Soutien pour suppression

zoutsoldier
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 36 Member
Médaille ordre de Saint Christophe
Comment fait on pour faire ces p### de 15 soutien pour suppression ? Je comprends pas comment ça marche. D'avance merci

Réponses

• zoutsoldier
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 36 Member
    A priori il faut mettre plusieurs cartouche à l'ennemi et qu'il soit tué par un allier.
    Les soutien de suppression escouade ne compte pas pour la médaille
  • elecsoldier
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    novembre 2016 modifié
    Il ne faut pas toucher l'ennemi sinon ça compte comme assistance , en gros faut viser et tirer à coté du gars en espérant qu'il se fasse tuer par un coéquipier pendant le statut de suppression .
    Post edited by elecsoldier on
  • zoutsoldier
    Ha, ben j'ai pas tout compris alors, à plusieurs reprises j'ai touché le mec et ça passe comme soutien.
  • mapamana4
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    J'ai 20 soutien pour suppression a faire j'y arrive pas on peut me donner un truc ou une astuce pour les réussir. Merci d'avance
  • OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    mapamana4 a écrit: »
    J'ai 20 soutien pour suppression a faire j'y arrive pas on peut me donner un truc ou une astuce pour les réussir. Merci d'avance

Vous avez fini la première étape avant de vous lancer dans les assistances de suppression ?
    Comme dit plus haut, vous ne devez pas pas tuer l'ennemi. Prenez une mitrailleuse avec bipied, les variantes suppression sont à mon avis les plus intéressantes pour cet objectif. Mettez-vous en retrait pour couvrir une zone de combat et tirez vers l'ennemi mais sans le toucher ( au dessus de sa tête, devant ou derrière ) et il faut qu'au même moment un de vos coéquipiers le tue, vous devriez avoir vos assistances de suppression.
    PS: Je ne suis pas sûr mais je crois que les assistance de suppression d'escouade ne comptent pas pour cet objectif donc faites attention ou n'allez pas dans une escouade.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.