[BUG] Mise à jour BF1 incomplètes ! OVERDOSE

Florian-Nicolas
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour à toutes & à tous,
comme pour certains d'entre vous j'ai commencé le jeux depuis sa sortie sur Xbox one.
Forcé de constater des changements peu plaisant plongeant le gameplay dans une satisfaction du joueur COD plutôt que du joueur BF.
En effet des mises à jour nerf sur des armes qui ne nécessitent pas le besoin pourquoi serait-ce aux armes de s'adapter aux joueurs et non l'inverse !
Je ne vois pas l’intérêt de monter ses classe lvl 10 pour avoir des armes nerf à n'en plus pouvoir.
C'est desormais la SMLE MK III Carabine qui est prisé et le Model 10 toujours aussi exploité par les plus grands campeur de Call Of Duty.

En effet je me doute que la stratégie de EA étant de vendre plus que de satisfaire en rameutant les Callofiens sur ce jeux qui au départ était parfait excepté quelques bugs.

En parlant de Bugs pourquoi ne pas orienter plus votre travail sur les mise à jour la dessus plutôt que nerf les armes ?
N'est-il pas plus prioritaire de corriger le bug de la réanimation qui vous sauve et qui vous rend inutile sur le terrain avec une arme en visée constante sans aucune possibilité de tiré sauf si l'on a ce réflexe perpétuel de faire un double Y ?
Et tant d'autres tel que:
-Le cheval qui saute un mur de metre de haut mais pas une barriere en bois de 1m ?
- Le bateau qui se prend des dégâts en plein milieu de la mer ?
- La baïonnette qui ne plante pas l'ennemie à courte portée ?
- La manipulation directionnel des chars qui est horrible ?
- L'impossibilité de réanimer un soldat qui est dans des décombres minimes ?
- Les grenades antichar qui pour certaines n'explosent pas au contact des vehicules ?
- Les soldats qui se déplacent genou à terre aussi vite qu'un sprinteur ?
....

Bref tout cela pour dire que personnellement comme beaucoup d'autres dans mes amis se lassent du jeux à cause de ces mise à jour qui s'adaptent à ceux qui se plaignent de mourir d'une arme plutôt que d'une autre il est impossible pour nous de trouver une constante de jeux qui nous permet avec certitude de connaitre parfaitement notre équipement sans se soucier si notre arme n'a pas été baissé de 15% de puissance ou de controle etc ..
De monter dans un avion et se demander si on va pouvoir survivre au chasseur collé a notre "cul" car les tourelles arrières sont inoffensive et tant d'autres cas.
A ce rythme là nous jouerons sans doutes avec des lances graviés qui sait ...

Réponses

• sinkiller0303
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Psammetique a écrit: »
    Ces fixes ne sont pas très bons en effet. Je ne parlerai que du Martini. Dice vient d'enterrer l'arme. Cette arme de classe niveau 10 ne sert plus à rien. Cette cette arme était très puissante. Je joue sniper agressif. Les dégâts qu'elle faisait contrebalançaient son rate of fire très bas!!! Donc face à plusieurs ennemis sur un point fallait maîtriser quand même!! Aujourd'hui bah c'est terminé. On ressort le Smle... On final je m'en sort limite mieux. Mais le martini est enterré... Dommage cette arme était stylée.

Je suis d'accord perso j'aimais beaucoup la Martini-Henry mais vu les stats je suis mieux avec la SMLE Carabine, exactement les même stats apart sa cadence amélioré

Tout ça pour dire que la dernière mise-à-jour a plombé pas mal de "fun" du jeu

bientôt on va avoir l'impression de jouer au lance-pierre
  • nottap63
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Je suis d'accord avec vous, les armes de rang supérieur n'apportent rien, aucune envie de monter mes classes, les armes de base sont quasiment les meilleures...
  • KeyRo87
    8 postsMessages: 9Member Member
    les gars arrêter de vous plaindre c'est à vous de vous adapter au jeu et non le contraire ( même si je sui d'accord avec vs sur certains points)
  • KeyRo87
    8 postsMessages: 9Member Member
    Tout ça pour dire que la dernière mise-à-jour a plombé pas mal de "fun" du jeu

non, ils ont juste vu que certaines armes étaient trop cheater, comme la martini par exemple ^^

• killkuter
    76 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    le truc c'est qu'il faut garder quand même un équilibre de puissance entre ceux qui sont grade 1 et les autres grades 10, ce qui ont tout débloqué sont déjà plus fort que les joueurs qui débutent alors si en plus toute les armes OS c'est chaud ^^ Pour ma part je n'ai pas encore le martini henry, je suis grade 10 qu'en soutien le reste au alentour de 6 pourtant je joue régulièrement. Donc certains bourrin on rushé le jeu direct et faisait des scores de taré, la il y a surement un peu plus d'équilibrage. Je pense que ce n'est pas évident de trouver le juste milieu pour satisfaire toute la communauté.
  • MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    modifier son apparence de soldat est-ce que c'est considérer comme de la triche ? , je me pose la question car bizarrement hier sur un serveur il y a un mec il mourrait est il réapparaît directement sans les dix seconde d'attente.
  • ArnaK_BeStIaL
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    DICE SVP

Je rejoue en jet et impossible d'utiliser le zoom comme avant.

Je m'explique je suis censé appuyer une fois sur le zoom pour que le zoom reste mais non ça dézoome tout seul....
    Avant je n'avais juste à changer dans les parametre ' maintenir pour zoomer' mais maintenant option ou non de changé et bien rien a faire, je dois rester avec le bouton de ma manette maintenu pour zoomer, c'est juste horrible
  • MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    MasterLevGa a écrit: »
    modifier son apparence de soldat est-ce que c'est considérer comme de la triche ? , je me pose la question car bizarrement hier sur un serveur il y a un mec il mourrait est il réapparaît directement sans les dix seconde d'attente.

En fait non c'est juste un mec en classe anti véhicule je vois vraiment de la triche partout
    Post edited by MasterLevGa on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.