Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• ZyGoMaR
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 25 Member
    juin 2016 modifié

Bonsoir à tous, ça fait longtemps!

J'imagine qu'il y aura un switch entre ce forum et le forum du Battlelog qui va disparaître, ce qui au final ne changera rien pour nous. Cela permet de "terminer" proprement le forum actuel, enfin l'ancien, puis de pointer sur celui-ci le jour J. Bref, du détail..

Concernant le thème, perso j'aime ce qui est sobre donc je suis servi. Le seul truc qui me dérange, c'est le blanc sur noir, ça flingue les nyeux! Sisi! C'est beaucoup plus agréable de regarder le texte que l'on tape par exemple, qui lui est gris... Du coup, un blanc un peu moins blanc que blanc serait pas mal, peut-être changer de lessive...

Quelques bugs cités plus haut mais rien de grave pour l'utilisation que j'en attends.
    Je préfère attendre la fin du mois et le déploiement officiel pour donner mon avis sur l'esthétique du forum, sauf la couleur du texte, cela risque de pas mal changer entre-temps: fond d'écran, mise en place de profils, ...

Dans tous les cas, un forum neuf à surement une explication, tout comme le 1 du prochain opus, un petit reboot... Pourquoi le forum ne ferait-il pas de même avec de nouvelles fonctionnalités?

A toute!

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    juin 2016 modifié

J'ai remarqué une petite chose, dans la section "Activité" quand on veut répondre a un message, on écrit son petit message dans la zone de texte, pas de soucis. Mais le bouton "répondre" est en gris foncé, pas facile a voir sur un fond noir, mais quand on passe sa souris dessus, il deviens ..... noir ..... pas facile à distinguer :blush:

Niveau esthétique, ma première réaction ne concerne que la version mobile du forum. Le fond noir sur la version PC présente plusieurs avantages (économie d'énergie par exemple) mais comme l'as dis plus haut zigomar, c'est la couleur du texte qui me dérange. Essayez de prendre exemple sur des éditeurs de codes (Intellij, éclipse) en mode sombre, ces modes sont fait pour économiser les yeux fatigués des développeurs et collerais bien au forum je pense.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    juin 2016 modifié

@ZyGoMaR a dit : Du coup, un blanc un peu moins blanc que blanc serait pas mal, peut-être changer de lessive...

Pouvoir tout changer nous même serais je pense, la meilleur solution pour tout le monde. J'imagine qu'il aura le BBlog pour ce forum, du moins j'espère, donc au final on pourrais changer pas mal de chose. Mais, j'aimerais bien moi pouvoir changer le forum comme je voudrais, que ça soit le fond d'écran, les couleurs et comme j'ai mentionner dans l'autre page, pouvoir agrandir ou diminuer la taille du zoom d'écran pour ainsi mieux lire les gens fesant des pavé (Comme moi :expressionless: )

@ZyGoMaR a dit : tout comme le 1 du prochain opus, un petit reboot...

Le ''1'' vient du fait que c'est la première guerre mondiale ;) Également, il y a JAMAIS eu de Battefield proprement parler. Le tout premier Battlefield fût 1942. Ensuite Vietnam et BF2 à suivu par la suite.

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• ZyGoMaR
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 25 Member

Oui merci, j'ai quand même les bases hein, j'ai joué plus ou moins longtemps à chaque opus! C'est juste que le 1 écrit comme ça et pas en romain, ça me faisait penser également à un reboot en plus de la WWI.

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@Axuritloubagot a dit :

@Pouchka_BF a dit :

Actuellement l'édition des messages est possible durant 1h après publication.

Bonne journée

et est t'il prévu que ça change ?
    merci

De mon côté, je soumettrai l'option 1) de modifier largement le profil des membres pour autoriser plus d'édits et l'option 2) d'ouvrir un groupe de membres sur le forum avec des droits légèrement étendus.

Je ne sais pas quelle option va être choisie, mais actuellement je suis en mesure d'éditer n'importe quel message...mais aussi ceux qui ne sont pas les mien !!!

il y a aussi une fenêtre avec des smile extrêmement irritante qui s'affiche constamment
    serai ce une crise de bug ???

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
    juin 2016 modifié

Idem je peux éditer tous les posts et les smileys aussi viennent si je veux éditer.
    Il serait judicieux peut être de sécuriser tout cela un minimum non ? :)
    Bon courage.

PS: Donc si j'insulte ici une personne je pourrais dire que ce n'est pas moi qui l'ai écrit et d'ailleurs qui vous dit que c 'est moi qui écrit ?

On peut vraiment écrire sur les postes des autres? lol n'importe quoi

Ouais test test test

Merde désoler c'est une très mauvaise idée, les gens vont en abusée.

@I_BlackwolF_I a dit :

PS: Donc si j'insulte ici une personne je pourrais dire que ce n'est pas moi qui l'ai écrit et d'ailleurs qui vous dit que c 'est moi qui écrit ?

Les modo doivent avoir un outil pour savoir qui à écrit réellement le post. Après, à quoi sert pouvoir report les autres si on ne sais même pas qui écrit

Après, m'a façon d'écrire est pas mal unique sur le forum depuis plusieurs années, donc bon pas trop d'inquiétude en ce qui me concerne

Haha désoler j'utilise ton post pour te citer, mais avouons que c'est ridicule comme features. Ça doit être un bug, je peut pas croire qu'ils ont pensez que ça allait être une bonne idée :blush:

Post edited by B3rn1er on
  • B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member

Bon d'accord j'arrête d'écrire sur vos post xD J'ai même été voir si on pouvais modifié le post des modo et deviner quoi? Nah oui on peut :trollface:

Comme dit la personne intelligente plus haut (lol) Ça doit être un bug, c'est impossible que ça puisse être une feature et qu'une personne ses dit dans le bureau de EA ''Hé on va essayer quelques choses, les gens vont pouvoir modifié les post des autres et ça va être super''

Bref j'avais pas remarquer, certe on peut modifier après plusieurs heures/jours notre post, mais comme on connais maintenant les fameuses patch de BF, bah une mise à jour arrive jamais sans amener d'autre problème

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
    juin 2016 modifié

@B3rn1er a dit :
    Bon d'accord j'arrête d'écrire sur vos post xD J'ai même été voir si on pouvais modifié le post des modo et deviner quoi? Nah oui on peut :trollface:

De toutes les façons je m'en fiche car ce n’était pas moi qui ai fait ce post et d'ailleurs je sais que ce n’était pas toi non plus qui l'a édité ... Et ces smileys qui collent au texte quand tu écris c'est vraiment très pénible mais peut être aussi que ce ne sont pas eux ..:smile:

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

@Axuritloubagot a dit : > Je ne sais pas quelle option va être choisie, mais actuellement je suis en mesure d'éditer n'importe quel message...mais aussi ceux qui ne sont pas les mien !!
    il y a aussi une fenêtre avec des smile extrêmement irritante qui s'affiche constamment
    serai ce une crise de bug ???

Vu, pour la fenêtre qui se déplace en permanence et pour l'édition des messages. Je pense que l'édition a été rendue impossible et que le popup aura une mise à jour rapide. Merci du signalement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

La petite fenetre à smile reviens encore parfois, et je me retrouve avec des messages soumis à approbation ??
    c'est normal ?

Murphy

• Spiceone187
    521 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 542 Member
    juin 2016 modifié

Bonjour, super ils ont enlevé le "lol" dans les messages, je déteste ce mot, donc Merci.

.............BATTLEFIELD................

• Pouchka13
    269 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 319 Moderator

Bonjour @Axuritloubagot,

Que voulez-vous dire par "messages soumis à approbation" ?

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• oOAxuritOo

et bien sur ce topic
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/89/france-et-russie#latest
    je voulais faire une réponse, mais quand j'ai cliqué sur publier un commentaire rien ne se passe a part un petit encart en bas à gauche me disant en anglais, que ma réponse étais soumise et en attente d’approbation.

je viens de retenter et ça me dis texto

Your comment will appear after it is approved

Murphy

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juin 2016 modifié

Bonjour,

@Spiceone187

En effet, ce changement a été appliqué car il n'était au final pas très utile. Les réactions sont maintenant activées, et il y a aussi l'option de signalement qui est accessible.

@Axuritloubagot

Votre profil n'était apparemment pas vérifié, je pense que vous avez oublié de certifier votre profil lorsque vous vous êtes inscrit. C'est normalement résolu pour votre profil qui vient de passer en vérifié.

Bonne journée ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CaedemuS
    juin 2016 modifié

Est ce qu'il est possible de désactiver sur son profil l'option qui fait que des que l'on veut mettre ":" on a la fenêtre des smileys qui s'ouvre et vous suit le temps de l’écriture ?
    C'est un peu lourd quand même a force car on ne veut pas forcément mettre un smiley en mettant ":" ou alors il faudrait que la fenêtre smiley disparaisse si on appuie la barre espace par exemple.

Par contre l'option brouillon en cours de création message est top si comme moi on ferme parfois une fenêtre sans faire gaffe :)

Merci

• oOAxuritOo

@BF-B0t_Mod
    Je suppose que c'est ça, mais je en me souviens pas d'une certification lors de l’inscription, maintenant ça marche, merci le staff !!

@I_BlackwolF_I
    Effectivement je ne connaissais pas le coup du brouillon, et c'est vraiment bien, surtout pour les adeptes des pavés comme nous ^^

Murphy

• Pouchka13
    269 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 319 Moderator

@I_BlackwolF_I a dit :
    Est ce qu'il est possible de désactiver sur son profil l'option qui fait que des que l'on veut mettre ":" on a la fenêtre des smileys qui s'ouvre et vous suit le temps de l’écriture ?
    C'est un peu lourd quand même a force car on ne veut pas forcément mettre un smiley en mettant ":" ou alors il faudrait que la fenêtre smiley disparaisse si on appuie la barre espace par exemple.

Par contre l'option brouillon en cours de création message est top si comme moi on ferme parfois une fenêtre sans faire gaffe :)

Merci

Bonjour,

La fenêtre de smiley est sensée se refermer après avoir appuyé sur la touche espace mais depuis le 10 juin ce n'est plus le cas. Ce problème de smiley a été remonté aux équipes afin d'en identifier la cause.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

• JetMustBeRemoved
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 65 Member
    juin 2016 modifié

C'est quoi ces nouveaux forums? Le web designer était en pause et c'est le stagiaire qui a modifié le style?
    On peut difficilement faire plus sombre, c'est aussi désagréable que le battlelog BF4.

• Pouchka13

Bonjour,

Comme il a été précisé sur la page précédente, un design est en cours de création et devrait être déployé sous peu. Merci pour votre retour.

• CaedemuS

@JetMustBeRemoved a dit : c'est aussi désagréable que le battlelog BF4.

Il y a plus désagréable qu'un forum qui est en construction ... Si si je t'assure !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.