BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• schultz0310
    20 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    @Zn4rfi
    Meme quand elles sont jouables, ca bug!
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    - Sur la carte Monté Grappa , si vous etes avec un char léger sur les doubles canons fixes et qu'il apparait quand vous êtes dessus, vous êtes aspiré dans le sol sans pouvoir en sortir.
    - Pour ce qui est de l'apparition sans le véhicule au spawn, il faut se suicider de suite pour pouvoir respawn sur son véhicule que vous avez choisi. Si vous ne vous suicidez pas de suite, le tank ne pourra être pris par personne.
  • BlackRaidho
    17 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Zn4rfi a écrit: »
    Tu as vérifié que les médailles n'avaient pas switché lors du chargement de map comme c'est très souvent le cas?

Non justement. Car durant la manche en question j'ai débloqué une étape d'une autre médaille, celle que j'avais précisément activé. (Neutraliser 10 véhicules)
    Petit élément qui peut avoir son importance : sur la map d'avant j'avais effectivement activée celle buguée (Ordre du Cerf) mais j'ai switché volontairement au changement de map. D'où peut-être ce bug.
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je sais pas si cela a était remonté, le bug de son des fusiliers fantômes ??? genre est ce que je suis le seul des moments a entendre des foutu coup de fusil au milieu de nul part ou y'a pas d’ennemi ?
  • Caseopei
    89 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    @M1ck3y-XIX- > check si il n'y a pas un avion dans les parages, on entend plutot bien le bruit des gunners et comme les avions volent souvent assez bas ...
  • Caseopei
    89 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Hello,
    1. - Bug fréquent quand on veut spawner dans un char ou un cheval en cours de partie: on spawn à pied avec le kit pilote mais sans le char ou le cheval.

Une manière d'éviter ce problème, avant un patch, est d'attendre que le compteur s'arrête (arrive à zéro) puis de se déployer.

• M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Caseopei a écrit: »
    @M1ck3y-XIX- > check si il n'y a pas un avion dans les parages, on entend plutot bien le bruit des gunners et comme les avions volent souvent assez bas ...

je pense pas ce soit des avions car leurs armes font un bruit spécial, la sa fait le bruit de vieux fusil a verrou dans des endroit désertique du coup tu crois qu'il y'a des ennemies mais en faite nan rien du tout
  • Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    novembre 2016 modifié
    Bug assez rare que j'ai eu suite à une réanimation, je n'avais plus d'arme et ne pouvais plus me déplacer.
    https://gyazo.com/d81139636b0c2b4a5f186c66fcb623e0

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• Punkyyy60
    40 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    La vision "doré"
    http://hpics.li/28a6a73
  • Ramtonic
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Le spot sur pc est vraiment horrible surtout quand on voit le spot sur consoles ou le spot marche correctement voir trop bien puisqu'ils n'ont même pas besoin d'être au milieu d'écran pour être spot
  • Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Totalement d'accord @Ramtonic ;)

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• Gorgorhbey
    15 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bug assez rare que j'ai eu suite à une réanimation, je n'avais plus d'arme et ne pouvais plus me déplacer.
    https://gyazo.com/d81139636b0c2b4a5f186c66fcb623e0

J'ai eu le même pas plus tard qu'hier, de plus j'ajoute un bug son horrible suite à un chargement de map (mode conquête) => plus de son global jute des bribes de son de balle, les dialogue eux, toujours présent, des sons de pas et de canon, totalement inaudible ou décalés ... Bref injouable.

• Kb3-Bawakuda
    53 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Gros gros bug rencontré pour la 1ère fois ce jour, en mode opération sur le Bal funeste au château, au moment de la 3ème attaque sur le secteurs des 3 points du château, tous les joueurs mourraient instantanément au combat lorsqu'ils essayaient de spawn sur le zeppelin, quasi 15 tickets partis en fumée en moins de 5s et un outil impossible d'attaque inutilisable.

Ce problème a-t-il été identifié et remonté ?
  • Zn4rfi
    Jamais entendu parler de ça @Kb3-Bawakuda , vraiment bizarre ce bug.

• fabtulle19fr
    77 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    pour un jeu fini ça en fait de bugs aouh !

il faudrait aussi rééquilibrer les classes car le médecin est totalement délaissé du fait qu'il n'a que des armes a répétition qui tue très difficilement - a contrario les fusil a pompes défoncent tout et a n'importe qu'elle distance et ont ne voit que ça sur les maps !

il faudrait repenser le menu qui n'est pas dutout intuitif !

il faut supprimer ce système de médaille et repasser a l'ancien comme sur BF3 ET BF4 car il individualise le jeu alors que BF s'est du team play (les joueurs sont plus concentrés sur le fait de réussir la medaille que de joueur en équipe).

les grenades grappes devraient faire des dégâts montres (comme dans la campagne!!!) mais en multi se sont des pétards mouillés qui font pas plus de dégât qu'une grenade seule.

des chars dont le blindage est trop elevé (c'est 3cm de tole seulement une grenade a grappe doit l’éventre) et vitesse elle aussi trop elevée (4km/h en vrai !)

mais bon mon poste sera censuré car critique le jeu

• TheBadStyle
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Un bug très gênant: dans certaines conditions, il arrive que parfois on peut pas tirer avec son arme principale après une réanimation.
    Le seule solution consiste à switcher d'arme.
  • VERSM1SS
    118 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Parfois quand suis dans un bâtiment et que je me colle à un mur pour viser, j'ai un plein écran de la couleur du mur à la place de la visée. Quand je m'éloigne du mur, tout redevient normal.

J'ai des mouvements bizarres parfois quand je cours ou je vise. Je bascule d'un quart de tour sans prévenir. Si je cours je change de direction, si je vise à ce moment là, je me fais tuer
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    fabtulle19fr a écrit: »

les grenades grappes devraient faire des dégâts montres (comme dans la campagne!!!) mais en multi se sont des pétards mouillés qui font pas plus de dégât qu'une grenade seule.

des chars dont le blindage est trop elevé (c'est 3cm de tole seulement une grenade a grappe doit l’éventre) et vitesse elle aussi trop elevée (4km/h en vrai !)

BF n'est pas un simulation. A ce compte la , j'aimerai bien savoir comment fait un soldat, de soutien par exemple, pour porter plus de 50 kilos de matériels et courir non stop , sauter des murs de 2 mètres easy? Comment un medecin peut réanimer avec sa seringue magique un soldat qui vient de se prendre un obus de char en pleine tête?
    Comment un avion peut se réparer tout seul dans les airs? Comment le soldat fait pour sauter d'un immeuble avec son parachute , le ranger en 1 milliseconde et le rouvrir 2 secondes après?

Un char FT ou Mark V sont donnés à 8kms/h sur route et 16kms/h pour le A7V. Sachant qu'un soldat dans BF va aussi vite qu'un char FT ou Mark V je trouve ça plutôt équilibré du coup.

• fabtulle19fr
    77 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ylanden a écrit: »

BF n'est pas un simulation. A ce compte la , j'aimerai bien savoir comment fait un soldat, de soutien par exemple, pour porter plus de 50 kilos de matériels et courir non stop , sauter des murs de 2 mètres easy? Comment un medecin peut réanimer avec sa seringue magique un soldat qui vient de se prendre un obus de char en pleine tête?
    Comment un avion peut se réparer tout seul dans les airs? Comment le soldat fait pour sauter d'un immeuble avec son parachute , le ranger en 1 milliseconde et le rouvrir 2 secondes après?

Un char FT ou Mark V sont donnés à 8kms/h sur route et 16kms/h pour le A7V. Sachant qu'un soldat dans BF va aussi vite qu'un char FT ou Mark V je trouve ça plutôt équilibré du coup.

le probleme c que ton char n'est jamais sur route plate donc 4km/h "mode terrain accidenté" et il me semble que se sont des MARK IV (4) et non V (5) concernant A7V avec 33tonnes pour 200cv ça m'étonnerai qu'il route a 16km/h (surtout qu'il n'a été construit qu'a 20 exemplaires!!!)donc les casque a pointe n'ont pas de char contrairement aux alliés !!!
    dans BF les blindage char sont surestimé (quand tu vois sur bf4 4 a 5 roquette de RPG pour detruire un char lol - et explique moi pourquoi dans la campagne la grenade a grappe est réaliste et que dans le multi ils se soient foirés ! car actuellement pour détruire un char (c'est 3 bâtons de dynamite et une grenade a grappe).

pour le poids du support desolé mais il ne porte rien de special en plus des autres mis a part lorsqu'il a le mortier !

pour ce qui est du parachute ( il fallait bien trouver un système) apres a dice a s'adapter en mettant comme pour les grenade un système de redéploiement plus lent (sachant qu'il n'est très peu utilisé par les armées sauf en 1916 a Verdun dans les ballon d'observation par les français et en fin 1918 par les fritz ) car les états majors avaient peur que les pilotes, quitte leur avions trop vite
  • DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ylanden a écrit: »

le probleme c que ton char n'est jamais sur route plate donc 4km/h "mode terrain accidenté" et il me semble que se sont des MARK IV (4) et non V (5) concernant A7V avec 33tonnes pour 200cv ça m'étonnerai qu'il route a 16km/h (surtout qu'il n'a été construit qu'a 20 exemplaires!!!)donc les casque a pointe n'ont pas de char contrairement aux alliés !!!
    dans BF les blindage char sont surestimé (quand tu vois sur bf4 4 a 5 roquette de RPG pour detruire un char lol - et explique moi pourquoi dans la campagne la grenade a grappe est réaliste et que dans le multi ils se soient foirés ! car actuellement pour détruire un char (c'est 3 bâtons de dynamite et une grenade a grappe).

pour le poids du support desolé mais il ne porte rien de special en plus des autres mis a part lorsqu'il a le mortier !

pour ce qui est du parachute ( il fallait bien trouver un système) apres a dice a s'adapter en mettant comme pour les grenade un système de redéploiement plus lent (sachant qu'il n'est très peu utilisé par les armées sauf en 1916 a Verdun dans les ballon d'observation par les français et en fin 1918 par les fritz ) car les états majors avaient peur que les pilotes, quitte leur avions trop vite

Un seul mot : équilibrage
    On s'en cogne du réalisme sur Battlefield qui se base sur une architecture pierre feuille ciseau.
    Si tu veux du réalisme, switch sur arma mais inutile de dire "ouais euh bf c'est pas réaliste" on le sait, c'set comme ça depuis BF2.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.