recherche des joueurs francais qui joue encore a battlefield4

crunch71
1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
[Fr] Recherche de joueurs pour jouer en multijoueur
Je cherche des français pour jouer à ce jeu.
car tous seul c pas aussi bien que en escouade avec le casque.
si quelqu'un est chaud.

Réponses

• Sendaj
    8 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut Crunch!

Je vais retourner avec deux trois compagnons de guerre sur BF4... Si ça te dit ajoute moi sur le psn!

-> Sendaj

à bientôt
  • TheNanoTeyk
    26 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    slt moi j uis chaud
  • demoniak-kharn
    550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonsoir,
      Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
        Bonne recherche

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• WangbaaDaan
        2 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
        Salut les gars :) je suis aussi a la recherche de personnes pour jouer si vous prenez toujours je suis chaud ^^
      • gerard59233
        1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
        bjr dispo pour jouer niveau 140 tu peut m'ajouter si tu veut
        gerard59233
      • ledoc49
        1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
        février 2017 modifié
        Salut moi je suis intéressé alors voici mon psn ledoc41 attention je suis nouveau !
      • djtony44000
        1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
        Bonjour à tous les joueurs de bf4 sur ps3 !! Pouvez-vous m'ajoutez c'est: djtony44000 sur le psn de ps3, merci à tout à l'heure sur bf !! bonne journée à tous ^^
      • negui78
        5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
        Salut ajouter moi Negui78
      • Magikmushrooms
        11 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
        Bonjour/soir à tous et à toutes

La team des Spartiates recherchent des joueurs souhaitant s'amuser et s'améliorer , au menus , des games exaltantes.

Notre seul critère de recrutement est la maturité (proche de 18ans mimimum, et un kdr proche de 1 est apprécié) :smiley:

Nous communiquons principalement via skype et jouons principalement les soir et les week-ends (donc le micro est important)

Nous cherchons avant tout à former une petite équipe amicale et conviviale .

Donc si vous êtes intéressé(ée) par notre team n'hésitez pas à me contacter ou à contacter le créateur de la team "guilhem34725" via le battlelog
        via skype: "negui78"ou "guilhem.iribarne"
        PSN à "neguy78" ou "guilhem34725"
        lien batllelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/6966216592528940318/
      • negui78
        5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
        Psn negui78
        Skype neguimouss78
      • MarcPhenix
        33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        Notre Team recrute ^^
      • cabosmathi481
        1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
        Bonjour, je recherche des personnes pour jouer à Batteflied 4 sur PC : mon pseudo adri666777
      • mann38
        4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        salut les gas idem pour moi je play seul et c'est vrai que c'est pas le top alors si cela intéresse quelqu'un je suis preneur mon pseudo : Manny-Fike
        a plus sur le champ de guerre
      • crafteur66
        98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
        crunch71 a écrit: »
        si quelqu'un est chaud.

Mon PSN : iZi_Diablo66
      • mann38
        4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        salut mon PSN : Manny-Fike si tu cherche toujours
        a+
      • crafteur66
        98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
        djtony44000 a écrit: »
        Bonjour à tous les joueurs de bf4 sur ps3 !! Pouvez-vous m'ajoutez c'est: djtony44000 sur le psn de ps3, merci à tout à l'heure sur bf !! bonne journée à tous ^^

Salut, je t'ajouterai a l'occase.
      • cheppard1995
        1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
        Salut,
        Si ta recherche est toujours d'actualité, je suis dispo de temps en temps (joie de la fac) pour des parties.
        des bisous a tous ^^
      • crunch71
        1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        crunch71 a écrit: »
        si quelqu'un est chaud.

revendu la xbox one x et la ps4 pro , pour mettre sur pc
        mon battlelog si des gens son chaud pour me rajouter pas de probleme.
        http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/crunch71/stats/188537473/pc/
      • dobs187
        5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
        Salut , j'en suis aussi PSN :
        dobsvanderdobs
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.