Cherche Team [BF1 XBOX ONE]

Domzyyy
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente :

Je m'appelle Dominique alias Oxy, j'ai 19 ans et je suis originaire de Saône et Loire (71), je travaille actuellement sur un poste de Responsable Adjoint dans un magasin de chaussures, eh oui ! Je travaille sur un gros poste pour mon âge.

Je publie aujourd'hui ici pour une bonne raison... Je suis à la recherche d'une team !

Ancien joueur Compétitif sur CS:GO j'ai voulu me lancer dans une nouvelle aventure, j'ai très peu joué sur ce BF4, une fois BF1 sorti j'ai voulu tenter ma chance et j'ai directement accroché à la licence Battlefield !

Je suis un joueur débutant sur la licence, je me débrouille plutôt bien pour le moment, je joue énormément les objectifs, et je me sers de ma classe à 100%, j'adore jouer Medic, la réanimation, le soin, l'aide... C'est mon truque ! Mais je me lance aussi sur la classe Assaut qui je trouve est très forte.

Je ne recherche pas une Team Ultra sérieuse, je veux une team qui ne se prenne pas non plus la tête mais qui a quand même l'envie de prendre la victoire (Opérations....) je veux vraiment jouer avec d'autres joueurs, en solo s'est ennuyant et je ne peux pas progresser à 100% donc un minimum de sérieux quand même !

Je dispose bien entendus de tous les moyens de communications (Skype, TS, Discord...)

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20H et le mardi toute la journée, il y a certaines semaines où je ne pourrais pas être présent à cause de mon job qui est bien sûr ma priorité et me prend beaucoup de temps !

Si ma "candidature" vous convient, vous pouvez me contacter via : Skype : Domzy71 / GT : OxyFR

Merci d'avoir pris de votre temps !

Cordialement,

Dominique
Øxÿ

Réponses

• xXXQUENT1NXXx
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 32 Member