Utiliser toujours la même arme ou varier ?

SwissSki
16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 20 Member
Salut !

Je voulais savoir s vous utilisez toujours la même arme ou si vous passiez souvent de l'une à l'autre ?

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs gardent toujours la même ?

Réponses

• IRAE_Squall024
    1067 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,096 Member
    Personellement, je varie, j'ai environs 22 armes a + de 1000 kill et 79 au dessus de 500.

Un bon joueur Battlefield doit savoir tout faire sur le champs de bataille ! (bon je dit ça, mais en aérien, je suis un gros gros noob)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je préfère pour ma part jouer avec une arme pendant un laps de temps pour débloquer les items / accessoires et ainsi la configurer complètement comme l'arme précédente que j’utilise habituellement afin d'avoir un repère de comparaison.
    Mais il est vrai que lorsqu'un joueur a trouvé son arme préférée, il y reste attaché dans les réglages. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SwissSki
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 20 Member
    Moi personnellement beaucoup d'armes me plaisent, donc je passe souvent de l'une à l'autre. J'ai débloqué beaucoup d'éléments avec l'AK-12 puis ensuite l'ARX-160 et l'AUG A3 même si maintenant que j'ai débloqué le MTAR21 ça va être elle ma préférée quelques temps. Je joue surtout avec les fusils d'assaut. Parfois le fusil de précision mais je suis un tireur assez moyen.
    Perso. je ne saurais pas jouer toujours la même arme, ce serait trop lassant.
  • cobra00071
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    bonjours perso je joue qu avec l A91 j ai beau essayer de temps en temps d autres
    armes mais rien n y fait j ai l impression d y arriver qu avec celle la
  • SwissSki
    Moi j'ai l'impression de pouvoir m'adapter plus ou moins rapidement.
  • EnVyUs_Leon
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Savoir tout faire ;)
  • Chenille81
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 50 Member
    Je varie les armes (les fusils d'assaut, mitraillettes, carabines et arme de poing) mais c'est surtout dans le simple but de débloquer tous les accessoires/battlepacks.

En revanche, je suis inégal avec les mitrailleuses, DMR, fusils de chasse, lance-grenades/roquettes (je joue seulement au RPG) et fusils de précision (principalement le CS-LR4). D'ailleurs je n'ai pas encore testé certaines armes dans ces catégories :D
  • crafteur66
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 118 Member
    Le secret de la victoire, c'est l'adaptation.

Pour moi, je joue principalement avec TOUT (excepté les lance roquettes ou je ne joue qu'au RPG-7V2).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.