Plantage Battlefield 1.

2»

Réponses

• MikEeEe_WTF
    101 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    que faire ..jai appelé EA jai envoyé dxdiag machin !!ils me disent que c'est mon gaming app de msi...je l'enlève , ca ne marche tj pas puis c'est ma carte graph trop vieille...j'ai une gtx 1070 msi quick silver oc...une des meilleurs 1070 du marché (elle à 2 mois)..incompétence et mon jeu ne tourne tj pas. grave.....
  • MisterGarzok
    4195 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,216 Moderator
    Modifié (mars 2017)
    @MikEeEe_WTF, c'est sur ce sujet ? https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5069/impossibilite-de-lancer-le-jeu#latest
    Vous avez essayez de supprimer le dossier settings ici ? C:\Users\Documents\Battlefield 1\settings
    Désactivez Origin en jeu et fermez bien tous vos programmes en arrière plan, même l'antivirus.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MikEeEe_WTF
    101 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    Modifié (mars 2017)
    Dans le gestionnaire de tache , au niveau du processus, j'ai un avast uiexe qui ce lance a chaque fois que le bf1 ex ce lance .......j'ai l’impression que c'est ça qui empêche le jeu de ce lancer. avast uiexe ????? quessaco. Mon jeu est sur un autre ssd...pas sur le c:, je vais essayer ce soir. merci
  • MisterGarzok
    4195 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,216 Moderator
    Tenez nous informé
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    j'ai actuellement le meme probleme
    le jeu a planté avec la meme erreur et depuis impossible de lancer une partie. ca me plante au chargement de la partie
  • MikEeEe_WTF
    Modifié (mars 2017)
    sgt_morizo91 a écrit: »
    j'ai actuellement le meme probleme
    le jeu a planté avec la meme erreur et depuis impossible de lancer une partie. ca me plante au chargement de la partie

Je vais désinstaller avast et voir si le "avastui.exe*32 " disparait....je vous tiens au jus dès que c'est fait. (pas eu le temps hier soir et ca me rend fou ce truc il fallait que je lache un peu !!!;-)

..............................ça marcheeeee!!! alors après avoir désinstallé avast, rien a changé....je l'ai réinstallé puis je suis allé sur le raccourci BF1 sur le bx, j'ai cliqué propriété.. compatibilité...j'ai cliqué sur exécuté ce programme en mode de compatibilité seven et non vista (,,,) comme c'était indiqué puis exécuté en tant qu'administrateur et voila...ça remarche enfin...qu'elle histoire.
    Vae Victis
    Post edited by MikEeEe_WTF on
  • MisterGarzok
    Merci du retour @MikEeEe_WTF et bon jeu :)
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    probleme résolu pour moi en supprimant le dossier "settings"
  • E1_Terminator
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 28 Member
    Bon voilà 3 jours sans plantage pour moi c'est BON l'erreur de BF1 est un douloureux souvenir !

Merci à vous pour votre aide :)
  • MisterGarzok
    Modifié (mars 2017)
    @sgt_morizo91, content que votre jeu fonctionne suite à la suppression du dossier settings.
    @E1_Terminator, pourriez vous préciser ce que vous avez fait comme manip que le jeu fonctionne à nouveau ?
    Cela pourra certainement aider d'autres joueurs dans le même cas que vous.
    Bon jeu à vous tous en tout cas et profitez bien ;)
  • E1_Terminator
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 28 Member
    E1_Terminator a écrit: »
    En vérifiant toutes les options dans le bios, j'ai remarqué que le voltage de la DRAM avait une valeur inférieure à celle de bases. (Remis sur auto).
    Cependant je ne comprends pas ce changement car depuis la mise à jour du bios tout c'est réinitialisé.
    Je vais tester des parties je re viens ici si j'ai un souci.

Voilà les tensions de la RAM qui était a une valeur inférieur !
  • MisterGarzok
    Merci du retour et bon jeu :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.