Recrutement éditeur Fr

Invide_FrAguE
1 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Nous somme la Team Invide , crée il y a 2 mois regroupant de trés grand joueur only FR .
Ainsi que de trés bon éditeur , mais le nombre de joueur étant supérieur nous recherchons des monteurs possédant les base sur sony vegas et AE .
Nous sommes serieux et organisée , si cela vous intéresse n'hésitez pas a nous contacter : )

https://m.youtube.com/channel/UCT6IHeHAfpYZEQL7pBqM3Og

Dans l'attente de vous lire,

Réponses

• x---sHaMan---xx
    4 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je fais des montages mais j'utilise avs video et magix music maker... si ca vous dis
    Chaine yt : lorenzoll
  • Invide_FrAguE
    1 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci de ta reponse mec : ) seulement nous recherchon des éditeur qui touche un peu a la 3D , synch ect... Je te laisse voir nos édite pour te donner une idée : ) merci encore a toi
  • x---sHaMan---xx
    4 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ok pas de soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.