Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Le problème pour le nombre de messages par page provient selon vous de quel souci ?
    L'affichage du forum qu iest trop "gros" et qui donne cette sensation d'avoir beaucoup de zone à couvrir avec la mollette pour peu de contenu ou bien la présence réellement trop importante des messages par page ?
    Le paramètre est peut être verrouillé pour rester le même entre les différents forums FR / EN / US / SP / DE / RU / PL / etc.
    Ce n'est pas lié à votre affichage ? Vous êtes sur quelle résolution ? Aucun zoom activé avec le navigateur ?

Pour les plateformes des utilisateurs, je ne pense pas que ça soit possible, notamment du fait des multiples jeux et plateformes potentielles rattachées à un seul compte, ce qui pourrait générer une "guirlande" d'icones.
    On avait aussi soumis l'hypothèse - à la création d'un sujet - de sélectionner PC / X360 / PS3/ XONE / PS4 / ALL dans une tickbox pour pouvoir mettre un petit préfixe dans un sujet mais pour parer à ça le forum a été organisé par catégories de communautés, ce qui limite déjà le problème.
    Il reste derrière les sujets de recrutements parfois mal placés, ou la zone mixte sur les discussions générales mais si c'est dans cette catégorie, ça ne devrait pas impacter la lisibilité et les échanges.
    Je comprends l'idée, mais je ne suis pas certain que ça puisse voir le jour.
    Par contre, lorsqu'un joueur poste un message, il y a ses différents profils rattachés par rapport au jeu, et ça renvoie en lien cliquable vers Battlelog pour voir ses jeux et donc sa plateforme.
    C'est assez rapide, en regardant la zone, on sait si le joueur parle d'un jeu qu'il a, ou pas, et d'un clic on peut voir ses plateformes selon le jeu. Ce n'est pas inclus dans le forum, certes, mais ça permet de ne pas chercher mmanuellement.
    8WWHicc.png

Si j'ai mal compris, ne pas hésiter à donner plus de détails.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sur le forum battlelog il y avais 20 messages par page
    Sur le nouveau forum, il y a 30 messages par page

Donc déjà il y a 10 messages de plus sur chaque page. Rajoutons le fait que le format d'écriture était beaucoup plus réduite sur le battlelog.

Donc, le problème vient du fait qu'il y a 10 messages de plus par page + Les mots plus gros que sur l'ancien forum.

Depuis le début, c'est mon avis et c'est qu'esthétique. Mais selon moi il est beaucoup plus facile et agréable à naviguer dans un forum plus épurer (Pas trop quelle terme je pourrais employer ici).

Avant, bien qu'il avais plus de page, bah s'était plus facile je crois pour les lecteurs de parcourir le topic
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

L'affichage du forum qu iest trop "gros" et qui donne cette sensation d'avoir beaucoup de zone à couvrir avec la mollette pour peu de contenu ou bien la présence réellement trop importante des messages par page ?

Voilà, les 2 hypothèses sont la bonne

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

On va voir si on peut proposer de diminuer le nombre de messages par page, pour limiter le scroll et peut être rendre la navigation plus souple.
    Merci de vos feedbacks, et des précisions.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    je voulais simplement savoir si le bug concernant les espaces entre les lignes sera corrigé prochainement ?
    Je ne sais pas si le problème touche tout le monde mais pour le moment et pour ma part le seul moyen de faire des espaces et d’insérer un "[/list]".
    Il me semble que @Escuix_BF avait dit que le bug était bien remonté aux équipes.
    Merci.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    MisterGarzok a écrit: »
    Bonjour,
    je voulais simplement savoir si le bug concernant les espaces entre les lignes sera corrigé prochainement ?
    Je ne sais pas si le problème touche tout le monde mais pour le moment et pour ma part le seul moyen de faire des espaces et d’insérer un "[/list]".
    Il me semble que @Escuix_BF avait dit que le bug était bien remonté aux équipes.
    Merci.
    Oui, le problème des "retours chariot" comme je les appelle a bien été remonté au Community Manager et aux équipes en charge du forum.
    Nous n'avons pour le moment pas eu de retour à ce sujet.

• Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,

Il est possible depuis quelques temps de retourner à la ligne correctement sans passer par des astuces BBCode. Ce souci est normalement corrigé depuis plusieurs semaines maintenant. Preuve sur ce post, pour moi le retour à la ligne ne pose plus de souci.

Si ce n'est pas le cas pour vous, il subsiste effectivement un problème.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    D'accord BF-B0t_Mod, merci de ta réponse.
    Alors on fera avec pour le moment, j’espère que ce sera corrigé très prochainement !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    MisterGarzok a écrit: »
    D'accord BF-B0t_Mod, merci de ta réponse.
    Alors on fera avec pour le moment, j’espère que ce sera corrigé très prochainement !
    Le problème ne semble pas affecter tous les navigateurs.
    Je suis sur Firefox et j'ai effectivement ce défaut d'affichage, mais sur Safari, ça fonctionne bien chez moi et d'autres joueurs n'en font pas non plus état sur Edge ou Chrome.
    C'est peut être spécifique à un browser.

• MisterGarzok
    Oui j'avais remarqué que tout le monde n’était pas touché par le soucis et en effet je suis sur Firefox.
    Il faudrait le remonter comme tel aux équipes je pense et si d'autres joueurs peuvent le confirmer ce serai bien.
  • ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    il y a un dark mod pour la version mobile ? au bout d'un moment le blanc ça agresse vraiment les yeux

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    ssimouss a écrit: »
    il y a un dark mod pour la version mobile ? au bout d'un moment le blanc ça agresse vraiment les yeux
    Le forum US existe dans un thème "dark", et côté FR nous n'avons malheureusement pas ce thème déployé pour le moment.
    C'est un point qui a été soulevé par plusieurs membres du forum FR il y a plusieurs semaines, que nous avons remonté et que nous relançons régulièrement mais nous attendons des retours des équipes à ce sujet.
    Je n'ai pas mieux à répondre pour l'instant, désolé.

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    ok thx pour l'info

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• Chrys-De-Nerf
    109 postsMessages: 111Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonsoir !

Le thème dark semble enfin être disponible sur la version mobile du forum. C'est vraiment agréable ! Merci d'avoir fait pression auprès des équipes pour le bien être de nos petits yeux ;)

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,

N'hésitez pas à nous donner vos avis/retours :)
    D'autres nouveautés arriveront sans doute assez vite comme sur le forum US :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    octobre 2016 modifié
    C'est cool et on a de nouveau accés au BBCode sur mobile, dont la fonction quote. Par contre la partie "discution récente" est linkée sur le forum anglais chez moi ..

PS ok, sois je suis fou, sois ça a disparu ^^

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Il y a eu des corrections assez rapides ;)

Nouveautés sur le forum, vous en pensez quoi votre avis nous intéresse ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    grandpied a écrit: »
    Il y a eu des corrections assez rapides ;)

Nouveautés sur le forum, vous en pensez quoi votre avis nous intéresse ;)

Merci, ça me rassure, j'ai cru que j'avais eu des visions ^^

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'aime bien, régulièrement de nouvelles features qui rendent le forum de plus en plus complet, c'est cool.
    Par contre j'aimerais bien la possibilité de changer les couleurs du forum. Blanc sur noir je ne trouve pas ça très agréable.
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMessages: 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonsoir,
    il faudrait une option sur le forum, pour télécharger directement l'image que l'on souhaite publier de notre pc (pour l'instant il nous faut passer par un lien, ça nécessite un hébergeur). ;)
  • DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    xXLUIDJI28Xx a écrit: »
    Bonsoir,
    il faudrait une option sur le forum, pour télécharger directement l'image que l'on souhaite publier de notre pc (pour l'instant il nous faut passer par un lien, ça nécessite un hébergeur). ;)

Utilise le logiciel "Giazo"
    C'est un outils qui permet de faire une capture d'écran qui est automatiquement hébergées sur le web et le lien copié dans le presse papier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.