repère " .

- Pareille la ou je pète un câble c'est les tires qui traverse mur , rocher ou le mec qui vous voie de très loin dans le brouillard et vous OS .
    - Idem je rejoins beaucoup de monde sur le CaC au couteau qui marche très mal " arrive derrière la personne le cut pour le tuer mais aie aie rien 1 coup , lui ce retourne = mort pour moi "
    - Comme aussi beaucoup de monde je joue au son " bruit de pas , moteur d'engins etc..... " il arrive suivant le lieu ou je suis d 'entendre les pas proche je me retourne normal ehhh la personne " on entend pas les gens qui arrive derrière nous , on entend pas le char qui arrive aussi idem pour les avions quand il passe proche de vous . Cela apporte un dérangement sur le déroulement d'une partie car ne pas pouvoir entendre l'ennemis qui cour proche de vous pour vous cut ou entendre le bruit du moteur du char ou avion sa craint surtout pour l'époque .
    - Ahh pour finir la touche A pour signaler les ennemis marche 1 fois sur 50 bien dommage à revoir car pour un sniper ne pas montrer les cibles dur. ( j'ai lue une personne qui disait ouais pas de souci faut ce rapprocher ) je dirais signaler un mec à 5 mètre ou a 200 mètre sa marche mais 1 fois sur 50 hélas.

Pour finir les gens qui critique Bf 1 car bug , non test du jeu , créer vous même un jeu faite des test en interne car bien sur ils sont tester en interne mais pas avec le même nombre de personne qu'une communauté . Dire aussi que sa merde depuis Bf3 aie aie , avez vous jouer au premier bf "1942" à croire que non , je suis Bf depuis leur création avec sont lot de bug qui ont toujours était corrigé , laissé leur le temps cela ce fait pas en 1 jour ni en 1 second.

Bonne journée à tous
  • BlackRaidho
    17 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Petits bugs rencontrés :

- Lorsque l'on souhaite utiliser l'interface pour "'communiquer avec son équipe" (en restant appuyé sur A), le personnage se décale dans la direction de l'option choisie sans raison.
    - Problème lors du lancement du jeu -> Origin bloque la mise en plein écran du jeu. Obligé de faire ALT-TAB et de réduire la fenêtre Origin pour pouvoir rentrer dans le jeu. Cela n'arrive pas tout le temps.
  • schultz0310
    20 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ca fait bcp de problèmes bugs pour un jeu à 50-65€!
  • MrGoibniu
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Nouveau bug très sympa (depuis aujourd'hui)

Maintenant, quand je quitte une partie (que ça sois en plein millieu ou en fin de game sur le tableau des scores) j'ai obligatoirement un écran noir avec un chargement en boucle... le jeu tourne dans le vent et ne reviens pas au menu... obligé de alt+tab.

Pour le companion, ta oublié le fait qu'il est INCOMPLET, des gadgets et armes ne sont pas présents. (edit : le problème à été fix depuis)
  • Zn4rfi
    MrGoibniu a écrit: »
    Nouveau bug très sympa (depuis aujourd'hui)

Maintenant, quand je quitte une partie (que ça sois en plein millieu ou en fin de game sur le tableau des scores) j'ai obligatoirement un écran noir avec un chargement en boucle... le jeu tourne dans le vent et ne reviens pas au menu... obligé de alt+tab.
    Oui je l'ai tout le temps celui là aussi. Je l'avais déjà mentionné dans la liste il est assez pénible.

• BlackRaidho
    17 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Je viens d'avoir un petit bug concernant les médailles : je viens d'en débloquer une alors même que je ne l'avais pas activée. J'étais en effet sur une autre médaille à ce moment (j'ai bien entendu vérifié). Il s'agit il me semble de la médaille de l'ordre du cerf, dont la dernière étape consiste à gagner deux manches. Elle s'est débloquée automatiquement à la fin d'une partie.
  • Zn4rfi
    Tu as vérifié que les médailles n'avaient pas switché lors du chargement de map comme c'est très souvent le cas?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.