Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

«134567
Julien---JSE
20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 22 Member
mai 2017 modifié
Salut ! Si tu as connu Doom, Duke Nukem avec de gros pixels en guises de méchants, lis donc ce qui suit.

- Team pour joueurs de +35ans (si je suis pas le seul de cette génération à lire ce forum)
- Micro/Casque indispensable
- Formule open bar pour le fun. Pas d'esport ici. Juste le plaisir de se défouler après le boulot. Et si t'as pas envie de te connecter pendant 15 jours parce que ton boss te fais chier, tu seras toujours le bienvenu à ton retour.
- Connexion en journée et soirée
- Les modes joués changent selon les envies des participants. Jouer l'objectif et Teamplay étant indispensable.
- Tout niveau accepté
- Seul impératif : la bonne humeur, un langage châtié, pas de rageux, et que les gosses et maman soient deja au lit

- Comment s'inscrire ? Demande Julien---JSE et Bounito en ami sur le PSN ou rejoins la communauté "les Poilus Seniors"

Si tu as tenu jusqu'ici, un peu d'histoire : FR92 c'est 4 potes qui se connaissent IRL et qui partagent ensemble quelques passions (les jeux, la zik, les bagnoles et le pinard). On a découvert BF sur l'opus 3 pour faire l'impasse sur le 4 et Hardline afin de revenir plus motivé sur le 1 après un long passage à Los Santos et
Tatooine.
Et comme le plaisir de BF est le jeu d'équipe, on aimerait que celui ci ne se résume pas qu'à notre escouade.
Toujours digne dans la défaite, on ne cache pas un certain plaisir à claquer quelques belles victoires.

Notre philosophie : on ne s'arrête jamais sur une défaite et tant qu'on gagne, On joue !

Update du 27/4 : nous sommes 118
Post edited by Julien---JSE on

Réponses

• Aldeta
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Hello, je suis bien intéressé par ton post car je vois plein de similitudes avec mon parcours BF (gros joueur BF3, impasse sur le 4 et retour pour BF1). A l'époque déjà j'étais dans une team de "vieux" mais comme j'ai changé de console je n'ai pas pu les rejoindre.
    Je suis à fond teamplay et objectif mais je remplis pas un des critères....j'ai 32 ans :p

Ca peut quand même le faire?
  • Julien---JSE
    Salut,
    tu peux nous rejoindre avec grand plaisir.
    L'âge n'est pas un problème finalement, seule une bonne mentalité compte ;-)
    Rajoutes moi ( Julien---JSE ) ainsi que Bounito, sur le PSN.
    On devrait jouer ce soir en principe, comme pas mal de soir en fait.
  • pop_le_killer
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    mort de rire Julien les critères :))
  • Aldeta
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Cool, je me connecterais jeudi ;)
  • Bil824
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour, je suis intéressé ! J'ai 41 ans, mon pseudo: jeanpaulbil
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    Bonjour FR92, il y a d'autre team de Vieux Lol et pour les petios, j'ai encore plus vieux pour julien c'est le jeux PONG. ptdr :-). Par contre si cela vous dit de faire des match amicaux , Nous venons de créer une communauté (PS4©) pour cela. " BF1:Matchs Amicaux".
    Si cela te dit de tirez du plomb entre vieux je te laisse mon PSN: arenalyon.
  • Julien---JSE
    Salut ! je me rends compte que c'est farci de vieux ici lol. Je te rajoutes sur le PSN ! On aura bien l'occasion d'en faire quelques unes ;-) de préférence du même côté pour claquer quelques fessiers juvéniles.
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    No problèmo en plus j'ai un troupeau de vioc.ptdrrr
  • chriswaddle70300
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Etant un ancetre des consoles(j ai meme commencé sur un vieil amstrad a cassette).
    Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre recrutement.
    Up a vous.
  • Julien---JSE
    Salut Chris (tu as toujours la coiffure mulet nuque longue ?), la communauté grandit doucement, une dizaine de joueur pour 8 jours d'existence.

Tu peux nous rejoindre ;-)
  • deltablues-exp31
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut,

J'en serais bien moi aussi, intéressé par ta proposition! j'ai 35ans!

Avec un long parcours de jeux derrière moi, j'avais pas l'amstrad perso mais la mégadrive avec altered beast ahah vive le 2d . Je n'ai pas joué au casque depuis los santos ou je faisais partie d'un super clan les old school 80, jeu que j'ai un peu délaissé aujourd'hui. En ce moment comme beaucoup je joue à Battlefield 1 mais...seul, alors pourquoi pas essayé le jeu en groupe, sur qu'on peut se taper de bonnes barres "entres vieux" ^^

• Julien---JSE
    décembre 2016 modifié
    Je t'encourage à nous rejoindre un soir, quand tu peux ;-) rajoutes moi Julien---JSE sur le PSN et Bounito.
  • chriswaddle70300
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Julien---JSE a écrit: »
    Salut Chris (tu as toujours la coiffure mulet nuque longue ?), la communauté grandit doucement, une dizaine de joueur pour 8 jours d'existence.
    Tu peux nous rejoindre ;-)

Oui toujours Julien.lol.du fait que je joue beacoup en domination,je ne recherche pas specialement de team.mais apres pourquoi pas faire une ou deux parties avec vous de temps a autre...
    Mon pseudo c est xxChris70300(enfin je crois..tu sais a mon age,la memoire c est plus ca..c est qui le capitaine de l equipe de France deja?c est toujours Platini?)
  • Kev_clavel
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    décembre 2016 modifié
    Je suis interessé ! Plus jeune mais je recherche cette mentalité !! Puis je vous rejoindre?
  • vaanheimdall
    166 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 177 Member
    " un langage chatié " moi qui ai toujours le bon mots et souvent le gros pour rire, je reste bouche bée... lol
  • Julien---JSE
    décembre 2016 modifié
    @Kev_clavel : jeune ? T'as des poils quand même ? Rejoins nous, seul l'esprit compte pour passer un bon moment

@vaanheimdall : châtié mais pas trop ;-) t'auras le droit de beugler à chaque coup de pelle reçu au combat si tu nous rejoins. J'ai hâte de voir !
  • Kev_clavel
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Julien---JSE a écrit: »
    @Kev_clavel : jeune ? T'as des poils quand même ? Rejoins nous, seul l'esprit compte pour passer un bon moment

ça commence juste... lol J'ai 23 ans
  • nanar73_se9usn6
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Je commence bien !! J'ai voulu mettre un commentaire je sait pas où il es parti !!
    Bref je vais le refaire , je joue à battelfield depuis le 4 et un peu à hardline ( déçu) passé à la ps4 pour battelield 1 ( et quand les gosses nous demande d acheter un truc on dit "non ") LOL
    J'ai 45 ans je joue un peu le lundi ( je bosse pas ) desfois le soir .
    Je cherche une Trap , c'est chiant tout seul . 68 h de jeu
    Mon psn : nanar73
    J'espère à bientôt sur le champ de bataille Ptdr
  • bador971
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Salut,
    Je joue à Battlefield depuis bad company , (les meilleurs à mon goût). J'ai été traumatisé par la qualité de BF4 sur ps3 et aussi par BF hardline. Sinon je joue surtout pour m' amuser et j'aime bcp le côté stratégique du jeu plutôt que la multiplication de frags.
    J'ai 37 ans et dispo pour des parties après 22h.
    Je viens à peine d'acheter le jeu donc pas encore de ratio.
    Mon PSN est : bador971

À+
  • Maloucooo
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut,
    A l'idée de jouer en équipe me fait baver ... Mais alors avec des vieux encore plus eheh
    J'ai 27 ans pour ma part, même parcours ... BF3 pas de Hardtruc bizzard et retour sur BF1 & StarWars :)
    PSN : Maloucoo
    A très vite j'espère !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.