Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

Réponses

• Grenat1980
    8 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bounito a écrit: »
    Grenat1980 a écrit: »
    Hello Bounito,

Je me suis permis une petite retouche de rien du tout : https://emblem.battlefield.com/KCyOYnVyvB.

J'espère que tu ne m'en voudras pas. Parce que bon on est humbles mais on est fiers quand même en Suisse ;)

A bientôt !

Titov

Tu as bien fait !
    De mon coté j'ai ajouté mon appartenance départementale... avec tous ces poilus nordistes et sudistes, je préfère éviter les confusions... ;o)
    https://emblem.battlefield.com/BIBborkMvB

A bientôt sur le champ de bataille !

J'adore :)

J'espère que vous avez bien profité des nouvelles MAP hier soir. J'ai pas encore pu tester et suis plus qu'impatient.

A bientôt
  • Digioplad
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous,
    je viens tout juste de découvrir cet équipe de vieux de la vieille que j'apprécie fortement, bon malheureusement comme certains je ne rentre pas dans le premier critère qui est sénior; je n'ai que 22 ans (c'est déjà pas mal hein), ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la compagnie des plus vieux.
    Je suis un joueur qui ne n'est pas forcément là tous les soirs mais parfois ça joue beaucoup :wink:
    Je joue principalement le soir (pas d'heure précise).

En ce qui concerne le DLC je m'étais donné pour objectif de passer le niveau max avant de l'acheter alors je ne jouerai qu'avec ce qui ne le possède pas encore mais je ne vais pas tarder à céder !

Voilà j'espère que vous savez pas mal à mon sujet, AH OUI ! Mon pseudo est : Digioplaud lvl 72 avec pour classe de prédilection => médecin et éclaireur.
  • Grenat1980
    8 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Pas évident hier soir sur ces nouvelles map. Verdun c'est la Guerre Totale. Quelle ambiance. Content d'avoir pu jouer avec les Présidents Bounito et Julien ! Pas sous mon meilleur jour malheureusement mais on lâche rien et on fera mieux la prochaine fois.

Aller en avant !!!

A bientôt les Poilus

Titov
  • arenalyon
    75 postsMessages 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pas encore essayé les nouvelles cartes, j'avais oublié d allumer la play pour télécharger, lol, c'est l'âge..... .
  • antonycdk
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour tout le monde, j'aimerais bien vous rejoindre pour faire quelques parties à l'occasion dans l'idée de jouer à plusieurs en rigolant avant tout mais je n'ai que 23 ans. Personnellement je préfère jouer avec des gens plus âgé plutôt qu'avec certain joueurs plus jeunes. Donc dites moi si cela pose problème ;)
  • Bounito
    18 postsMessages 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    antonycdk a écrit: »
    Bonjour tout le monde, j'aimerais bien vous rejoindre pour faire quelques parties à l'occasion dans l'idée de jouer à plusieurs en rigolant avant tout mais je n'ai que 23 ans. Personnellement je préfère jouer avec des gens plus âgé plutôt qu'avec certain joueurs plus jeunes. Donc dites moi si cela pose problème ;)

Pas de problème Antony ! Si tu ne fais pas le "rageux", que tu prends une voix grave, et que tu joues TeamPlay et Objectif : ça passera ! :smiley:
    Bienvenue !
    N'oublie pas ces quelques recommandations pour te joindre à nous :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/30498/#Comment_30498
  • antonycdk
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bounito a écrit: »
    antonycdk a écrit: »

Pas de problème Antony ! Si tu ne fais pas le "rageux", que tu prends une voix grave, et que tu joues TeamPlay et Objectif : ça passera ! :smiley:
    Bienvenue !
    N'oublie pas ces quelques recommandations pour te joindre à nous :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/30498/#Comment_30498

J'ai rejoins la communauté donc n'hésiter pas à m'inviter ;) (pas ce week end j'aurais pas le temps ^^)
  • Esox3004
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bonjour à tous, j'aimerais vous rejoindre pour jouer teamplay et objectif sans prise de tête je suis un vétéran de battlefield (3 et 4) j'ai 38 ans et envie de jouer sans rageux qui vous insultes :'( peu importe la classe je m'adapte selon mon escouade, à bientôt sur le champs de bataille j'espère.
  • Feeedeex
    11 postsMessages 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Hello bienvenue ;)
  • IAmSNIPERMaster
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    avril 2017 modifié
    Bonsoirs, 20 ans pleine force le l âge prêt à combattre à vos côtés les anciens, 150h de jeu je suis bon et je m adapte.
    Je préfère coop en vocal et j espère que vous avez tous un micro sinon ça sert à rien n est ce pas ?

Mon blaze c'est "Bullit07971" sur psn

Je suis sur battle field 1
  • Girdou
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    avril 2017 modifié
    Enfin des joueurs de mon âge (la vingtaine). Tu verras les pap... poilus sont très gentils. :)

A très bientôt sur le champ de bataille,

Respectueusement Epsilonus-_-. :)
  • JARYVES753
    3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    salut A vous poilu j'aimerais bien vous rejoindre pour faire quelques parties en détente tranquillou billou , teamplay open pour jeux d'escouade, classe médecin :ok, stat.. pas important à mes yeux , la force tranquille, seul le plaisir compte , je suis un joueur modeste avec un petit niveaux et assez vieux et courtois pour être un poilu , maintenant si ils vous reste un peu de place

les amis peut-être à bientôt.
  • Julien---JSE
    20 postsMessages 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    avril 2017 modifié
    Salut !
    Je viens de t'envoyer une invitation de communauté.
    Tu peux lire sur les précédents post sa Bounito "la procédure" pour créer/rejoindre les party de la communauté. Tu y trouveras pleins de joueurs sympa :-)
    A bientôt !
    Post edited by Julien---JSE on
  • antonycdk
    Pas encore pu jouer avec vous malheureusement car partis en vacance mais je rentre demain ;)
  • Julien---JSE
    mai 2017 modifié
    Création de la Section "Les Poilus Seniors".
    Déjà 81membres actifs inscrits sur les 118 recensés de la communauté.
    Les critères d'entrées restent les mêmes (maturité, fun et bonne humeur). N'hésitez pas à nous contacter Bounito ou moi.
    Post edited by Julien---JSE on
  • Julien---JSE
    mai 2017 modifié
    Update du 12 mai 2017 :

- La Section Les Poilus Seniors est pleine (99joueurs) mais nous acceptons toujours des joueurs sur notre communauté, nous allons aussi créer une 2e section
    - Arrivée de nnotre serveur ! " LPS #1 ", vous y êtes les bienvenus !
    - une deuxième serveur devrait bientôt être dispo pour offrir plus de modes de jeux.
  • Bounito
    18 postsMessages 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Julien---JSE a écrit: »
    - une deuxième serveur devrait bientôt être dispo pour offrir plus de modes de jeux.
    Une cagnotte est disponible pour participer à la location des serveurs : https://www.leetchi.com//c/cagnotte-lps

Il faudrait identifier, parmi les donateurs, un administrateur pour le second serveur... il serait dommage que j'administre les deux (je ne suis pas dispo en journée ou sur certaines période de vacances)...
    Qu'en pensez-vous ?

• patriot59510
    1 postsMessages: 1Member Member
    mai 2017 modifié
    Salutations amis poilus seniors, je suis un jeune/vieux trouffion de 33 ans et malgré ma légère imberbitude, je serai ravi de brandir ma baïonnette aux côtés de vieux croûtons comme vous :D. N'oublions pas que c'est dans les vieux pots...

(PSN : Nikopat)
    (PS : je ne suis pas gérontophile)
  • arenalyon
    75 postsMessages 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour les poilus, je vais revenir vous embêter après une période d'absence. je serais toujours là pour vous fournir des balles et soigner Steeve :-)
  • Julien---JSE
    arenalyon a écrit: »
    bonjour les poilus, je vais revenir vous embêter après une période d'absence. je serais toujours là pour vous fournir des balles et soigner Steeve :-)

Avec plaisir ! a bientot sur nos deux serveurs ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !