Saloper... de médailles qui se remet a zéro

Davcbr-be
202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 208 Member
Petites question, j'ai souvent les médailles qui se remette a zéro et vous?, encore aujourd’hui la médailles d’Icare, me restais style deux kil a faire, j'en fait +- 18, toujours pas de médailles, je vais voir, ben elle c'est remise a zéro et encore, elle m'as marquer" que une des 5 actions était réaliser

J"en ai .....................

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Pour l'avoir contrôlé par moi même, c'est normal, il y a un reset par semaine de ces médailles, c'était à minuit hier soir.
    Vous repartez à zéro à l'issue du compteur expiré, pour une nouvelle semaine.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Davcbr-be
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 208 Member
    Bonjour,

c'est vraiment d'un nul, certain joueur en plus d'une vie social, son indépendant et boss pas mal, se serait bien de penser a eux ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.