Administration Serveurs

FENIX-Cdt_Rex
111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
février 2017 modifié
Bonjour à tous,

Comme vous le savez les options d'administration des serveurs bf1 sont actuellement très restreintes. J'ai cru comprendre que des améliorations(kick...) seraient potentiellement apportées lors de la maj du 14/02. Cependant je n'ai pas lu de news concernant la possibilité de donner des droits d'administration à d'autre joueurs. Ce serait une avancée importante pour l'avenir de la compétition. En effet comment pouvons nous entrainer si on ne peut pas administrer notre propre serveur ?? Si il y a un seul administrateur, il doit être en permanence présent, ce qui est presque impossible.

J'espère que cette requête parviendra aux oreilles des développeurs!!!!

Cordialement

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    février 2017 modifié
    @FENIX-Cdt_Rex
    +1, ce serait un bon début pour avoir des serveurs customs utilisables, et plus en phase avec les 40€ mensuels demandés pour leur location..

Pour la suite et en plus de fonctionnalités déjà annoncées il y a fort longtemps maintenant (kick/ban switch, etc.) je me permet de me citer moi même (vive la schizophrénie) et de ré-appuyer sur des points qui me paraissent indispensables (sujet initial : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/23228/#Comment_23228) :
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    Merci pour les infos.
    C'est un pas en avant mais il subsiste toujours des fonctionnalités primordiales qui, selon moi, n'ont pas été évoquées :
    • Régler le nombre de slots serveur
    • Limiter le nombre de joueurs pour une classe donnée
    • Activer/désactiver les classes "héros"
    • Autokick des joueurs avec un haut ping et beaucoup de perte de paquets
    • Autobalance en fin de round sur la base du score fait durant le round précédent (réglable : soit k/d, soit score, etc.)
    • Administration partagée (hors de question de donner mes logs Origin pour déléguer l'administration de mon serveur)
    • Etc.

De plus, et en dehors des sujets ayant trait au RSP, qu'en est-il de l'implémentation des platoons ?
    C'est primordial pour les communautés....
  • FENIX-Cdt_Rex
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Bonsoir (encore ^^),

J'ai oublié de parler du start de la partie qui se fait avec 5 joueurs dans chaque équipe minimum ... Si on s entraine à 4 ... Et bah on peut pas y' a tout le hud ... Enfaite faudrait toutes les options de bf4.

A bon entendeur
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    FENIX-Cdt_Rex a écrit: »
    Enfaite faudrait toutes les options de bf4
    :# c'est ça en fait... Pas besoin de réinventer la pluie à couper le beurre en fait... B)

• FENIX-Cdt_Rex
    Eh bien nous n'avons rien, encore une fois le petit cadeau du kinder est Nul. Les joueurs partent ... J'ai toujours l'espoir de voir la lumière mais là, faut dire que ça devient difficile...
  • guillaumix76
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 11 Member
    malheureusement ils viennent d'enterrer ce jeu encore un peu plus avec cette mise à jour....quel dommage....
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Il faut parfois concéder que la frustration prend le dessus, mais restez constructif, car les Studios sont vraiment à l'écoute des propositions des joueurs.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• arkham78
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    franchement ses plus de la frustration, pour exemple de désertion
    hier a 18h00, j ai voulu jouer et
    aucun serveur en operation , enfin tous vide
    un serveur en hardcore en filtrant en tous mode de jeu
    3 serveurs en normal

c est pas une mise a jour , c est une pierre tombale
  • FENIX-Cdt_Rex
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Studios sont vraiment à l'écoute des propositions des joueurs.

Ah bon ? :o J'ai envie de te dire on dirait pas ;) peut être sont-ils sourds ? ;)
    Non mais plus sérieusement si ils nous écoutaient on aurait tous les outils d'administration, une interface correct (je m'arrête là ça risque faire planter le forum) depuis le lancement du jeu. Bien sur c'est peut-être pas si simple, je prétends pas savoir le faire mais c'est leur métier quand même.
  • Pyroet_FR
    killer1-fr a écrit: »
    je suis certain que tu en penses pas moins...
    +1
  • killer1-fr
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
    Notre team n'a toujours pas pris de serveur et de toute façon n'en prendra pas tant qu'il n'y aura pas une administration style BF4.. Mais de toute façon DICE s'en tape il loue leur serveur à la journée a des gamins qui s'en balance de l'administration. Je sais pas ou j'ai lu ça mais un gars disait; BF1 , n'est pas fait pour jouer en team, et de plus BF1 tue les team. Je pense qu'il a entièrement raison.
  • oOAxuritOo
    1415 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,440 Member
    Et en y réfléchissant un peu, pourquoi feraient ils ça ?
    Quel seraient leur intérêt à ce que l'on ne loue pas leurs serveurs ?

Je serai quand même curieux de savoir les chiffres sur la partie loc, et la proportion des durées, il misaient peut être sur une multitude de loc courte durée, mais je n'y crois pas trop.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Pyroet_FR
    février 2017 modifié
    oOAxuritOo a écrit: »
    Quel seraient leur intérêt à ce que l'on ne loue pas leurs serveurs ?
    Moi j'ai trois théories par rapport au fiasco des RSP
    - L'incompétence, ce que je ne pense pas plausible
    - La volonté de rendre BF moins profond pour réduire la durée de vie du soft et rendre dispo les joueurs pour les sorties futures des jeux EA (peu plausible mais envisageable)
    - Le manque de temps, et vu que le jeu s'est suffisamment bien vendu ils ont jugé inutile de remettre une équipe digne de ce nom pour développer les serveurs aussi vite qu'on le souhaiterai (le plus plausible)

En tout état de cause, la survie du jeu passera par les serveurs.... Pour l'instant le jeu est trop fade en l'état....
  • FENIX-Cdt_Rex
    Bonjour

Est ce que les options de paramétrages complètes seront déployées en même temps que le DLC ?? Ca serait bien et ça ferait plus de rentrées d'argent pour DICE.
  • killer1-fr
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
    mars 2017 modifié
    Je remonte se post juste pour le plaisir.......... Après leur MER.... de MAJ origin n'aurait t'il pas mieux valu mettre en place un service d'administration serieux... Pas leur saloperie qui ne sert à rien ni à personne!!!
  • lelong34
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    mars 2017 modifié
    bonsoir a tous
    vous avez acheter une beta pas fini ,et ce malgré tous les soucis des précédents bf ,depuis le 2 la liste est longue.
    maintenant que vous avez casqué, le reste ils s'en tamponnent .pour les quelques vieux joueurs échaudé qui n'on pas acheté cette daube , il y a beaucoup plus de jeunes attiré par les magnifiques bandes annonces qui achète le jeu .Apres si vous êtes pas contant , pas grave vous avez déjà payez et les trois quart rachèterons le suivant en espérant que sa ira mieux.Enfin vous me faite pas regretter de pas avoir acheter dommage, plein le c.. de bf4 .
    Courage les gas , je suis vos pleurs et dés que vous aurez fini de mettre au point le jeu (si sa arrive un jours ) je saurais que je peut l'acheter ,mais faut pas rêver
    Le seul conseil qui me vient a l'esprit s'est d'attendre les critiques avant d'acheter , ou de pleuré sur les forum pour entendre toujours les même discours langue de bois des Pouchka_BF , bf bot et consort ... bien gentils mais enfin défendre depuis des année des jeux en expliquant toujours la même chose au fils des opus .bizarre de la part de bénévoles .
    bonne continuation et bravo pour votre patience (je parle des joueurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.