Cherche joueurs pour TeamPlay tranquille.

MrCrazyB0y90
0 postsMember Messages: 2 Member
Hello;
Je cherche des joueurs de +/- 20 ans (j'ai 25ans).
Pas besoin d'être une machine, juste êtres capable de jouer en équipe et les objectif ensemble.
Micro via tchat xbox/TeamSpeak
Jouer essentiellement en soirée
Mon GT: MrCrazyB0y90 (envoyer un MP sur Xone)

Réponses

• Exotic_R3ALITY
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
    Salut je t'ajoute cette après midi :)
    #TEAMExotic
  • Vestaax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.

Nous recrutons aussi pour notre team pour réaliser des matchs amicaux! (Si vous êtes administrateur de la partie PC par exemple vous gérez la team de la communauté PC sur le forum, les matchs etc.. idem pour PS4. Vous pouvez également créer la votre et me demander d'avoir une partie privé sur notre forum :) )

Nous vous attendons dans le calme et la bonne humeur. ==> www.battlefield-fl.com

NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.

Merci de me contacter directement sur le forum de Battlefield FRONTLINE. (Vestax sur le forum) GT xbox: Vestaaxx
  • CravateSquare17
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut! Je cherche aussi des joueurs, je vais t'ajouter on verra bien. Je débute le jeu, jouer à plusieurs est le bienvenu!
  • McMadirish
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    salut je t'ajoute je t'ajoute le teamplay c sympa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.