Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

Réponses

• Feeedeex
    11 postsMessages 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    arenalyon a écrit: »
    bonjour les poilus, je vais revenir vous embêter après une période d'absence. je serais toujours là pour vous fournir des balles et soigner Steeve :-)
    génial!! tes piquouzes dans nos fesses moles commençaient par nous manqué ;)
  • NanarLENFLUR
    30 postsMessages 33Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut la bleuzaille ... après mon post ... vous m'avez laissé un msg sympa et alléchant ... joueur ps4 de 58 ans .. je joue presque tous les soirs .. j'ai une fille un peu acro mais le soir au lit et la tv me gave..

C'est donc avec plaisir niveau 88 ... hier j'en ai presque chialé ... 44 dézingué ... bon en offs 90 % en medecin et en deff ou assaut ou soutien .... quand c'est sur que la taule est pas loin j'essaye le snippe mais sans lunette a 20 m je vois que dalle ... je comprends pas que des mires metal me désoude à plus de 300 m

Je réclame des ordres escouade ou les donnes a l'occasion vaut mieux des fois deff un point que vouloir absolument en reprendre un perdu .. mais bon .. combien de secteur perdu en abandonnant notre seul point ....

Si mon profil vous correspond .. merci de me donner un pseudo contact .. j'ai idem bien vu votre participation serveur location et si la team me plait vous pouvez compter sur moi..

Mon pseudo c'est le même depuis mini 45 ans quand je jouais a space invaders

A bientôt
  • Bounito
    18 postsMessages 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    NanarLENFLUR a écrit: »
    Si mon profil vous correspond .. merci de me donner un pseudo contact ..

Salut NanarLENFLUR ! (J'aime ce pseudo OldSchool !)

1) Comment rejoindre la communauté ?
    Sur votre PS4 vous avez un icone "Communautés" (à coté de ce lui de la liste de vos amis), c'est là que vous trouverez notre communauté de "Bounito" dénommée "Les Poilus Seniors" ! L'entrée est libre !

2) Communauté PSN ? Ok... mais pourquoi ?
    2.1) Les "Party"

Pratique, pas besoin d'être amis PSN avec chacun des membres pour les retrouver et jouer avec eux !
    Tu peux (dois) créer des "Party" depuis l'écran des communautés afin qu'elles soient visibles par les membres (et se remplissent rapidement). En étant membre, depuis l'écran des "Party", tu vois les Party en cours "Les Poilus Seniors" et les rejoindre (si il reste de la place parmi les 8 dispo.)
    2.1) Le "Mur" de la communauté
    Sorte de "Facebook des poilus" le "mur" de la communauté permet d'échanger avec tous les membres.
    - Depuis ta PS4, consulte et poste tes screenshots du jeu (photos d'escouades, temps forts, tableau de scores...)
    - Depuis une excellente appli mobile (dispo sur iphone et android), consulte, répond et poste 24h sur 24 !

3) Les poilus sont également sur Facebook : https://facebook.com/lespoilusseniors/

4) Pour la suite (rejoindre la "section LPS"), on peut en discuter en ligne...

Bienvenue chez les poilus !

Bounito.
  • NanarLENFLUR
    Bonjour et merci les gars de votre accueil hier soir .. couché tard mais content d'avoir trouvé une bonne équipe .. au moins on a joué ....

Au vu de mes faibles performances je vais m'auto créer une nouvelle classe ..

Nouvelle classe : les ancêtres usés

Armes préconisées
    Le Dentier Rafale
    La Grenade Oeil de Verre
    Le Déambulateur Explosif
    Le Lance Prothése
    La Carte Vermeille Shuriken

Bon je teste ce soir ... Bon soleil
  • Papa_Joe7373
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut les Poilus,

Je viens de rejoindre la communauté ce w-e. Voici donc une petite présentation.
    Ancien gamer de jeunesse (dragon 64, Commodore, 1er PC), le début de la vie 'active' et familiale a marqué la fin de l'insouciance et la fin de cette période - époque Warcraft 2 - C&C - Alerte rouge et le début des LAN Party-
    J'étais plutôt axé stratégie et STR que FPS à la Doom.
    Mais c'est toujours avec plaisir que pendant des années, je me refaisais un petit Alerte Rouge contre une AI complètement pourrie. Ensuite quelques partie de BF2 sur PS2 avec le fiston.
    Jusqu'à ce que la PS4 débarque chez nous et que 4 semaines au repos forcé me pousse à créer mon propre compte pour tester ce BF1 qui me faisait tellement envie (écran partagé impossible avec le fiston).
    Et bardaf, c'est reparti ... des heures passées devant la console ... et des heures de sommeil perdus .... Je le savais...
    Jusqu'à une certaine lassitude et perte de temps à chaque partie pour trouver une escouade Team Play.
    Une rapide recherche m'a donc amené sur ce forum.
    Que j'ai kiffé dès les 1ères lignes. Surtout le 'tout niveau accepté' :)
    Alors même si je ne suis pas le gars à faire kill sur kill en se promenant, moi c'est plutôt Dead sur Dead :smiley: ... vous pourrez toujours compter sur moi pour le TeamPlay, des actions Kamikaze et pêter de la tôle. Et tant pis pour le ratio.
    Classe Assaut / fusil à pompe (ce qui peut expliquer que je sois si nul dans les faces à face en open) / roquette anti-char.
    Aussi médecin à mes heures mais je n'ai pas encore trouver l'arme principal qui me convient..

Pour ceux qui aiment la lecture, voici ma petite contribution pour le forum.

Histoire d'un accueil chaleureux (mention spéciale à Espilonus et Piou) :

Ce w-e, je relève mes manches et j'attaque l'inscription à la communauté + 2ème section et hop je rejoins en 'stommeling', comme on dit chez nous dans le grand nord, (sans party, sans micro) une escouade LPS dans une conquête.
    Résultat 1ère partie : bonne impression générale, eh je parle pas de mon ratio...
    La 2ème partie débute et je me retrouve seul LPS dans l'escouade. Waouw super, je suis si mauvais que celà :-(
    Et là après 10s, hop là invitation à 1 Party : eh c'est quoi une Party ??? ==> Rejoindre 1 Party : CHECK
    hop là 2 invitations Amis : quoi moi avoir des amis sur PS4 ??? ==> Avoir une liste d'amis : CHECK
    Et ils m'invitent à les suivre en OP.
    Bon même si au final, mon micro était défaillant et que je n'ai pas réussi à les rejoindre (PASS Premium requis ? alors que je pensais être en Amis Premium), mon monde BF1 était en train de changer.

Le lendemain, 2ème essai, toujours sans micro (snif snif) : je débarque en OP côté ennemi ! what ?
    2 minutes plus tard, c'est déjà 5-0 pour Epsilonus !!! ça c'est de l'accueil chaleureux ! Mais toujours avec le sourire
    ==> changer d'équipe en cours de partie : CHECK
    ==> apprécier le Mode OP quand on la joue TeamPlay : CHECK

Enfin, hier, bref passage pour une 1ère expérience en Party avec micro sur une conquête.
    Malgré mon ratio record de 3/17 et ma discrétion au micro, allez hop encouragements, nouvelle partie et Nuts au petits soins avec ses Réa.
    Et je n'oublie évidemment pas les autres Poilus que j'ai déjà croisé ...

Bref, exactement ce que je recherchais.
    Reste plus qu'à m'adapter au micro (je suis d'un naturel réservé et calme, et la maisonnée dort) et adapter mon style de jeu (le pompe à ses limites... surtout de distance). En fait, encore beaucoup à apprendre :wink: ...

Merci d'avoir créer cette communauté qui comble un vide et devrait être déclarée d'intérêt public pour nous les Poilus Seniors !!!

A bientôt sur le champ.

• rage57100fr
    5 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    juin 2017 modifié
    Papa_Joe7373 super sympa ton post.
    C'était avec plaisir, on est comme ça chez les poilus

Piou57fr
  • Girdou
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Très agréable à lire ton post Papa, j'espère que tu pourras te munir d'un micro au plus vite afin de partager encore plus de fun avec nous.

Respectueusement, Epsilonus-_-.
  • escarpins64
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    juin 2017 modifié
    Bonjour, je suis intéressé. J ais 36 ans mon pseudo escarpins155.
    J ais rejoind votre communaute hier soir .
    Bon game.
    Post edited by escarpins64 on
  • NanarLENFLUR
    Salut l'escouade .. Joyeux membres Bonjour, Mon Général mes respects ....

Bon force est de constater après une semaine de collaboration que j'ai trouvé une bande de joyeux drilles aussi balaise que moi à la gachette ... c'est pas peu dire ....

Micro obligatoire afin de pouvoir rétorquer tant soit peu aux nombreuses vannes de tout poil de l'escouade .. vannes sponsorisé pas un général comment dire un peu "déjanté et taquin" ...

Bon les avantages on joue l'objectif et Nanar avec "sa grosse seringue .. en français dans le texte" est toujours le bienvenu ..

Au moins on se prend des taules en groupe et plus seul .. je sais l'avantage est mince .. mais vous n'êtes plus seul à beugler dans votre coin .. snipper de m ... char de daube .. pin d'huitre .. j'ai jamais été aussi nul ... il tire au travers des murs ou quoaaa .. je lui en ai mis 20 et il court encore .. inglorious bastard avec 1 je suis hs .. j'y pige que dalle ... on fait quoi A ou B a ben trop tard on a déjà perdu ...

Ca fait pas avancer mais il y a un je ne sais quoi de jouissif de "claquer" en groupe ...

Donc à ce soir ......

Nanar
  • Bounito
    un général comment dire un peu "déjanté et taquin" ...
    C'est moi, c'est moi !!! :D B) >:) o:)
  • Bounito
    Au moins on se prend des taules en groupe et plus seul .. je sais l'avantage est mince ...
    MDR ! J'adore !!! :p

• raccoon17320
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut les poilus,

J'ai franchi le cap de l’inscription sur la communauté hier soir, donc je suis vieux mais pas trop, 45 ans. J'avais lâché la console depuis plus de 10 ans mais mon fiston voulant une PS4 que je lui ai offert pour Noël, je me suis pris au truc (c'était sur) même parcours vidéo-ludique que de nombreux poilus : "Sega c'est plus fort que toi !". Je n'avais jamais joué à un FPS multijoueur avant BF1, et la j'avoue j'ai kiffé, mais jouer solo ca a ses limites donc je prêt à partager mon manque de skill avec vous, que je compense par un enthousiasme de tous les instants.
    Je joue toutes les classes sauf soutien j'ai du mal avec les LMG... j'aime a peu près tous les modes de jeu sauf MME , bref voila mon petit discours est fini.

Au fait je joue ce soir à partir de 21h si certains sont partants. , mon pseudo PSN : Kris-raccoon

A bientôt sur le champ de bataille.
  • rage57100fr
    5 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    juin 2017 modifié
    Salut raccoon17320,
    Bienvenue sur la communauté, tu verras il y a une bonne ambiance surtout si tu joues avec l'équipe de nuit ;)
    N'hésites pas à rejoindre une "party" sur l'onglet communauté de ta play et à poser des questions pour te guider.
    Salutations
    piou57fr
  • NanarLENFLUR
    Salut les Poilus en tout genre ..

Il a raison le Piou l'équipe de nuit c'est la meilleure ... bon c'est des fois du n'importe quoi ... faut dire que le chef c'est pas la lumière de Nivelle .. mais bon on s'habitue ...

Autre avantage ... tu participeras à des tournois de tennis épiques ... Ben oui comme ramasseur de balles je suis le plus fortich ....

A ce soir les potos

Nanar et sa grosse seringue
  • alfa_beta_tetra
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hello les poilus, je ne m'était pas connecté depuis mon inscription sur la communauté. Et j'avoue que lire vos posts concernant l'ambiance et l'accueil m'ont fait sourire. Quand j'allume la console, ma première réaction c'est "quel poilu est connecté ???".
    D'ailleurs je n'ai pas fait de présentation donc voilà:

Alfa_Natik, 35 ans de Lyon. Véritable addict à BF (bf2 sur ps2, puis bf Bad Company 1 et 2, BF3 et 4. Hardline testé mais pas adopté)
    J'ai testé la beta de bf1 que je n'ai pas aimé (peut-être encore un peu d'amertume de hardline) puis finalement un gars avec qui je jouait à SW battlefront m'a convaincu de l'acheter et me voilà : )

J'ai longtemps joué en solo, (plutôt de nature réservée, pour pas dire insociable ; ) ) , je joue pour le plaisir mais doit avouer que j'aime bien gagner et sortir une bonne game. Il m'arrive de râler, voir de gueuler (mais ça c'est l'âge, et comme j'ai arrêter de fumer il y a 2 ans je suis un peu moins patient).

Je joues toutes les classes, avec une préférence pour l'assaut et le medic. Et je joues bien sûr teamplay et objectifs ( je suis prêt à me sacrifier pour réa un coéquipier).

Ca fait donc quelques mois que l'ont joue ensemble et je dois dire que à chaque fois c'est un pur régal.

Merci messieurs (parce que oui malheureusement pas de femme dans nos rangs, ou alors il faut se manifester, peut-être arriveront elles avec le dlc Russe) pour ces moments passés et ceux à venir, et spéciale dédicace à l'équipe de nuit.

A très vite sur le champ de bataille.
  • alfa_beta_tetra
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Et n'oubliez pas que nous louons 2 serveurs, que sur simple demande aux admins (Bounito pour le #1 et ? pour le#2) ceux ci peuvent être modulé en fonction des envies (et à l'unanimité ;) ). Donc il faut les remplir ces serveurs !!! Soyez patient quand vous êtes juste une escouade sur le serveur. C'est à nous de les faire vivres, ils ne se rempliront pas tout seul.

A + Alfa_Natik.
  • Bounito
    Ca fait donc quelques mois que l'ont joue ensemble et je dois dire que à chaque fois c'est un pur régal.
    Merci messieurs (parce que oui malheureusement pas de femme dans nos rangs, ou alors il faut se manifester, peut-être arriveront elles avec le dlc Russe) pour ces moments passés et ceux à venir, et spéciale dédicace à l'équipe de nuit.
    A très vite sur le champ de bataille.
    Plaisir partagé Alpha ! Merci pour ce post !
    Derrière les poils... y a des cœurs qui battent !
    32855165.jpg

• alfa_beta_tetra

Derrière les poils... y a des cœurs qui battent !
    32855165.jpg

C'est ta nouvelle signature GENERAL ?

• arenalyon
    75 postsMessages 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    un grand bonjour aux poilus by arenalyon, calinou aux chef.ptdr
  • hdzztopFly
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir à tous les poilus ( et imberbe :)). Je suis tres intéressé pour jouer des parties en teamplay , trankillou sans me prendre la tête. J'ai 37 piges , j'ai découvert mon premier fps sur ps3 avec bf3 , j'ai joué un peu sur bf4 et hardline mais vite fait , mais toujours tout seul ...j'ai un micro casque à dispo , adorant jouer l'objectif sans zoomer sur mon ratio ( y'a qu'à voir mes Stats... lol , vous aurez compris )
    N'ayant jamais joué avec d'autres joueurs, je ne sais pas trop comment m'y prendre du coup ...
    si jamais mon ptit comm vous intéresse ... ça serait cool.
    Bien à vous les poilus ,

HDzztop :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !