Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

Réponses

• AcidSulfur_tr7q
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Bonjour à tous!
    nouvel arrivant dans la communauté des Poilus Seniors, impossible de charger l'emblème DTC! En cause battlefield companion ne s'ouvre pas sur mon android (lien DTC). Y-a t'il un autre moyen? Après moultes recherches sur le net, je suis toujours dans l'impasse... Help merci d'avance si z'avez une soluce!
  • Julien---JSE
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    Tu peux contacter Bounito en MP, il te l'enverra sur ton tel ou ton mail ;-)
  • AcidSulfur_tr7q
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Julien---JSE a écrit: »
    Tu peux contacter Bounito en MP, il te l'enverra sur ton tel ou ton mail ;-)

OK merci je vais faire ça.
  • Bounito
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Bonjour à tous!
    nouvel arrivant dans la communauté des Poilus Seniors, impossible de charger l'emblème DTC! En cause battlefield companion ne s'ouvre pas sur mon android (lien DTC). Y-a t'il un autre moyen? Après moultes recherches sur le net, je suis toujours dans l'impasse... Help merci d'avance si z'avez une soluce!

Salut Acid,
    Tu as suivi la procédure suivante ?

L'emblème des "Poilus DTC"
    Pour charger l'emblème de la communauté
    - Etape 1 : Depuis un téléphone
    Installez l'indispensable application Battlefield™ Companion sur votre téléphone
    - Etape 2 : Ouvrir depuis le navigateur de votre téléphone (Chrome) l'url suivante : https://emblem.battlefield.com/2FXvqorfXA
    - l’emblème se charge alors dans le companion, reste plus qu'à cliquer sur "Equiper"
  • nett3yeur
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonsoir,

Ca fait déjà plusieurs jours que j'me suis incrusté dans la communauté mais j'm'étais encore ni présenté ni fait une première partie avec vous.

La première partie s'est faite ce soir alors il ne me reste plus qu'a être poli et me présenter.

Alors premièrement je ne remplis juste pas la condition principale vu que j'ai 29 ans.
    A la base je suis un joueur pc. J'ai un peu touché à tout (tfc, cs, cod, bf, fm, fifa et même démineur). Mais avec l'age, le boulot, la copine etc etc j'ai plus énormément de temps pour ça donc me payer un pc à 3000€ pour les jeux ça a plus trop d'interêt. Voila pourquoi j'ai migré vers la console.
    Ceci explique également pourquoi je suis particulièrement mauvais en terme de shoot. Je débute à ce niveau et je maitrise pas du tout la manette mais du coup j'essaye de palier ça en me rendant utile (soin soin soin quitte à pas tirer une balle de la partie).
    En plus de cela comme le teamplay m'interesse beaucoup plus que la chasse au frag ( bon si un jour j'peux terminer devant je serais pas mécontent mais en attendant je fais comme je peux), cette communauté me semble faite pour moi.

Ah oui dernier détail, je suis belge, faudra faire avec :)

A bientot sur bf1
  • Bounito
    nett3yeur a écrit: »
    Bonsoir,

Ca fait déjà plusieurs jours que j'me suis incrusté dans la communauté mais j'm'étais encore ni présenté ni fait une première partie avec vous.

La première partie s'est faite ce soir alors il ne me reste plus qu'a être poli et me présenter.

Alors premièrement je ne remplis juste pas la condition principale vu que j'ai 29 ans.
    A la base je suis un joueur pc. J'ai un peu touché à tout (tfc, cs, cod, bf, fm, fifa et même démineur). Mais avec l'age, le boulot, la copine etc etc j'ai plus énormément de temps pour ça donc me payer un pc à 3000€ pour les jeux ça a plus trop d'interêt. Voila pourquoi j'ai migré vers la console.
    Ceci explique également pourquoi je suis particulièrement mauvais en terme de shoot. Je débute à ce niveau et je maitrise pas du tout la manette mais du coup j'essaye de palier ça en me rendant utile (soin soin soin quitte à pas tirer une balle de la partie).
    En plus de cela comme le teamplay m'interesse beaucoup plus que la chasse au frag ( bon si un jour j'peux terminer devant je serais pas mécontent mais en attendant je fais comme je peux), cette communauté me semble faite pour moi.

Ah oui dernier détail, je suis belge, faudra faire avec :)

A bientot sur bf1

Salut nett3 !
    T'inquiètes pas... on accepte aussi les "presque" vieux ! Ya même quelques jeunots !
    Pour le niveau, ça fait toujours plaisir d'avoir des "noobs", ça me permet de ne pas être le dernier de la team...
    Bon par contre... belge, ça va pas être possible... y en a déjà un ! :smiley:
    Vu qu'on accepte même des quebecois.... ya pas de problème... :wink:
    Bref, bienvenue à toi !
    Au plaisir de se croiser à de ces 4.

N'oublie pas ces quelques recommandations :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/30498/#Comment_30498

• Vadhor80
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Belle modestie Bunito ! Les Poilus savent quel joueur efficace tu es ...
    De plus , quelle idée d'accepter des Québécois ! ;) Bon je l'avoue , sans le vouloir mon juron est désormais "Putain !" :D

Au plaisir !
  • maxav33
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut,

Je veux bien jouer avec vous :)
    maxav33, 35 ans

A+
  • Bounito
    maxav33 a écrit: »
    Salut,

maxav33, 35 ans

A+

Salut Max, bienvenue à toi !
    N'oublie pas ces quelques recommandations pour te joindre à nous :
  • maxav33
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Bounito a écrit: »
    maxav33 a écrit: »
    Salut,

maxav33, 35 ans

A+

Salut Max, bienvenue à toi !

Salut Bounito,

Merci !!!
    C'est fait ;)
  • Grenat1980
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Hello les Poilus,

Je me suis bien régalé hier soir avec vous même si pas toujours évident quand on est dans une autre escouade pas 100% poilus.

Juste trouvé dommage que tous les poilus ne soient pas du même côté. Osef avec son tank je préfère l'avoir avec moi par exemple... Khaalmoos aussi !

Vivement la prochaine.

A bientôt !

Titov
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    LOl grenat, Osef et khalmoos sont des tuerie mais il y à d'autre poilus dangereux.lol :-)
  • Grenat1980
    arenalyon a écrit: »
    LOl grenat, Osef et khalmoos sont des tuerie mais il y à d'autre poilus dangereux.lol :-)

Je sais bien mais je les connais pas encore tous :) . Je citais ceux dont j'ai eu le "plaisir" de croiser la route. Une team de 4 escouades poilus ça aurait de la gueule non ?
  • Julien---JSE
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    Malheureusement Dice, pour des soucis d'équilibre des Party, ne permet pas de regrouper les membres du même Party ou les membres amis, au sein de la même équipe...

Hier, nous jouions à 6 en Domination, sur 2 escouades, et nous étions systématiquement splitté et adversaire....

Enfin, au plaisir d'en faire une avec toi ;-)
  • azedath
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    arenalyon a écrit: »

C'est clair!!Avec tous les bons joueurs,on a de quoi gagner la guerre lol! ;-)

A plus tard les gars!
    Merci Arena ;-)
  • killco67
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous,
    Mon psedo est ricosss, j'ai 41 ans et j'ai essayé d'arrêter la console il y a 2 ans mais j'ai craqué ! : "bonsoir ricosss".
    Faut dire que quand j'ai vu qu'un battelfield était sorti c'était la fin de mes bonnes résolutions...
    Du coup Vu que j'adore le jeu en team plutôt que de faire partie d'escouades aléatoires avec 5 players solo qui partent chacun dans un coin de la map et qui compuniquent pas , je postule pour votre sympathique team....
    Au plaisir de se revoir , si possible avant battelfield 15 à la maison de retraite !!!
  • Grenat1980
    Julien---JSE a écrit: »
    Malheureusement Dice, pour des soucis d'équilibre des Party, ne permet pas de regrouper les membres du même Party ou les membres amis, au sein de la même équipe...

Hier, nous jouions à 6 en Domination, sur 2 escouades, et nous étions systématiquement splitté et adversaire....

Enfin, au plaisir d'en faire une avec toi ;-)

C'est normal vous êtes tous level +80 ;)

On s'est bien amusé hier soir. Pas évident mais 4/4 victoires dont un belle remontée à Suez pour finir.

Au plaisir Julien !

et pour vous faire envie: https://youtu.be/7lfOMgqOUsc
    (merci Jaqo pour le lien)

• Bounito
    killco67 a écrit: »
    Bonjour à tous,
    Mon psedo est ricosss, j'ai 41 ans et j'ai essayé d'arrêter la console il y a 2 ans mais j'ai craqué ! : "bonsoir ricosss".
    Faut dire que quand j'ai vu qu'un battelfield était sorti c'était la fin de mes bonnes résolutions...
    Du coup Vu que j'adore le jeu en team plutôt que de faire partie d'escouades aléatoires avec 5 players solo qui partent chacun dans un coin de la map et qui compuniquent pas , je postule pour votre sympathique team....
    Au plaisir de se revoir , si possible avant battelfield 15 à la maison de retraite !!!

Salut Ricosss, bienvenue à toi !
  • Grenat1980
    mars 2017 modifié
    Bounito a écrit: »
    Bonjour à tous!

Salut Acid,
    Tu as suivi la procédure suivante ?

L'emblème des "Poilus DTC"
    Pour charger l'emblème de la communauté
    - Etape 1 : Depuis un téléphone
    Installez l'indispensable application Battlefield™ Companion sur votre téléphone
    - Etape 2 : Ouvrir depuis le navigateur de votre téléphone (Chrome) l'url suivante : https://emblem.battlefield.com/2FXvqorfXA
    - l’emblème se charge alors dans le companion, reste plus qu'à cliquer sur "Equiper"

Hello Bounito,

Je me suis permis une petite retouche de rien du tout : https://emblem.battlefield.com/KCyOYnVyvB.

J'espère que tu ne m'en voudras pas. Parce que bon on est humbles mais on est fiers quand même en Suisse ;)

A bientôt !

Titov
  • Bounito
    Grenat1980 a écrit: »
    Hello Bounito,

Je me suis permis une petite retouche de rien du tout : https://emblem.battlefield.com/KCyOYnVyvB.

J'espère que tu ne m'en voudras pas. Parce que bon on est humbles mais on est fiers quand même en Suisse ;)

A bientôt !

Titov

Tu as bien fait !
    De mon coté j'ai ajouté mon appartenance départementale... avec tous ces poilus nordistes et sudistes, je préfère éviter les confusions... ;o)
    https://emblem.battlefield.com/BIBborkMvB

A bientôt sur le champ de bataille !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.