Quel est votre sniper préféré?

youri-g
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 7 Member
Salut tout le monde. Je crée ce tropic pour avoir votre avis sur les sniper. Actuellement je joue avec le 1895 russian avec lunette. Je le trouve bon pour moyenne et longue distance.

Réponses

• markoars8
    1 postsMember Messages 3 Member
    Joue au mammoth ! :#
  • Caffee78
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 13 Member
    Aucun,car presque tous les joueurs snipeurs prennent cette classe pour la facilité de tuer et ne jouent pas les objectifs
  • predaxki
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages 2 Member
    pur rien dire le steyr elite et avec le compact en viseur
  • Terr45ilv3i7wiZC
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 131 Member
    Pour donnez un avis sur le sniper de Hardline, et des autres BF. je vais vous dire que je les ai classés par ordres de préférences 1 à 4 :

BF4 : CS5 -/- L115 -/- CS-LR4 -/- SR338 (pour le longue range il est assez marrant de le semi-auto)

BFH : .300 KNCOKOUT -/- R700LTR -/- Steyr Elite -/- 388-Recon

Je joue en longue range sur BF1vu que les quickscope n'existe qu'avec l'infanterie et la carabine... : SMLE MKIII Bon Tireur -/- M1903 Bon Tireur -/- Mosin Nagant M91 Bon Tireur -/- Lebel 1886 Tireur d’Élite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.