Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Re-Bonjour, mon impatience m' auras valus un kick,,,à quelque heures près...

Les catégories sont claire ,gros point positifs, avec le fond d' écrans en plus, GooD,GooD!!!

J' ai une petite question, savez vous si ils comptent faire un systeme pour pouvoir consulter nos soldats de Battlefield, (BF3,BF4) sur ce site ?

Ou un lien qui nous conduirais directement à nos différent soldat ?

.............BATTLEFIELD................

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    @BF-B0t_Mod
    J'ai deja détaillé le probleme sur la première page de ce thread.
    Sous IOS quand je clique sur "citer" ça entre la chaîne "null" dans la zone de texte.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Beaucoup mieux le nouveau thème y'a pas photo. Ça donne déjà plus envie de s'y rendre régulièrement ;)

J'ai vu que pas mal de suggestions ont été prises en compte, en espérant que ça continue pour le forum et le jeu qui va sortir!

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    juillet 2016 modifié
    Bonjour,
    ugdpy a écrit: »
    @BF-B0t_Mod
    J'ai deja détaillé le probleme sur la première page de ce thread.
    Sous IOS quand je clique sur "citer" ça entre la chaîne "null" dans la zone de texte.
    Je sais.

Mais entre le moment où j'ai posé la question, et le moment où vous avez signalé le cas, le thème a changé, et on a appliqué une modification d'importance aux citations par rapport au markdown. Désormais, vous êtes avec du BBCode, plus souple à utiliser et plus simple pour tous.

Si j'ai posé la question, c'est pour vous demander confirmation de manière "masquée" poru savoir si le problème était toujours là après application du thème, changement en BBCode, et dans quelles circonstances précises. Vous confirmez que ça coince toujours ?

Car chez moi c'est vraiment nickel. (Safari / iOS et Firefox / Windows)

@Zn4rfi On s'y attèle. :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    juillet 2016 modifié
    @BF-B0t_Mod
    Le problème persiste sur la version mobile. Testé avec Firefox pour iOS et safari. Meme apres avoir vidé le cache.
    [b]test BBCode[/b]

EDIT : le BBCode ne fonctionne pas chez moi ...

##test markdown##

EDIT 2 : le markdown a pas l'air de fonctionner non plus ...

Peut être que le BBCode n'as pas été appliqué sur la version mobile ?

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2016 modifié
    Bonsoir, je pensais à ma question poser plus haut, en faite le lien existe car quand nous sommes sur le Battlelog Bf3,Bf4,Hardline,medal of honor, il suffit de cliquer sur forum et il nous conduit directement ici , je pense que ça repond à ma question ,Mdr, ;)

.............BATTLEFIELD................

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    plus de souci de citation sur OSX , par contre toujours ce probléme de quote "null" sur IOS en version mobile uniquement , en version desktop ça fonctionne bien maintenant

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Je viens de reproduire le cas à l'instant. Merci des précisions pour la citation "null".

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ugdpy
    juillet 2016 modifié
    Salut :smile:
    Deux trois petit retours comme ça en passant je profite que @Escuix_BF est dans le coin :wink:

* On ne peut toujours pas virer le bandeau bleu de l'accueil du forum ? Ça prend Quand même toute la page sur mobile ...

* Je viens de remarquer que la fenêtre de sélection des smileys (dans la barre en haut de la zone de saisie) sur mobile est toujours glitchée.

* On a pas de BBCode ni de Markdown sur mobile...

• Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonsoir,

Très sincèrement je n'ai pas encore testé la version mobile du forum par moi-même, je vais faire en sorte de m'y atteler demain pour voir comme elle se comporte. C'est bien noté en tout cas, on va soumettre tout ça maintenant que le forum version Web est sur la bonne voie. ;)

Bonne soirée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Chenille81
    49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Beau thème; la navigation est nettement plus pratique (la taille est réduite) et le mélange arrière-plan/transparence est agréable.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

J'ai pu constater que sur la zone US, les options de BBCode étaient disponibles sur la version Mobile du forum.
    Je n'avais pas noté que sur la zone FR on ne disposait pas de ces options.
    On va remonter le cas pour une mise à jour du thème "Mobile" mais je ne sais pas quand ce sera fonctionnel. Il faudra patienter un peu.

A minima, il est possible de poster une image et d'écrire. Les smileys sont ceux que l'on utilise à la main, et même si le popup est coupé, je ne crois pas que ça influe lourdement mais c'est remonté quand même comme l'a dit @Escuix_BF

On essaie de faire au mieux pour améliorer l'ensemble tous les jours, alors merci pour tous vos retours!

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut
    j'ai voulu posté sur un sujet et j'ai ce message "ValidateMinLength"
    Je ne sais pas ce que c'est .
    merci

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ugdpy
    @Axuritloubagot
    Tu as un minimum de carractère pour pouvoir poster, je crois que c'est 8 ou 10.

• Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ugdpy a écrit: »
    @Axuritloubagot
    Tu as un minimum de carractère pour pouvoir poster, je crois que c'est 8 ou 10.

Très juste :)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2016 modifié
    ça y est, j'ai inversé l'ordre image/texte et ça à marché.
    Merci
    Post edited by oOAxuritOo on

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    un truc qui est bien sur ce nouveau forum , c'est le systéme de notification et qui plus-est paramétrable , vraiment pratique cette option

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• ugdpy
    juillet 2016 modifié
    Bonjour
    J'ai un très gros soucis au niveau du formatage des messages, vous avez peut être pu le remarquer sur un autre post du forum ( en tout cas ça s'affiche comme ça chez moi) les balises BBCode ne sont pas reconnues et j'ai le même bug de citation que j'avais déjà signalé sur mobile... sauf que je suis sur firefox sur mon PC actuellement.

mini_905580Sanstitre.png

on note le message d'erreur en bas à gauche.

Maintenant je fais sur ce topic pour vous en faire pars, le BBCode fonctionne ici ... mais toujours pas sur l'autre thread ....
    J'espère que ce sera réglé bientôt, c'est très gênant.

EDIT: on ne vois rien sur l'image que j'ai posté, le message indique "La citation a dû être transformée de BBCode à TextEx. Des éléments de formatage ont peut être été perdus."

• Pouchka13
    321 postsMessages: 437Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Vous le remarquerez, le fond d'écran du forum a été modifié pour améliorer la lisibilité. N'hésitez pas à formuler vos retours sur ce point.

@ugdpy L'image est toute petite, j'ai beaucoup de mal à visualiser. Avec-vous une capture plus visible ?

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Chenille81
    49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member

Pouchka_BF a écrit: »
    Bonjour,

Vous le remarquerez, le fond d'écran du forum a été modifié pour améliorer la lisibilité. N'hésitez pas à formuler vos retours sur ce point.

Bonne journée

Oui, le rouge et le bleu ont été inversés. Personnellement, l'ancien fond d'écran avec le feu à gauche ne me gênait pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.