tournois ps4 bf1

Crisliaaaa
4 postsMember Messages: 11 Member
cherche un joueur qui communique age la vingtaine qui est souvent connecté si tu veux m'ajouter cest Crislia69 pour faire des tournois ps4 bf1

Réponses

• asapaudet
    1 postsMember Messages: 1 Member
    Je t'ai envoyer une demande d'ami drgrenouille
  • Pahssoa
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 32 Member
    Je cherche des joueurs qui jouent beaucoup en teamplay, objectifs et autres. PSN : Pahssoa
  • PantherSkunk
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Pour des gens qui joue la domination ajouté moi Cupcake_Skunk
    Battlefield 3: T4--T5
    battlefield 4: T5
    Hardline: T5 sauvetage
  • iPhenzo
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    On recrute un dernier joueur sur PS4 pour faire de la compétition sur BF1
    -Casque
    - dispo le soir de 20h à 00h au moins
    - Connaître la competition
    -Savoir rire et être sérieux aussi
    -Avoir un bon niveau en priorité
    Merci de me contacte si intéressé !
  • iPhenzo
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    PSN : iPhenzo-
  • GHOSTALGER16
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    salut les gars
    nous somme une team serieuse qui joue a bf1 sur ps4 domination
    je cherche des gars actif serieux aussi
    la team psycho
    le lien
    https://www.facebook.com/groups/698136867014837/
  • Hiloste
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 37 Member
    Notre roster [Prophecy] By Hayagamers recherche.des scrim T5 Domination Contact PsN: HAYA_SkooR
  • dinorija
    2 postsMember Messages: 3 Member
    Bonjour à tous,

Je suis un joueur ps4, j'ai 19 ans un assez bon niveau je joue en assaut et 1.20 de ratio niveau 58 je suis plutôt actif. Je joue domination, conquête, opération enfin bref je suis du genre je nettoie la zone pour que mes alliés puissent prendre l'objectif. Mon score n'a pas d'importance tant que ma team gagne (et que je suis en positif haha) je joue le kill pour ouvrir le chemin à mes alliés. Je suis pas encore super familiarisé avec la compet sur bf mais je suis motivé à apprendre.

Voilà, ajoutez moi sur le psn: BanGasy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.