Afficher sa plateforme de jeu BF1 sur le forum

Pyroet_FR
854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
Modifié (janvier 2017)
Je sais que ce n'est pas une fonctionnalité primordiale, mais je trouve qu'il manque un indicateur pour savoir sur quelle plate-forme (XB, PS ou PC) les utilisateurs du forum jouent...
Pour BF3, BF4 et BFH il y a un lien vers le Battlelog à côté de l'avatar des forumeurs, mais vu que ça n'existe plus pour BF1, ben je ne sais pas comment obtenir cette information autrement qu'en allant faire une recherche sur https://battlefieldtracker.com/...
N'y aurait-il pas un moyen de faire quelque chose ?

Edit : Avant de me faire lapider, ce n'est aucunement dans un but de dénigrer une plate-forme vis à vis d'une autre, hein !....
Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Post edited by Pyroet_FR on

Réponses

• Nackif82
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 208 Member
    Est-ce vraiment quelque chose de si important ?
    Enfin, cela pourrait permettre aux joueurs de voir qui est sur la même plate-forme et éventuellement de jouer ensemble, mais ce genre de sujets existent déjà.
    Qu'est-ce que ça pourrait apporter selon toi?
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Nackif82 a écrit: »
    Enfin, cela pourrait permettre aux joueurs de voir qui est sur la même plate-forme et éventuellement de jouer ensemble
    Exactement ça...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Le module de synchronisation des jeux permet d'afficher les opus communs.
    Les zones du forum sont actuellement adaptées pour recentrer les discussions spécifiques, et retrouver les joueurs d'une même plateforme sur une même zone du forum.
    La synchronisation ne me semble pas être la bonne alternative, mais c'est une bonne idée tout de même.
    Peut être qu'un champ manuel à renseigner pourrait contenter cette demande ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Nackif82
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 208 Member
    Par exemple, une sorte d'annuaire ?
  • Pyroet_FR
    Modifié (janvier 2017)
    @BF-B0t_Mod

Un truc dans ce genre là serait pas mal :

RVa8Q9S.png

• Nackif82
    Si je ne me trompe pas, cette fonctionnalité était bien présente avant non ?
  • Pyroet_FR
    Nackif82 a écrit: »
    Si je ne me trompe pas, cette fonctionnalité était bien présente avant non ?

Ben avant, on avait le Battlelog qui centralisait tous les profils sur les différentes plateforme....

• Nackif82
    Oui voilà
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

C'est une bonne idée, on va essayer de la soumettre aux bonnes personnes. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Nackif82
    Super !
  • Pyroet_FR
    Merci !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.