béta

LeBousier
0 postsMessages: 1Member Member
Bonjour à tous !
quelqu'un peut-il me dire si et comment je peux jouer à la béta BATTLEFIELD1 une fois inscrit?
merci bcp

Réponses

• Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Petite précision, aucune date n'a encore été communiquée pour l'Open Beta Battlefield 1, mais la manière d'y accéder est bien de devenir Battlefield Insider.
    La période qui semblerait être propice à l'ouverture de cette Beta semble se situer pendant l'été, probablement vers la fin de la saison mais il faudra patienter et lire les communiqués officiels.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• jigsaw92i
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    je me suis inscrit a insider depuis 1 semaine a peut prêt , et je n'est toujours pas de clé es normal ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    juillet 2016 modifié
    Bonjour,
    jigsaw92i a écrit: »
    je me suis inscrit a insider depuis 1 semaine a peut prêt , et je n'est toujours pas de clé es normal ?

Oui, c'est normal, car la Closed Alpha en cours n'a rien à voir avec l'Open Beta à venir. Ce sont deux phases de tests différentes.
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Kwiiid
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vivement !!!!! J'en peut plus d'ubibug et de R6 !!!!!!!!!
  • ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    il faut s'inscrire piur la béta sérieux ? j'ai vu aucune info la dessus !
    quelqu'un peut confirmer svp

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• VieuX_GrincheuX
    27 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
  • Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Tout est écrit encore une fois dans la description du programme Insider, il permet d'avoir un accès anticipé à la bêta de Battlefield 1 et de ne rater aucune information. Aucune autre inscription n'est requise.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    ah ok , je pensais qu'elle serait ouverte la béta

• Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juillet 2016 modifié
    Encore une fois, la bêta sera bien ouverte, le programme Insider permet d'avoir un accès anticipé simplement. Aucune inscription n'est requise pour obtenir l'accès à la bêta ouverte.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Tgamer001YT
    2 postsMessages: 3Member Member
    juillet 2016 modifié
    Si j'ai bien compris on recevra un e-mail nous confirmant que la bêta est ouverte et donc avec une clé ou un setup mais cela que quand la bêta sera OUVERTE et non pas quand on est inscrit en tant que insider donc patiente les amis :smiley:
  • LaMesseEstDite
    407 postsMessages: 419Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Petit HS, une bonne fois pour toute, beta c'est :

beta ?

bêta ?

béta ?

Voir gros bêta ?...
  • lutti522
    18 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    LaMesseEstDite a écrit: »
    Petit HS, une bonne fois pour toute, beta c'est :

beta ?

bêta ?

béta ?

Voir gros bêta ?...

Bêta puisque qu'il s'agit de la deuxième lettre de l'alphabet Grec ;) (cf wikipedia)

[FRLN] qui s'y frotte, s'y pique !

• LaMesseEstDite
    407 postsMessages: 419Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Et bien voilà une bonne chose de faite... :)
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@LaMesseEstDite Pour moi c'est sans accent dans la version anglophone de l'expression, comme ça au moins, pas d’ambiguïté et entre nous, je préfère nettement ne pas voir d'accent dessus. ;)

• LaMesseEstDite
    Donc, "beta" pour anglophone, et "bêta" pour francophone, au choix de chacun bien entendu...
  • Moosehead3333
    3 postsMessages: 3Member Member
    D'accord, si j'ai bien compris, quand la beta sortira, EA va m'envoyer un code par courriel automatiquement vu que je suis membre insider ou c'est un tirage au sort ?
    Aussi, si je suis sur ps4 il vont m'envoyer un disque ou une clé usb ou comment ca marche ?
  • ssimouss
    non , des quelle sera dispo tu pourras la dl via origîn , la jackette apparaitra le jour j

• Moosehead3333
    3 postsMessages: 3Member Member
    Ah d'accord, merci.
    Elle sera dispo dans tous les formats?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.