Merci à nos chers modérateurs

ugdpy
148 postsMessages 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonsoir,
Je sais que c'est mal de traîner sur les forums à une heure pareille (à ma décharge il est que 2h chez moi, je ne suis pas dans le même fuseau horaire). Mais bref, je m'égare.
Je tenais à remercier nos chers modérateurs qui ont (et font toujours) un travail formidable pour maintenir ce forum à flot et nous empêche de nous noyer sous une vague de troll et de vilaines personne.

(Non je n'ai pas bu)

Peut être que vous savez deja que vous êtes formidables. A force que l'on vous dise que vous n'êtes qu'a la botte de EA et des censeurs tyranniques. Je prefere coucher ça noir sur blanc pour vous rappeler que ce n'est pas le cas.

Bonne soirée :smile:

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

Réponses

• LaMesseEstDite
    404 postsMessages 416Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    juillet 2016 modifié
    ugdpy a écrit: »
    A force que l'on vous dise que vous n'êtes qu'a la botte de EA et des censeurs tyranniques. Je prefere coucher ça noir sur blanc pour vous rappeler que ce n'est pas le cas.

Les modos sont forcément à la "botte" de EA, pour reprendre le mot que tu utilises...

Ils sont obligés de se plier à ce que EA décide, et c'est normal...

Par contre on peu s'interroger sur les Youtubers (je ne parle plus de modo là), qui sont sponsorisés par EA, qui publient leurs vidéos, sans une once de critique (même constructive) qui pourrait contrarié EA, et surtout contrarié l'argent qu'ils perçoivent en publiant leurs vidéos souvent inintéressantes creuses...

Eux aussi sont à la botte de EA...

• Escuix_BF
    498 postsMessages 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonsoir,

Vu l'heure tardive je ne vais pas spécialement développer, mais c'est vu et c'est très apprécié. ;)

Merci beaucoup,

Bonne soirée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Zn4rfi
    311 postsMessages 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Y'a des chevilles qui vont enfler^^

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• Marinouche16
    3 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    une clé une gratuite ,pour notre amis .
  • ugdpy
    148 postsMessages 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    @cromus
    Crois le ou non, mais je suis sincère.
    En tant qu'administrateur d'un serveur, je sais ce que ça fait de s'entendre dire que l'on fait mal son travail par des ignorants. Un peu de soutiens et de mots gentils ça fait toujours du bien :smile:

Comme le disait des gens éclairés : faites l'amour pas la guerre :heart:

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• LaMesseEstDite
    404 postsMessages 416Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    ugdpy a écrit: »
    ire que l'on fait mal son travail par des ignorants.

Ah, tu as utilisé le mot juste...

J'ai été aussi administrateur d'un serveur BF3, rien de bien insupportable, rédhibitoire...

Par contre, j'ai été modo d'un grand site national comptant plus d'un million d'inscrits, et j’ai fini par jeter l'éponge...

Car tout prendre en charge, avec un grand investissement personnel, même avec passion, a fini de me faire décider à me retirer...

La modération devrait du moins pour certains être rémunérée...

Vu l'implication de certains, les cadeaux invitations, relatif au site modéré ne suffit largement pas proportionnellement à l'investissement personnel...

Fin du HS.

• Christ7764
    102 postsMessages 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    août 2016 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,
    Je pense que si quelqu'un fait de la modération sur un forum pour seulement disposer de cadeaux en retour, son activité s'en ressentira forcément. On le fait par plaisir, par passe temps, et aussi parce que le jeu sur lequel on évolue est celui sur lequel on modère. On participe ainsi à notre façon à aider les joueurs ou à relayer des contenus, des news, ou à remonter des problèmes que nous rencontrons tout comme les autres joueurs.
    Il y a des bons côtés à essayer d'aider, ça permet d'apprendre de chacun, de comprendre et analyser les problèmes, de tenter de décrypter parfois avec patience les logs envoyés pour essayer de donner une piste de solution à un joueur perdu.
    Et clairement, les experts sur le forum, ce sont les joueurs. Il y a beaucoup de joueurs qui ont de bonnes idées, des axes d'amélioration pour le jeu, des envies d'aider, et c'est surtout ça qui fait plaisir à lire.
    Qu'il y ait des modérateurs attentifs est une chose, mais que les joueurs participant au forum soient productifs, constructifs, et qu'il y ait une entraide en est une autre.
    Et ça, c'est sympa à voir! :smile:
    Merci pour le sujet, j'évitais de répondre bien que touché par l'initiative, mais je retourne le remerciement à l'auteur et aux quelques participants du sujet. Merci à vous.

Parfois je me dis que j'adorerais être modérateur avoir "modo" d'écrit avoir ces messages en bleu xD et montrer à la communauté que l'on s'investi réellement et que si il y a un probleme on est là mais il y a un revers de la médaille...les modo contrairement au joueurs lambda comme moi qui écrivent et tentent d'aider de temps en temps vous n'avez pas la même liberté de réponse que nous....dans mes messages je glisse des conneries on est des joueurs on peux faire des erreurs mais un modo post des messages beaucoup plus mmmh...rigide étant affilié à Battlefield votre marge de manœuvre au niveau des réponses semble moins large et vos post ne font pas de places à la spéculation ou à vos sentiments personnels

mais bon un grand pouvoir implique de grandes responsabilités gagner en pouvoirs c'est aussi parfois accepté de perdre en liberté (je suis plutôt fier de ma phrase la xD)
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !