La TUOM recrute sur BF1 PS4!!!

«1
SenSei-Raph
13 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
Bonjour à tous,

The Union of Marines alias TUOM est une team très investit et en place depuis de nombreuses années principalement dans la série Battlefield.
Avec la sortie du dernier opus qui n'est autre que Battlefield 1 nous cherchons à recruter des joueurs pour étoffer notre effectif et pour ainsi nous donner la possibilité de nous engager dans de futurs matchs (sans oublier le côté fun bien évidemment).
Les critères plus ou moins obligatoires pour intégrer la TUOM sont les suivants:
- 1,5 de ratio K/D
- posséder un micro ou casque pour communiquer
- être actif sur le battlelog et PSN (+ Facebook si possible)
- 18 ans minimum
- critères d'amabilité classique envers les autres membres de la team

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre contactez moi directement.

#TUOMvaincra
Condor sur le sommet, j'vois tous les pigeons quand j'plane au dessus des aigles.

Réponses

• TUOMDeadMemorieS
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Up !
  • NonoKRO1664
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 15 Member
    novembre 2016 modifié
    Je joue à BF1, 35 ans, PS4 PRO et micro casque
    PSN: NonoKRO
  • Eric75i
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Upppppp !
  • SenSei-Raph
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    Salut Nono, je t'ajoute sur le PSN et on verra ensemble les modalités :smile:
    Condor sur le sommet, j'vois tous les pigeons quand j'plane au dessus des aigles.
  • SenSei-Raph
    up!!!!!
  • Flobhinoooo
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Up les loulous bientot dans le game !!
    TUOM_Vaincra !! F***k YeaaaaH !!
  • TUOMDeadMemorieS
    Up !
  • Flobhinoooo
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Big'UP !
  • Zramox
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    J'ai 18 ans, tu peux m'ajouter mon PSN c'est Zramox
  • Flobhinoooo
    WEP Zramox ! Up !
  • handicaprpz
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut ! J'ai 18 ans, et je joue snipe sur bf 1, mon psn : ledzep4guns
  • Flobhinoooo
    Wep Handi !! Up !
  • TUOMDeadMemorieS
    Up !
  • Flobhinoooo
    up !
  • bg-du-57420
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 8 Member
    Up!!
  • Flobhinoooo
    up !
  • SylOx
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    bonjour, mon id est decrem08
  • Flobhinoooo
    Wep SylOx ! Up !
  • NonoKRO1664
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 15 Member
    Je n'ai pas pu donner suite à votre première invitation.
    Je suis dispo, 35 ans level 52
    PSN: NonoKRO
    Cordialement ;)
  • Flobhinoooo
    Wep NonoKRO ! Up !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.