Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

Réponses

• Julien---JSE
    20 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bienvenue dauberman, j'espère que tu auras la rage (ahahah) sur le champ de bataille. Tu as dû recevoir les invit de communauté déjà ;-)
    Je serai absent 10 jours donc n'hésites pas à rejoindre les Party de la communauté.
    Un ptit coucou à mes collègues Arena et Mantagt ;-)
  • Ramy_One
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bienvenu, hâte de vous voir sur le champ de bataille
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Un ptit coucou à mes collègues Arena et Mantagt ;-)
    [/quote]

Tu fait du rerutement en vacances .lol. a dans 10 jours ;-)
  • NoxxHard
    222 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut
    Je decouvre votre post avec kiff B) 41 piges et opé pour tapper du bf en team sur ps4
    Meme nom que sur le forum : noxxhard
    Au plaisir
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    lol encore un quadra, si cela continue Julien_JSE, tu vas devoir investir dans un EPHAD avec parking pour les fauteuil roulant ;-).
  • NoxxHard
    222 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    arenalyon a écrit: »
    lol encore un quadra, si cela continue Julien_JSE, tu vas devoir investir dans un EPHAD avec parking pour les fauteuil roulant ;-).
    ahaha il faut une carte vermeille pour entrer alors :wink:
  • Anto13190
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut. J'ai 26 ans et je pense correspondre a la mentalité de la commu. Team play sans prise de tête. Je suis équipé de casque et micro. PSN: Anto13190
  • Grenat1980
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Chers Poilus,

J'ai 37 ans et je crois avoir trouvé la team qui me correspond. Je joue avec un pote aussi "vieux" mais on tombe trop rarement sur des joueurs qui jouent Teamplay et objectifs. C'est quand même plus fun.

PSN: TitovSFC

J'espère à bientôt !

• Feeedeex
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut a tous
    J'ai 48 ans, joue teamplay, objectif, medic qui réanime si si B)
    Donc si vous cherchez encore un peu de monde ajoutez moi.
    PSN: stevaustin1969
    a+ sur le champ de bataille
  • arenalyon
    Bonsoir Steve Austin, lol cela me rajeunie pas et je pense que anto 13190 ne connait pas la référence .lol.
    Bienvenue dans le post des hommes qui valaient 3 milliards vivement que l'on retrouve Gregory « Pappy » Boyington ;-). bon game à tous.
  • Feeedeex
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    ouais c'est pas faux, je n'avais pas besoin de donner mon age la référence parlait d'elle meme ;)
  • Bounito
    18 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Salut les poilus !
    Julien s'occupe du recrutement sur le forum, je suis en charge de la communauté PSN !

PoiluDTC.png

1) Comment rejoindre la communauté ?
    Sur votre PS4 vous avez un icone "Communautés" (à coté de ce lui de la liste de vos amis), c'est là que vous trouverez notre communauté de "Bounito" dénommée "Les Poilus Seniors" ! L'entrée est libre !

2) Communauté PSN ? Ok... mais pourquoi ?
    2.1) Les "Party"
    Pratique, pas besoin d'être amis PSN avec chacun des membres pour les retrouver et jouer avec eux !
    Tu peux (dois) créer des "Party" depuis l'écran des communautés afin qu'elles soient visibles par les membres (et se remplissent rapidement). En étant membre, depuis l'écran des "Party", tu vois les Party en cours "Les Poilus Seniors" et les rejoindre (si il reste de la place parmi les 8 dispo.)
    2.1) Le "Mur" de la communauté
    Sorte de "Facebook des poilus" le "mur" de la communauté permet d'échanger avec tous les membres.
    - Depuis ta PS4, consulte et poste tes screenshots du jeu (photos d'escouades, temps forts, tableau de scores...)
    - Depuis une excellente appli mobile (dispo sur iphone et android), consulte, répond et poste 24h sur 24 !

3) L'emblème des "Poilus DTC"
    Pour charger l'emblème de la communauté
    - Etape 1 (option 1) : Depuis un téléphone
    Installez l'indispensable application Battlefield™ Companion sur votre téléphone
    - Etape 1 (option 2) : Depuis un PC / Mac
    Sur un nouvel onglet, connectez vous avec votre compte sur https://battlefield.com
    - Etape 2 : Ouvrir depuis le navigateur de votre téléphone ou votre PC/MAC (Safari, Chrome) l'url suivante : https://emblem.battlefield.com/2FXvqorfXA
    - l’emblème se charge alors dans le companion, reste plus qu'à cliquer sur "Equiper"
    - Ayé, vous êtes un vrai poilu équipé !

Pour info, nous sommes aujourd'hui 61 dans la communauté, invitez vos amis !
    Merci Julien, merci à tous et à bientôt sur le champ de bataille !
    ;)
  • Ramy_One
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Super post Bounito
  • Bounito
    Les poilus sont sur Facebook ! https://facebook.com/lespoilusseniors/
  • arenalyon
    lol, bounito tu as des fans, trés bon post ;-) a plus in the game
  • pourlagloire78
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    saluut j ai 30 ans je me debrouille pas mal mais je debute si vous pouvait m envoyer une invite shevagtr586
  • Bounito
    pourlagloire78 a écrit: »
    saluut j ai 30 ans je me debrouille pas mal mais je debute si vous pouvait m envoyer une invite shevagtr586

Sur ta PS4 tu as un icone "Communautés" (à coté de ce lui de la liste de tes amis), c'est là que tu trouveras notre communauté dénommée "Les Poilus Seniors" (créée par "Bounito").
    L'entrée est libre !
    Pas besoin d'être amis PSN avec chacun des membres pour les retrouver et jouer avec eux !
    Tu peux (dois) créer des "Party" depuis l'écran des communautés afin qu'elles soient visibles par les membres (et se remplissent rapidement). En étant membre, depuis l'écran des "Party", tu vois les Party en cours "Les Poilus Seniors" et les rejoindre (si il reste de la place parmi les 8 dispo.)
  • pourlagloire78
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    ok merci^^
  • azedath
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut à tous!!

40 ans et très content de trouver une team mature...!
    J'essaierai de vous rejoindre dès que possible
    Id PS4 : Khaalmoos
  • Feeedeex
    a bientôt sur le champ de bataille ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.