Recrutement de la team Battlefield FRONTLINE

Seb59269
57 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
novembre 2016 modifié
Bonjour à tous, je me présente, Seylka je suis l'un des modérateurs PS4 de la team Battlefield FRONTLINE.
__________________________________________________________________________________________________________________

L'équipe Battlefield FRONTLINE est particulièrement basé sur les jeux Battlefield nous sommes axé sur les 3 plateformes (PC/XBOX/Playstation)
L'objectif de Battlefield FRONTLINE est d'avoir un vivier de gamers pour se faire plaisir à touts moments. Notre projet n'est
pas seulement de jouer, mais également de nous faire connaître du grand public pour attirer
toujours plus de monde et offrir toujours plus d'opportunités à nos joueurs.
__________________________________________________________________________________________________________________
Structure de la team : 2 Administrateurs généraux, 1 Webmaster, 2 Modérateurs par plateforme et les membres de la FL army.
Par la suite, lorsque nous aurons plus de monde et lorsque le besoin s'en fera ressentir des postes tel que chef d’escouade, chargé de recrutement, chargé de match sont à pourvoir.
Nous avons pour ambition d'ouvrir minimum un serveur par plateforme toujours dans le but de se faire connaître.

Il y a quelques critères qu'il faut prendre en considération:
- + de 18 ans
- Le respect les uns envers les autres.
- Casque micro
- Faire parti d'une team qui a envie d'évoluer et vivante.
- Se divertir et s'amuser en passant du bon temps !

___________________________________________________________________________________________________________________

Vous êtes motivés pour travailler et se divertir à nos côtés ?
Contactez nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.
Par E-mail : [email protected]
Ou sur notre site : www.battlefield-fl.com

Notre site est actuellement en cour de développement.

NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.

N'hésitez pas à passer sur notre site. ==> www.battlefield-fl.com
Vous pouvez m'ajouter sur le PSN ==> Seylka
___________________________________________________________________________________________________________________
Bien cordialement.
Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

Réponses

• wizgio79
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    salut je viens de t'envoyer un mess
  • wizgio79
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    sur le psn j'ai Skype si tu veux pour plus d'information
  • Seb59269
    novembre 2016 modifié
    Ça roule, on se capte se le psn je me connect ce soir. :)

• jhownn
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir plus de renseignements :smile:
    Je voudrais savoir se que vous voulez dire par "travailler" dans le dernier paragraphe ^^
  • Seb59269
    Salut !
    Travailler dans le cas où vous rentriez dans le staff ou que vous cherchez la compétition, après c'est surtout se divertir :)
    N'hésite pas à me rajouter sur le psn ou à  t'inscrire sur le forum si tu veux plus de renseignement. Ce n'est pas parce que tu t'inscris au forum que tu veux obligatoirement faire partie de la team.
    Nous sommes ouvert à tout publique, même aux autres teams afin d'échanger sur différents sujets. Notamment en ce moment, nous sommes sur le sujet du serveur, nous allons bientôt ouvrir un serveur. Nous cherchons un maximum de renseignement à ce sujet avant de se lancer.

• jhownn
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Ok. Personnellement je ne pense pas faire partie du staff. Je bosse déjà la journée donc quand je joue à BF1 c'est pour me détendre ^^ Comme tu as lu sur mon post je me prends pas la tête et je recherche des joueurs pour justement jouer en groupe mais dans une ambiance décontractée et fun :smile:
    Je t'envoie une invitation psn des que possible :wink:
  • Seb59269
    Nous somme aussi intéressé par des matchs.
    Si il y a une équipe qui passe par ici, vous pouvez passer faire une demande de match sur notre site.
    :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.