Mars Invictus: Recrutement ouvert - Roster 3 en construction

Réponses

• Trilipouet
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    bump
  • Trilipouet
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    bump
  • BF_Bouns
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Salut, n hésite pas à recenser ta section dans ce post qui est epinglé dans : "recrutement" PS4
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/71/recensement-des-teams-francophone
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Vadhor80
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Ratio 1.2 ! Pas vraiment mais bon je me débrouille pour être utile au Teamplay alors si l'accent Québécois ne vous agaces pas trop ID PSN : Letho80
  • Trilipouet
    Salut Vadhor80, Nous n'avons rien contre les Québécois bien entendu :). Ceci dit, nous avons fixé le ratio à 1.2 comme un minimum pour s'assurer un support relativement solide. Nous sommes désolé de rejeter ta candidature.
  • Vadhor80
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Pas de trouble , je comprends parfaitement ! Avec le temps , je fais de belles parties genre 27 / 7 mais je peux retrouver 13e alors que jouer l’objectif me place dans le top 5 bref beaucoup d'apprentissage car c'est mon 1ier BattleField ...

Bonne Année 2017 !
  • Trilipouet
    Bump
  • Trilipouet
    Bonne année à toi Vadhor :)
  • IriOn-Rh
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    Salut je serai intéressé ses mon premier bf j'étais joueur cod je pense avoir le niveau , ajoute IriOn-Rh si t'es intéressé merci
  • Trilipouet
    Salut Iron, tu peux me donner un peu d'info sur tes stats :)?
  • IriOn-Rh
    Perso je sais pas je suis juste tout le temps dans le top 5 ^^
  • IriOn-Rh
    Déjà j'ai plus de 1 de ratio je suis jamais en négatif je joue pas l'objectif et je suis classe médecin
  • Trilipouet
    Salut Irion, c'est un peu vague :)
  • Trilipouet
    On regarde le Ratio, le score par minute pour le stats, et évidemment le teamplay, le choix d'équipement et la communication pendant les phases de test. Nous ne somme pas non plus fermés, mais essaie de nous donner un peu plus d'infos parce que nous ne te trouvons pas sur BF tracker network
  • IriOn-Rh
    J'ai 1,50 de ratio 60% victoire défaite et 800 point minute voilà
  • Trilipouet
    bump
  • IriOn-Rh
    Ses à dire ?
  • LilluZionniste
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Yo je suis vraiment intéressé par votre Team, mon PSN c'est LilluZionniste j'ai 21 ans je suis un bon joueur sur Bf j'ai actuellement sur bf1 un ratio de 2,14 je suis assez polyvalent au niveau des classe mais mes préférés sont tout de même la classe soutien et sniper. Si vous voulez plus de détail contacté moi sur le forum ou bien rentrer moi sur le PSN

Merci et j'espère a très vite
  • Wokyd2
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 4 Member
    Bonjour j'ai 19 ans. Je suis intéressé. ID : Woky_2b
  • Trilipouet
    Bump
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.