Recrutement pour faire de la compétition (et du fun ) sur BF1 /PS4

ShurikIsBACK
58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 79 Member
novembre 2016 modifié
J'ai l intention de former une équipe évoluant dans la compétition française et internationale sur BF1 jouant dès que possible en matchs conquête T8 T20 et T32

Toute personne francophone , ayant un micro , de MINIMUM 15-14ans , peuvent venir.
Je demande seulement un minimum de skill (2 de ration environ ) sur le jeu et une bonne entente avec les autres joueurs

Me concernant:
J'ai fait énormément de compétition sur battlefield 3 , en commençant en tant que joueur infanterie 5vs5 pour l'équipe AeRen devenu par la suite SB (SameBlood)
(Top 5 FR )
Mais aussi en 12vs12, où j était tankiste ou bien infanterie pour l équipe SB ( Top 2 Fr )

Niveaux international , j ai jouer pour la team France en T12 et pour l équipe pp (Pergnix Pugnas) / (Top 2 Mondial) toujours en T12 en tant que infanterie.

Mon ancien battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SB_ShuRiK-_/stats/792752169/ps3/:

Si vous êtes intéressé contactez moi par le PSN à l'id : ShurikIsBack

Joueur esport FR
Ancien b-log : SB_ShuRik-_
PSN actuel "ShurikIsBack "
Post edited by ShurikIsBACK on

Réponses

• Crash29BZH
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    salut ,j'aimerais savoir ou en est le développement de ton equipe ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ShurikIsBACK
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    Crash29BZH a écrit: »
    salut ,j'aimerais savoir ou en est le développement de ton equipe ?

Nous somme 5 pour le moment dont 4 d'entre nous qui avons un gros passé sur battlefield et l esport
    Joueur esport FR
  • ReV_BROganJa
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    salut je serait intéresser pour postuler mais je préviens de suite je fume des joints en jouent donc si ça ne vous convient pas dite le mais pas de crainte cela ne m’empêche pas de jouer correctement jai énormément jouer sur bf3 jai même fait un peu d'esport actuellement jai 18ans jm'appelle arthur mon id : arthur55-x-x
  • ShurikIsBACK
    Si tu a le niveau suffisant non ce n'est pas un problème
    Joueur esport FR
  • ReV_BROganJa
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    je tes ajouter normalement sur le psn des que tes dispo on scapte si tu veut
  • ShurikIsBACK
    novembre 2016 modifié
    Je t ai accepté, dès que je tu es en ligne je te contact par party pour te tester
    Post edited by ShurikIsBACK on
    Joueur esport FR
  • Origamy_Frost
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Yop Shurik cela faisait longtemps :p Alors comme ça recommence sur bf1 ? :) on est sur le jeu avec Zer00 on est plûtot bon je pense. Fondateur de la OrigamY Gaming sur BF3 (que tu as pue affronter quelques fois) avec Zer00 nous recherchons une team esport qui vise assez haut voir très haut (perspective d'évolution) je souhaiterais pouvoir te parler si tu veux bien :)
  • ShurikIsBACK
    Origamy_Frost a écrit: »
    Yop Shurik cela faisait longtemps :p Alors comme ça recommence sur bf1 ? :) on est sur le jeu avec Zer00 on est plûtot bon je pense. Fondateur de la OrigamY Gaming sur BF3 (que tu as pue affronter quelques fois) avec Zer00 nous recherchons une team esport qui vise assez haut voir très haut (perspective d'évolution) je souhaiterais pouvoir te parler si tu veux bien :)

Pas de problème mec ajoute moi sur psn c'est "ShurikIsBack"
    Joueur esport FR
  • NhaNhoNua
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Aye! Encore actif?
  • ShurikIsBACK
    NhaNhoNua a écrit: »
    Aye! Encore actif?

Yep !
    Joueur esport FR
  • Drest24
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut Shurik,
    Ton annonce m'intéresse, j'aimerai postuler.
    Ce que je peux te dire c'est que j'ai aucune expérience professionnelle sur BF, mais je pense avoir les qualités requises (2.39 ratio, 99% infanterie toutes classes sauf éclaireur, préférence médecin/soutien).
    Si ça t'intéresse tu peux m'ajouter :
    ID: Drest24
  • KeyRo87
    8 postsMember Messages: 9 Member
    janvier 2017 modifié
    yo tu fer dla compet one?
    Post edited by KeyRo87 on
  • ShurikIsBACK
    KeyRo87 a écrit: »
    yo tu fer dla compet one?

Yep
    Joueur esport FR
  • XX_loic_21
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut j'suis intéressé j'ai 15ans j'ai déjà fais de la compétition sur Bf, et cod. J'ai 1.90 de ratio mais en vrai à chaque partie j'ai largement plus et dans les 800 de scores par minute :) mon psn : XX_loic_21
  • AtO4life
    7 postsMember Messages: 8 Member
    Salut Shurik, je sais pas si le Topic est encore d'actualité et tu verras mon message , mais voila apres 3 ans d'arrêt à la fin de la CDF a pris sur BF3 je compte me remette sérieusement à tout sa , donc pour faire court j'étais un AtO , SainZ ou NoName_Crysis ( j'ai quelques vidéo de gitan sur bf3 à ce nom ^^ ou quelques scrim où je suis présent sur la chaîne d'Hyp0z ) donc voila 3ieme équipe française durant des mois pour finir 3ieme également à la lan , niveau expérience sa fera l'affaire apres il faut que je reprenne le coup , mais je me rappelle de toi sur bf3 pour sa que je décide de te contacter toi!
  • raidhito_fr
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    slt tout le monde ,sa fait un bail que je cherche une team compétitive sur bf1 et j'aimerais faire partit de la votre .J'ai 1,78 de ratio (il augmente énormément) et 150 heures de jeu sur bf1 et j'ai 17 ans .La plupart des gens ne m'accèpte pas dans leur team car je joue que pendant les vacances donc peu par rapport à la plupart des gens .Mais en tant que gros tryhardeur j'ai réussie a avoir un niveau tout à fait correcte en domination ligne de front et mme et conquête .Comme tu a des compétences et de l'expérience dans le monde compétitive peut-être que tu pourras m'aider à devenir un joueur reconnu.
    PSN: raidhito_Fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.