Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

Réponses

• Vadhor80
    6 postsMessages 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Allô, je veux bien jouer avec vous sauf que je suis loin de votre historique de Gamers ayant débuté dans la vingtaine .En fait, c'est mon premier BattleField donc beaucoup d'apprentissage quoique je me débrouille pour être utile au Teamplay ...
    Bref, si l'accent Québécois ne vous agaces pas trop PSN : Letho80
  • Julien---JSE
    20 postsMessages 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    janvier 2017 modifié
    La Team s'aggrandir et compte une vingtaine de joueurs !
    Et surtout un super esprit parmi nos recrues !
    Vous pouvez toujours nous rejoindre via le PSN en me contactant ou en rejoignant la communauté "les Poilus Seniors" afin de trouver des parti agréables.
  • GwadaEA
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut Julien---JSE,

C'est possible de venir un peu plus étoffer la Team ?
    Perso j'ai 32 ans et joue principalement médecin (voir assaut en ce moment)
    Mon pseudo est: metiss-dezile

A bientôt ;)
  • arenalyon
    75 postsMessages 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Petit up pour le leader qui à connus Goldorak et albator.mdrrrrr
  • JinRoh18
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    hello interessé aussi 33 ans veteran depuis bad company 2, je viens d investir ds la ps4 donc pas encore pris de micro prochain achat
  • Julien---JSE
    Bienvenu !
    Salut, je t'invite sur le PSN ;-) ton ID est bien JinRoh1829 ?
  • JinRoh18
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    oui c bon j ai rejoins la communauté aussi
  • Ramy_One
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour Julien, puis-je postuler dans votre team, ton descriptif me plait bien, j'ai 35 ans.
    J'ai fais mes armes sur BF4, puis Hardline. Actuellement je joue à BF1 en solo et je t'avouerai que c'est pas plaisant :(
    Je ne suis pas un cador (j'ai un ratio pourri :) ) mais je cherche avant tout des parties pour le fun.
    Je suis sur PS4 et mon psn est deejayzrams (et oui, quand on est jeune, on prend des pseudos pour faire stylé et on oublie qu'on le garde en vieillissant lol).
    En espérant vous rejoindre. Bonne journée et à bientôt sur le champ de bataille.
  • Vadhor80
    6 postsMessages 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Allô RamyOne,

Je ne veux pas répondre pour Julien ( Les gars sont super Cool ! ) mais tu peux m'ajouter : Letho80 ( Le Québécois :p )

Au plaisir !
  • Julien---JSE
    Salut,
    C'est un plaisir de d'accueillir !
    Je t'envoie une invit d'ami et de communauté.
    Ça te permettra de rejoindre les Party Psn nommée "poilus dtc" ou te trouveras des mecs plutôt cools pour jouer en groupe.
    A bientôt :-)
  • Ramy_One
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci pour l'acceptation.
    A très bientôt online
  • toulois
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    hello les jeunes !!! bon moi j'ai 50 ans donc respect !!! je suis un fane de Bat je joue pour le fun, mais un bon coéquipier !!! mon pseudo toulois
    je joue souvent le soir vers 21h00 vie de famille oblige...
  • Julien---JSE

Oh pitain, 50ans ! Gros respect oui. Hâte de croiser online ;-) je t'envoies une invit aussitôt.
  • Dracks38080
    3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut à tous, voilà j'ai 27ans et je suis a la recherche d'une team cool pour pouvoir jouer tranquille et bien délirer car cela deviens lassant de jouer seul et moins marrant j'ai pas mal joué à BF3 puis je suis revenu a la sortie de BF1.

mon pseudo est dracks38 en espérant se voir sur le champs de bataille très vite
  • toulois
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    un iserois comme moi !!!bienvenue !!!
  • toulois
    ce soir je joue week end oblige !!! préparer vos baïonnettes !!!!!
  • dauberman1
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    salut je cherche une team fun j ai pas un bon ratio je joue en général en médecin ou mécano j ai pas peur de prendre du plomb pour réanimer ou de réparé les véhicules d ou peut être mon ratio si vous êtes intéressé mon psn : dauberman
  • arenalyon
    75 postsMessages 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    As tu l ' âges de la mythologie pour rejoindre ce groupe.lol. petit bonjour au passage au fr92 senior
  • dauberman1
    Oui 33ans
  • xx-MANTAGT-xx
    52 postsMessages 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Entre vielle branches il faut se serré les coudes,alors gros BIG UP aux FR92 Seniors ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !