Les Soldats de l'ombre recrute

«13456712
coyotee1
295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
février 2018 modifié

_Bonjour,
Nous sommes une team franco/belge (uniquement sur PC) et qui jouons que sur BATTLEFIELD.1, chez nous pas de prise de tête, tu viens et tu joues quand tu le souhaites.
Nous sommes là pour nous fendre la gueule ensemble et oublier les tracas de la vie réelle.
Nous organisons régulièrement des petites parties entre nous pour le fun sur l'un de nos deux serveurs.
Il nous arrive d'organiser des rencontres contre d'autres teams mais cela reste plutôt rare car en général, ils se prennent pour des champions qui font des olympiades et ça, ce n'est clairement pas notre état d'esprit !!
si tu souhaites simplement passer sur notre Teamspeack pour discuter avec les membres de la team, pas de problème, nous avons tous une vie de famille car nos membres sont âges de +- 30 ans a 74 ans !
Ton grade, tes states, ton expérience, on s'en fout !! Du moment que tu es cool et que tu rigoles avec nous, c'est tout bon wink.
Notre maitre mot dans la team : s'amuser !

Ps: avoir + de 28 ans si possible (- DE 28 ANS (26 ANS MINIMUM EN DESSOUS DE CETTE AGE NOUS NE PRENONS PLUS) voir après discussion sur Teamspeack).
Svp quand vous faites une inscription sur notre forum ou que vous me faites une demande d'amis sur Origin mettre toujours votre nom d'avatar de jeux (battlefields.1)
pour moi avoir plus facile à savoir qui est qui ! car pour le moment je reçois pleins de demandes de candidature, si vous avez fait une inscription sur le forum dans les
24 heures voir de suite si je suis connectée vous recevez un email pour pouvoir me rejoindre sur notre Teamspeack attention ce message peux arriver dans vos courriers
indésirables pour ceux qui m'ont demandé en amis sur Origin ce message arrivera dans le tchat d'Origin soit en message différé si absence ou directement si connecté!

Voila si tu veux en savoir plus, passe sur notre Forum pour lire notre charte:
http://team-sdl.forumgratuit.be/

Ou sur le site de la Team:
http://soldatsdl.wixsite.com/soldats-de-l-ombre

Me demander en amis sur ORIGIN : coyotee1

Cordialement, coyotee, Administrateur des S.D.L_

Post edited by coyotee1 on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. :smile:

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    up pour remonter
  • Mr_Briouche
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 3 Member
    Bonsoir j'ai lu votre demande de recrutement et franchement elle me plait mais le soucis c'est que j'ai seulement 15 ans donc je ne pense pas pouvoir vous rejoindre mais si vous voulez une fois jouer comme ca je suis toujours pret sur ce bon jeu et a la prochaine.
  • coyotee1
    bonjour a toi oui, tu n'a pas l'âge pour nous rejoindre je suis désoler de cela mais pourquoi pas jouer de temp en temp avec toi!
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • SQGF-brulantgui
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 8 Member
    Bonne chance pour vos recrutements ;)
    Leader SqualeGamingFrance // Teamspeak3 : 176.31.185.97 // Nous recrutons : Cliquez ici
  • coyotee1
    Mercie a toi SQGF-brulantgui
    cordialement coyote
  • E1_Yuzukk
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour, je suis très intéresser par votre recrutement, cependant j'ai 22 ans ne vous en faites pas, j'ai le même but que vous sur le jeux : Detente et bonne tranchouille de marrade :)

Si mon age ne vous dérange pas, ce seras avec grand plaisir que je défouraillerais a vos coter :)

Cdl, SaintsSnafu
  • coyotee1
    Slt SaintSnafu je t'est fais une demande en amie!
    Cordialement coyotee administrateur des SDL
  • coyotee1
    bonjour a tous

• Syllabeth
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Hello,

Ca me tente bien, vous avez l'air cool !

Comme j'ai plus trop de contacts avec les gens avec qui je jouais dans le temps, y me faut des nouveaux potes ;)

RDV en novembre si la sortie se passe bien (oui, pas de day one pour moi, on sait jamais...)

tchuss
  • coyotee1
    Bonsoir Syllabeth et bien pas de problème ci tu est passe sur notre site et forum tu a du surement du lire la charte etc..! tu n'a qua me demander en amis sur battlelog et on pourrais se parler de vive voix sur le ts de la team !
    PS: pour le moment nous somme encore sur BTLF.4 jusqu'à la sortie du BTLF.1
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • coyotee1
    bonjour a tous
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • monnoliv
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Hello,
    Je suis intéressé, j'ai joué à la beta et j'ai adoré.
    J'ai 49 ans donc éligible :smile:
  • coyotee1
    slt je t'est fais une demande d'amie sur btlf4
    cordialement coyotee
  • CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    coyotee1 a écrit: »
    ... car nos membres sont âgés de + 30 ans a 62 ans !

_
    monnoliv a écrit: »
    J'ai 49 ans donc éligible :smile:

Tcheu ! C'est pas une Team c'est ...une maison de retraite ! :p

Je rigole, je rigole mais ...j'ai 48 balais :s

Erf !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.