Le Kolibri Montage BF1

IRAE_Squall024
1079 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,108 Member
Salut, tout le monde,

Le Kolibri, c'est la vie.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Réponses

• Spiceone187
    516 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 537 Member
    Salut, c'est quoi ce flingue de m... ?

Décidément Bf1 regorge d' arme inutile ...

merci quand même pour la découverte.

.............BATTLEFIELD................

• IRAE_Squall024
    1079 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,108 Member
    c'est un pistolet qui fait 2 de dégâts a trèèèèès courte porté.
    On le débloqué quand on est niveau 10 en soutien je crois.

Et comme je cherche a faire mes 500 kills avec chaque armes, je suis obligé de passer par ce "truc"

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Spiceone187
    516 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 537 Member
    Les premières minutes de la vidéo , j 'ai crue à un bug de ton arme :) et en regardent la suite je me suis aperçue que non, c'est normal, (bizarre comme même).

Respect pour ta patience.

.............BATTLEFIELD................

• wouchi91
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    je vais tenter de faire les 10 kills mais apres je lache l'affaire, je suis franchement pas bon et c'est pas un service que je rends a ma team
  • IRAE_Squall024
    wouchi91 a écrit: »
    je vais tenter de faire les 10 kills mais apres je lache l'affaire, je suis franchement pas bon et c'est pas un service que je rends a ma team

Je te comprends, j'avais passé la pire journée de ma vie sur bf1 lol ^^

Mais la plupart du temps je jouais avec le model 8, je tirais 2 balles dans le torse, puis si j'ai le temps de switch sur ma secondaire, je le fini au Kolibri, mais généralement, je me suis fait tué un grand nombre de fois.

Par contre, quand j'arrive dans le dos d'un adversaire, je vide mon chargeur entier dans ça tete, et ça fait un kill gratuit, comme un sniper immobile par exemple.

Franchement, a partir de 20ieme kills, on commence a choper le coup de main.

• Forreal1969
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 38 Member
    Respect !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.