La TUOM recrute sur BF1 PS4!!!

2»

Réponses

• bg-du-57420
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 8 Member
    Up !
  • melie-du16234
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    mai 2017 modifié
    Up ! Bf3 bf4 bf1
  • bg-du-57420
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 8 Member
    Bonjour merci de me contacter sur le psn pour tout recrutement a la tuom merci

Psn: antho57420
  • Juju_TrkFreeze
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    salut je joue bf1 avec micro
  • bg-du-57420
    Juju c toi ki ma rajouter si oui je t accepter si non demande moi en amis sur le psn on parlera en party vocal
  • melie-du16234
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Up !!
  • bg-du-57420
    Up !
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, bon recrutement à vous.

Je rencontre des joueurs souvent pour former moi aussi un groupe, cependant les horaires de jeu sont différentes, j'avais voulu faire de mon équipe plusieurs groupe avec des relèves différentes, mais la gestion des groupes était bien différente de la charte de l'équipe... bref.

Avez vous des horaires de jeu définies ? Seriez vous d'accord pour faire des rencontres amicales en match, sans forcement utiliser des règles eSport ?

Merci de votre réponse et bon recrutement encore à vous les TUOM.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • xtremdeutsh99
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut je serai intéressé par votre team je vous laisse aller voir mes stats mon psn The_deutsh
  • casawi25
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Pareil Casazo0_25
  • BabeShot
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Psn: Jizziss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.