Les Soldats de l'ombre recrute

Réponses

• coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Slt je t'est demande en amis.
    cordialement coyotee
  • coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Recrutement toujours ouvert
  • coyotee1
    Recrutement toujours ouvert
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Salut, votre team a l'air d’être au top, par contre vous jouez sur quels mode de jeu? rush uniquement?
  • coyotee1
    Bonjour désoler de ne pas avoir répondus plus vite (préparation des fête de fin d'année) nous jouons dans tous les modes de jeu et que cela sous en soft ou hard.
    je vais t'envoyé une invitation de demande d'amis!
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Bonjour, ok je t'ai accepté sur origin, a bientot ;)
  • coyotee1
    la team SDL recrute toujours !
  • xTeyH
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    Perso je cherche du monde avec qui jouer mais vous abusez sur votre critère d'âge ^^
    20 ans
  • lebarbu1983
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    bonsoir!
    Je me remet sur bf1 car je viens de REprendre le saison pass (je l avait sur la xbox one et je suis passé récemment sur pc)
    Je recherche des gens avec qui jouer car bf en solo...
    j'ai 34 ans.

A bientot sur le champ de bataille!
  • coyotee1
    Bonsoir je viens de te demande en amis
    cordialement coyotee
  • skiffers18
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut Cyotee !
    Petite question a tous hasard je suis autorisé a revenir jouer avec vous ou toujours pas ? :s
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    nous cherchons toujours de nouveau compagnons
  • Momasofat
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour,

Je suis intéressé pour vous rejoindre! J'ai seulement 22 ans malheureusement. Mais en lisant la plus part des commentaires vous avez l'aire de laisser leur chance au future vieux! Du coup je tente la mienne!
    Je ne suis pas un gros joueur, sujet au déplacement professionnel, je joue quand je suis la. Le vendredi soir notamment!
    Mais jouer seul et avoir du fun c'est pas simple! Je suis donc à la recherche d'un groupe jouant en voicechat mais qui n'impose aucune règles (de présence notamment), vous correspondez pas mal à ce que je cherche!

La bizh!
    Momasofat
  • coyotee1
    slt ou pourquoi pas on peut toujour en discuter mais je te trouve pas comme amis sur origin!
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • manu24200
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 1 Member
    Bonjours je suis intéressé par votre annonce J ' ai 28 ans depuis janvier huhu mon pseudo sur origine est " manu24200 " au plaisir de vous rencontrer .
  • coyotee1
    Slt je t'est en amis
  • coyotee1
  • coyotee1
  • coyotee1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.