Armes préféré

Marinesduchaos
22 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
décembre 2016 modifié
Salut,
quel(s) est(sont) votre (vos) classe(s) d'armes préféré(s) et votre (vos) arme(s) préféré(s)?
Personnelement c'est la M416 en fusil d'assaut et le CZ3A1.

Réponses

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    SCAR-H en assaut
  • vaanheimdall
    184 postsMessages: 196Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    la pp2000 classe ingénieur
  • SwissSki
    16 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Moi c'est le CZ-805.
  • ISuN_TzUI
    17 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Le Dao quand j'ai besoin de passer B)
    La MG4 quand on ne m'écoute pas
    Et le drone de combat quand ça fait un peu loin lol :D
  • SwissSki
    16 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Là, je suis en train d'utiliser de plus en plus le fusil de sniper.

Toutes les parties ne s'y prêtent pas et c'est une autre façon de jouer, mais c'est sympa. :)
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le famas a courte portee «it's so good» ou la m416 super polyvalente ou l'aws qui est tres efficace
  • IRAE_Squall024
    1231 postsMessages: 1,263Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ma SAR-21, et mon PDW-R <3
    que ce sois au CàC ou a distance, elle font tres bien le taf !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La sar 21 est quand meme super complique a jouer au cac
  • Sgt_FR_Bidochon
    212 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En fait on s'aperçoit très vite qu'il y a une arme adaptée au style de jeu du joueur, au mode de jeu (on n'utilise pas les mêmes armes en conquête grande carte qu'en rush dans "verrous" (la prison), et.. à la situation qui se présente.
    Mieux, si on change d'arme, une fois celle-ci apprivoisée, on s'aperçoit qu'elle peut aussi bien faire son travail que la précédente que l'on trouvait comme "la meilleure", et si elle manque de puissance, de débit, à un fort taux de dispersion passés quelques dizaines de mètres etc , cela nous oblige à changer de style de jeu (de style bourrin à la call of Duty, à des déplacements plus furtifs et réfléchis)
    Ensuite j'ajouterai qu'il faut s'obliger à tirer par rafales de 2 ou 3, avec des clics de souris rapides et l'arme du presque corps à corps comme le Famas, ou faible comme certains PDW, permet alors de tirer TRES LOIN et de faire un kill
    Le tout oblige à se maitriser et ne pas vider un chargeur comme on le voit souvent dans un moment de presque panique
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Personnellement mes coups de coeur sont
    Fusils d'assaut :
    Le SCAR-H, le FAMAS en rafale, le L85A2 et l'AN94 en rafales,

PDW :
    L'UMP45, le PDW-R, le P90 ainsi que le SR2 et le GROZA4,

Carabines:
    L'ACW-R, l'A91, l'ACE 52 CQC, la M4 et le TYPE95-B1,

DMR:
    Le SKS, le SVD12 et le QBU88 (je ne joue que très peu avec les DMR),

Fusils a pompe:
    Le 870 MCS, le HAWK 12G et le SAIGA 12K,

Fusils-mitrailleurs:
    Le FM TYPE88, la PKP PECHENEG, la MG4, la RPK, et l'AWS,

Snipers:
    Le M40A5, le SV-98, le 338-RECON, le SRR-61 (courte ou longue distance, le résultat sera le même pour moi), le GOL .Magnum, et le L115 que j'affectionne tout particulièrement,

Secondaires:
    Le QSZ-92, le G18, le FN57, le M1911 (WW1 style B) ), le 93R, le 44 MAGNUM (Lonesome coyboy xD), le M412, le SW40, et le DEAGLE .44 (Yes I'm an eagle, I rely to my prey to make frag lol)

Gadgets :
    Le RPG-7, et quand un hélico commence a sérieusement me gonfler, STINGER B)

Battlepickups (pour ceux qui ne savent pas, il s'agit ici des armes spéciales qui sont disposées a certains endroits sur les maps, par exemple le M136 CS, alias le AT4 GA pour ceux qui ont connu CoD MW2):
    Le MGL M32 et le AMR2 dans toutes ses versions.

Voila pour moi ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.