Mars Invictus: Recrutement ouvert - Roster 3 en construction

1235»

Réponses

• abc1495974647
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    mai 2017 modifié
    Quand on demande au gens de parler français et que l on confond quotient intellectuel autrement dit QI avec conscient c est dommage lol......
  • Trilipouet
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    Bonjour abc1495974647, merci pour cette remarque ô combien constructive, le message est corrigé.

Ceci dit, je me permets:

" Quand on demande auaux gens de parler français et que l on l'on confond quotient intellectuel, autrement dit QI, avec conscient, c est c'est dommage ... "

J'ai pris la liberté de rajouter de la ponctuation, et d'enlever le "lol" un peu forcé également, tu ne m'en voudras pas.

Je t'invite à me contacter en privé, tu m'as l'air d'être féru d’orthographe, et j'ai de très bonnes relations avec Bernard Pivot si ça te branche.
  • abc1495974647
    mai 2017 modifié
    Ho la je voulais pas te vexer bernard j ai jamais pretendu etre une bete en orthographe mais quand on demande de parler français il ne faut pas faire de faute aussi grosse. J ai pas mis de ponctuation comme ça tu pourras te faire plaisir.lol.
  • Trilipouet
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    Cher abc1495974647,

A la lecture de ta réponse, je me rends compte que tu ne corresponds pas aux critères 5 et 7 de mon annonce. Je me permets donc de t'informer qu'il ne sera pas nécessaire de poster une candidature, si jamais tu en avais eu l'idée (Après tout, ce forum est fait pour ça non?).

Si tu comptes également continuer à spammer avec des messages exaspérants de niaiseries, à tel point qu'à leur lecture, j'ai envie de mourir d'un AVC fulgurant, pour me réincarner dans la brosse à dents de Franck Ribéry, prière de le faire entre 16'30 et 18'00 de manière à faire bump mon annonce dans les horaires de forte influence.

Merci d'avance
  • abc1495974647
    CherTrilipouet
    J ai quand même constaté que tu avais corrigé ton poste de depart.Pas de soucis je quitte la place je ne dirai plus rien.
    Signé le mec au conscient intellectuel de bulot(critere5) ki se pa parlé phranssais (critere7.....tiens on a un point commun)
    PS j ai jamais postulé pour ton roster
  • InS_KaOs
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 29 Member
    Petite question: seriez vous les anciens QOG? bon recrutement à vous.
  • kercaermax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Oui c'est ça
  • obongobongo
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Yop !

Je voulais proposer ma candidature pour integrer votre équipe et savoir si le recrutement était toujours ouvert.
    Petit pésentation rapide:
    J'ai 35 ans j'espére que ce n'est pas trop vieux pour votre team. Je suis niv 99 pour 348h de jeu sur Bf1 , un ratio de 1.48 (il faut savoir que des fois des potes passent à la maison ils jouent parfois quelques vies sur mon compte ) mais je ne penses pas que ça est une grande incidence sur mes stats avec 348h de jeu. Je suis un joueur polyvalent c'est qui fait ma force , je sais jouer toute les classes même si j'ai un préférence pour medic et assaut, je suis un bon pilote de chasseur et de tank . Je vous en dis pas plus et essaye de vous contacter par le psn de votre premier message . Ha oui important je possede micro casque of course !
  • kercaermax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Le recrutement est toujours actif contacté moi sur le psn en ajoutant Scared_Heroiik
  • g-gamersdu77
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    juin 2017 modifié
    EDIT : J'ai trouvé une team
    Post edited by g-gamersdu77 on
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, question ... quesque vous gagnez dans les tournois ?
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.