Recrutement Team Clutch [CLT]

cardinalyohann
13 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
novembre 2016 modifié
La Team Clutch sur XboxONE Recrute !

Salut à toi, actuellement nous sommes en période de recrutement pour notre Team ! Si tu pense correspondre aux critères qui seront évoqués ci-dessous et que tu es intéressé de rejoindre nos rang, N’hésite pas à nous contacté via le live.

Critères:

Age minimum: 20 ans

Jeu principal: BF1 (Nous avons commencé notre team sur BF4, nous avons fait un bref passage sur BFH mais nous sommes ensuite revenus sur BF4 avant la sortie de BF1)

Jeu secondaire: Nous jouons également à Rocket League, Forza, FIFA 17, NBA 2K17, et pour nous détendre Minecraft.

Comportement: Respect, Amusement et Franchise sont de rigueur chez nous. Nous nous respectons mutuellement mais nous respectons également nos adversaires. Un jeu propre et efficace est la meilleur façon de répondre à une personne qui ne nous respecte pas! Nous banissons aussi les insultes envers les adversaires (c’est inclus dans le respect mais il vaut mieux le respecter).

Présence: Nous sommes principalement présent le soir à partir de 19h-20h. Nous sommes également présents en journée par intermittence en fonction de nos disponibilités.

Pour nous rejoindre, voici les modalités:
Rajoute ces deux Gamertag sur le Xbox Live: Clutch Rory et Khymax, Y0HHH ( le 0 est un zéro ^^ ), Septenx, ensuite, envoie nous un message via le live.
Bon jeu, et à très bientôt !

Battlefield-1-E316-Teaser.jpg
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Post edited by cardinalyohann on

Réponses

• Exotic_R3ALITY
    41 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir, une fois votre équipe au complet
    ,n'hésitez pas à contacter notre chef : Exotic R3ALITY pour un match
  • khymax
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Salut!
    C'est sympas comme proposition Exotic_R3ALITY, surtout que tu parles de toi à laTroisième personne! :D J'en prends bonne note Pour un futur match quand notre team sera prête! Ca pourra être cool! N'hésite pas à nous rajouter également! ;) A bientôt sur le live!
    Post edited by khymax on
  • PriMateFreeKc
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Jvs rst ajouter les poto moi c Vinz jai 30 balais je suis plutot amateur jsuis joueur objectif medcin soutien et pilote avion des que possible a tte
  • cardinalyohann
    13 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Serveur de la team Ouvert !
    [FR] Team Clutch
    Post edited by cardinalyohann on
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron
  • mw37100
    1 postsMessages: 1Member Member
    Vous acceptez joueurs jouant de temps a autres?( je peut jouer tout les soirs comme 2 fois par semaine)Je joue plus le week end. 20 ans, je vient de commencer a bf1, tres bon joueur, particulierement en eclaireur(je joue presque avec que ca). J'ai 20ans, je travaille dans la carosserie peinture automobile, je suis respectueux, je possede un casque( meme si je ne l'utilise plus vraiment etant donné que je joue souvent solo, et parce que ma compagne en a marre que je parle a une "tv"). Je joue egalement a rainbow six siege, forza horizon 3, rocket league, et d'autres jeux, j'aime un peu tout style de jeu. Ajoutez moi: Mw37100, sinon je ferais en sorte de vous ajouter fin d'apres midi ou debut de soiree. Bon game a tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.