Communauté sur youtube !

MAD-DOGS54
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 21 Member
Bonjour , j'ai créé une chaine communautaire sur youtube de notre magnifique battlefield ! Histoire que n'importe qui m’envoie ces vidéos et qu'on rassemble les français (ce qui parle français) sur une belle chaine youtube exclusif battlefield ! Merci a vous sa serai sympa de faire tourner
https://www.youtube.com/channel/UC5ONX88t9ptGBhLFVdYaTbw

Réponses

• lePREDATOR006
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    salut bonne idée de ta part mais mettons je veux t'envoyer une vidéo , ce serait via share ou il faut avoir un logiciel et tout ?
  • MAD-DOGS54
    Via n'importe quel logiciel le temps que ta vidéo et de qualité respectable :blush:
  • MAD-DOGS54
    Aprés il faut que je soit soutenue par la comu battlefield sinon mon idé va tomber a l'eau mais vu que l'on a la mailleur comu au monde je ne perd pas espoir
  • lePREDATOR006
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    c'est sur... après faut pas que tout le monde soit comme moi car moi même si j'ai qqchose je ne saurais pas comment faire pour te l'envoyer je suis un gros boulet :neutral:
  • JulesJeanHugues
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    J'aime ton projet ambitieux, je te soutiens
  • MAD-DOGS54
    lepreda : par mail va sur ma chaine youtube c'est indiqué jai fait une vidéo présentation cliké : aprés demande moi je t'aiderai
  • MAD-DOGS54
    Merci a toi jules abonne toi sa serai cool et si ta une vidéo balance :wink:
  • choupi69000
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Vos avis m'intéresse !!
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Je me suis fait une chaîne YouTube aller jeter un coup d'oeil si vous aimer abonnés vous mercie à vous tous les amies
  • wouchi91
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    voici ma chaîne, c'est sans prétention, enjoy
  • wouchi91
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    MAD-DOGS54 a écrit: »
    Bonjour , j'ai créé une chaine communautaire sur youtube de notre magnifique battlefield ! Histoire que n'importe qui m’envoie ces vidéos et qu'on rassemble les français (ce qui parle français) sur une belle chaine youtube exclusif battlefield ! Merci a vous sa serai sympa de faire tourner
    https://www.youtube.com/channel/UC5ONX88t9ptGBhLFVdYaTbw

j'aime bien le concept, regarde ma chaine, après avoir fait des videos sur les différentes classes de jeu (un truc de base pas ultra sophistiqué) j'en fais sur les différents gadgets, tu me dis ce que tu en pense (la critique ne me gêne en aucune façon)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.