Mars Invictus: Recrutement ouvert - Roster 3 en construction

«1345
Trilipouet
48 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
mai 2017 modifié
Les Mars Invictus sont à la recherche de joueurs matures pour dominer le champ de bataille.

Notre équipe est constituée de joueurs expérimentés, qui ont déjà fait leur preuve sur les précédents volets de Battlefield, mais nous ne faisons pas de distinction vétéran/néophyte. Chez les Mars invictus la bonne entente et l’esprit d'équipe priment sur la performance individuelle (toute proportion gardée).
L'objectif de la team est avant tout de ratiboiser le fion des noobs se faire plaisir, avec des joueurs qui ont compris que de labourer le sol derrière une fougère avec un Russian 1895 ne servait à rien.
Nous permettons également aux joueurs les plus exigeants d'aller plus loin dans le jeu et de participer aux événements e-sport avec un roster solide, si toutefois leur aptitude le permet.

Si:
  • Tu as au moins 18 ans,
  • Un ration > 1.2,
  • Un micro casque,
  • Tu sais jouer en équipe,
  • Ton quotient intellectuel est supérieur à celui d'un bulot,
Alors, tu peux potentiellement nous intéresser.

Mais si:
  • Camper au sniper provoque chez toi un afflux sanguin vers les corps spongieux, et une dilatation des tissus érectiles,
  • Tu sé pa parlé fransé,
  • Tu es physiologiquement incapable de te faire pousser la moustache ,
Alors passe ton chemin.

La Mars invictus, c'est également 3 rosters esport:
  • Roster 1: Lupus - semi pro/fun => recrutement fermé
    Division 2 ESB
  • Roster 2: Vulcain - pro => recrutement fermé
    Division 2 ESB
  • Roster 3: TBA - semi pro/fun => recrutement ouvert
    Open pour G4G

Le recrutement se fait en trois étapes:
  1. Candidature: Courte, par PSN. (contacter BanBBino directement sur PSN pour le recrutement du Roster 3)
  2. L'essai: Si ta candidature nous intéresse, branche ton micro-casque et viens faire quelques games avec nous
  3. Le verdict: Sous 24h

Ci dessous, la liste des personnes à qui faire parvenir ta candidature si tu souhaites le faire par PSN; Il te faudra également ajouter en ami au moins l'un d'entre nous pour passer à l'étape deux:

Trilipouet
BanBBino
IlikeFromage
Scared_Heroiik
Stolefire
Homersalmon

La page facebook de la team: https://facebook.com/Mars-Invictus-1714998365496400/

Post edited by Trilipouet on

Réponses

• Trilipouet
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member

Bump
  • Trilipouet
    Bump
  • Trilipouet
    Bump
  • kercaermax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Je t'es demandé en ami c'est moi Scared-Heroiik
  • chriswaddle70300
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Vous prenez les "vieux"?
  • Trilipouet
    Complétement :smiley:
  • Pawlos146
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    C'est 18 ans obligatoire ou c'edt négociable par rapport la maturité du joueur?
  • Trilipouet
    c'est négociable, de toute façon on ne va pas te demander ton passeport :smiley:
  • Pawlos146
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    D'accord c'est super alors , donc je vous envoie ma candidature sur psn mais a qu'elle ID ? :smile:
  • Pawlos146
    c'est bon pour l'ID
  • Trilipouet
    Super on se fait le test rapidement
  • Max-DL4
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Id PSN: Delta-Lima-Four, n'hésite pas à me rajouter pour faire quelques sessions!
  • Trilipouet
    Salut Delta je t'ajoute
  • rlemmens
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    j'ai 18 ans,1.43 ratio, 785 points/minute et 78/100 win. j'ai joué à BFbc2,bf3 principalement et j'ai déjà jouer en team sur les autres BF. je cherche principalement pour ne plus avoir 120 snipers dans ma team et pourquoi pas jouer dans le roaster.
    ID: romain-1209
  • Trilipouet
    Salut romain je t'ajoute, tu serais dispo quand?
  • Trilipouet
    bump
  • Trilipouet
    Delta, Romain et Chris, si vous vous connectez ce soir, acceptez la demande de IlikeFromage sur le PSN. Il vous invitera pour quelques games avec le vocal. :)
  • pmenetfrance
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Je joue médecin sur BF1 et je souhaiterais rentrer dans votre team.
    PSN: simdu14-121
  • Trilipouet
    Salut, pmenetfrance on se fait un test demain soir si tu es dispo ajoute moi et IlikeFromage sur le psn :)
  • Trilipouet
    Bump
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.