bf3 sur ps4 svp

«1
crusam7
25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 29 Member
janvier 2017 modifié
des informations sur la possibilité de voir bf3 sur ps4? la ps3 me soul elle est lente et limité et je veux bien pouvoir switché sur la ps4 définitivement , j'aime bien bf3 et je compte y joué encore et encore mais dans de bonnes conditions comme offre la ps4 . merci de nous dire si DICE compte faire quelque chose a propos des demandes de joueurs qui adorent ce jeu.. dommage quand trouve pas la competitivité de bf3 sur bf1 pas de mode competitifs et fun il me manque la rué en esquad , 5v5 et bflag dans de bonnes maps comme bazar et metro et sein et tahran ... merci

Réponses

• Spiceone187
    465 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages 485 Member
    Salut, normalement sur ps4, non pas de Bf3, un des meilleurs jeux de la licence.

Par contre sur Xbox One ,suite à la rétrocompatibilité des jeux, ils ont offert la possibilité aux joueurs de pouvoir jouer à Battlefield: Bad Co. 2 et
    Battlefield 3 sur console next gen. (Xbox one).

.............BATTLEFIELD................

• BF-B0t_Mod
    4368 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,699 Moderator
    Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible du fait de Sony qui ne permet pas cette rétrocompatibilité, contrairement à Microsoft qui vient de l'ouvrir récemment sur Xbox One pour Battlefield 3.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    465 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages 485 Member
    Bonsoir, je trouve cela très "dommage"!!!
    +10 à Xbox One sur ce coup là.

• crusam7
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 29 Member
    c'est triste x) . il faut trouver une solution ... en tt cas merci pour vos reponses rapides
  • BF-B0t_Mod
    4368 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,699 Moderator
    Bonjour,

Peut être qu'en contactant le support Sony et en proposant ce genre de situation / rétrocompatibilité, ces derniers seraient enclin à aller dans le même sens ?
    Ceci mériterait peut être d'être poussé collectivement vers les équipes Sony ? On ne sait jamais, pour peu que ça soit une demande globale et que techniquement ça ne soit pas si compliqué, les équipes Sony pourraient écouter le souhait et se pencher sur l'idée ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    janvier 2017 modifié
    Bonsoir, @BF-B0t_Mod :) , quand tu dit le support Sony, aurais tu un lien, ou un numéro ? Je veux bien leur posé la question !!! Et je vous confirmerez de la réponse.
    Merci.

• lemysterieudu59
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 106 Member
    sony nous offrire la retro sur simple demande faut pas réver les mec dsl... vue le fric qu'ils ce font sur les portage vendu a prix d'or en tt genre.. ca nous laisse au moin un espoir de voir un portage debarquer comme il on fait pour cod 4 etant donner que sur ps3 bf3 reste le meilleur faudrat juste debourser encore 20 a 30 euro ce serait bien le seul portage que j'acheterais du bf3 a 64 pouahhh
  • Spiceone187
    janvier 2017 modifié
    Salut, @lemysterieudu59 , détrompe toi, il y avait eux un "sondage" officiel, pour la rétrocompatibilité de Bf3 sur ps4, j' ai pas suivit,
    mais je pense, que c'est le faite qu' il n' y avait pas assez de demande, sur Ps4 (les joueurs aussi pas aux courant) enfin je suppose.

Sur Pc, ok, pas de soucis,ta toute la série, Xbox One, il l' offre même gratuitement avec Bf2......Sony stp ,réveille toi.

Bf3, à 64 ? Un kiffe ,que je n'ai malheureusement pas encore testé......

• FrenchyCrocop_77
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 38 Member
    Graaaaaave! Ca ferai plaisir de rejouer BF3 Bad Company ect.. Ca viendra je pense,il travail dessus c'est sure mais c'est pas leur priorité pour le moment.
  • lemysterieudu59
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 106 Member

spice comment offrire une retro quand le support sony n'envisage pas une seul seconde la retro comme on l'entend nous.. c'est a dire lancer nos cd ps3 sur ps4 comme c'est le cas sur xbox !

peut étre avec leur systéme de location de jeux video style gakaii qui doit debarquer depuis 3ans lol mais ce serait dommage d'avoir une simple retro streaming ca voudrait dire pas de 64 joueur alors qu'un portage on aurait les map pc a 64 sur et certain et une vrai evolution graphique !

croison les doigt pour avoir a repasser a la caisse
  • Spiceone187
    Oui je comprend, moi même, j' ai gardé le jeux. B)

Après Bf3 ,Ps3, dans l' état ,je pense que oui ont pourrait le faire tourner sur ps4, mais pas à 64 joueurs, on va dire , juste comme sur Ps3 ,juste Remastered.

Pour le 64 comme sur pc, je ne pense pas qu' une mise à jour suffise pour implanté le 64.

Cela me dérangerais pas de devoir racheter Bf3 sur Ps4, au contraire, je comprend , le travail , ect...

Juste par respect pour les joueurs Ps3, Bf3 ce devais d' etre présent sur Ps4.

• BF-B0t_Mod
    janvier 2017 modifié
    Bonjour,

@Spiceone187
    Il faut vous tourner vers le Support Sony, vous trouvez les liens sur Google ou dans vos paramètres de compte du PSN.
    https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/
    Je n'ai rien de plus à spécifier car c'est inhérent aux programmes de Sony.

• Spiceone187
    Bonsoir, ok, merci ,voilà, c' est le site que je cherchais, ou tu nous conseillais de nous renseignez, merci.

• crusam7
    janvier 2017 modifié
    merci pour le lien BOT je vais les contacter moi aussi , espérant que tout le monde fera ça .
    et cette petite video de 1.33min est pour ceux qui se demandent pourquoi on insiste sur ce jeu :

• Spiceone187
    Bonjour, j' ai essayé de contacter le support Sony, ils m' ont expliqué ,qu'il faut contacter directement l' éditeur du jeux Bf3, pour avoir plus d' information.
    Je vais essayer , je vous retient aux courant.

• crusam7
    Spiceone187 a écrit: »
    Bonjour, j' ai essayé de contacter le support Sony, ils m' ont expliqué ,qu'il faut contacter directement l' éditeur du jeux Bf3, pour avoir plus d' information.
    Je vais essayer , je vous retient aux courant.

ah bon!!!!! dacord vas'y....
    sony--dice plzz x)
  • Spiceone187
    Salut, @crusam7 , j' ai appelé Sony, ils m' ont redirigé vers Ea, et Ea m' a répondu cela
    Hey @Spiceone187,

Je peux vous dire comment contacter EA mais dans cette situation ce n'est pas l'idéal, ce genre d'information est souvent publié en avant première sur les réseaux sociaux associés au jeu en question. Je vous encourage donc à vous abonner à ces chaînes en attendant.

https://twitter.com/EA

https://twitter.com/EA_DICE

Si un jour vous avez besoin de contacter le support d'Electronic Arts il faut passer directement par ce site:

https://help.ea.com/fr/

Merci,

Roger.

Ils m' ont expliquer que la demande était justifié!?!?!, mais qu'ils n' avait aucune information,
    je ne pense pas qu'il souhaite sortir Bf3 sur Ps4, sinon il l' aurais fait bien avant, et là leur réponse laisse entendre que malheureusement, Bf3, ne sera pas vraiment pas disponible sur Ps4.

Quand tu vois les jeux qu'il y a sur la Ps4, au jour d'aujourd'hui, moi j' éclate de rire ,ils réédite des jeux de "game boy" à la pelle, je ne sais plus quoi en pensé...

• crusam7
    @Spiceone187 le gro bordel pour obtenir une info xd , moi ce que je veux voir c'est un retour de la part d'un dev de chez dice içi meme , au moins nous dire a quoi ils pensent chez eux x) nous somme beaucoup a réclamer un bf3 sur ps4 sur les réseaux sociaux twiter, battlog , bf.com, et dans les forum des sites , et j'ai vu meme des pétitions ...
    la ps4 leurs fait gagné beaucoup plus que la one vu que la plupart des joueurs sont sur elle , mais au contraire ils donnent la possibilité au joueurs xb1 de jouer au meilleur bf de la série tout on privant les joueurs ps4 de profiter de la même chose , c'est injuste.. x) retrocompatibilité ou non c'est a eux de voir avec sony et de nous dire ce qui se passe , DICE et Sony, se sont des génies d'informatique je pense qu'ils trouverons une solution facilement.
    vivement une bonne nouvelle....
  • Spiceone187
    Yes, tu reste positif, sa fait plaisir, oui je suis complètement d' accord avec toi, @BF-B0t_Mod ,tu en pense quoi ?

• lemysterieudu59
    @crusam c'est mictrosoft qui permet cet retro pas dice. dice a beau le vouloir et ea avec que ca changera rien si du coté de chez sony on veux pas entendre parlé de retro et avec le fric qu'il font faut rien esperé de ce coté mise a part un portage a 40e ou une retro uniquement via le playstation now a 19.99 par mois pour de la location de jeux en demat et streaming..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !