Code Morse DICE LA CAMO ne fonctionne pas

Aaron31us
5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
Bonjour,
Tout le monde connait la pénibilité du processus d'acquisition de la DICE LA CAMO, je ne compte pas les essais ratés non, je vais compter seulement les tentatives réussies, car oui!, 4 de mes tentatives furent glorieuses, du moins en partie, laissez moi vous en dire plus.
A 4 reprises donc, je choisi un serveur UNRANKED, de la map en conquest large Dragon Valley 2015, je vérifie que la partie est VIERGE, qu'aucun point stratégique n'est coloré en rouge ou en bleu (gris donc), je note sur mon calepin le schéma des lampes pré annotation de 1 à 20 (aucune erreur sur ce schéma), je note les lampes allumées par défaut, puis je vais allumer chaque interrupteur pour noter les lampes qu'il contrôle puis je le désactive pour ne pas m'y perdre avec les autres interrupteurs, je fais donc ce processus avec les 7 interrupteurs. J'ouvre le logiciel light calculator j'y insère les coordonnées dans les champs assujettis, je clic sur "run" cela me donne l'ordre de mission des trois interrupteurs dans l'ordre à allumer, je respecte donc cet ordre BINGO les 20 lampes sont allumées !!!, YOUHOU, je vais derrière le poteau lui même face à celui du crâne, j'observe le clavier je fais le fameux code 83980800000, bingo là aussi la lampe entre les deux poteaux se met à clignoter, j'ai tout prévu je lance mon application "text light" pour déchiffrer le code morse le smartphone est fixé sur un trépied, le carré de visé de l'appli figé sur le lampadaire, il me décrit comme convenu la longue phrase qui précède le code tant espéré, (je tiens à préciser que pour les autres tentatives totalement similaires et minutieuses dans ce strict processus dans lesquelles J'AI activé le code sur le poteau du crâne, j'avais parfois des amis qui en allez de leur logiciel différent du miens pour décrire ce code morse et nous tombions TOUS sur le même résultat, je ne suis donc pas cuit dans ma tête lol), bref, code en ma possession (un différent à chacune des tentatives réussie forcément) je quitte le serveur, je vais sur un serveur dit "selon classement" en conquête large (parfois vierge, mais j'ai aussi test en pleine partie pour chasser les mauvais esprits qui me hante quand je comprends rien), je vais faire une sieste dans le bon sens du poteau du château d'eau, j'attends les deux fameuses minutes, le petit interrupteur apparaît je l'active, puis je me lève et je te bouscule non ça c'est cloclo, je fais donc mon code je suis vigilant à pas me chier j'ai mis les 2 kilowatts de son à fonc pour bien entendre chaque touche quasiment inaudible d'ailleurs à chaque pression, une fois le code réalisé au bout de 2/3 secondes j'entends significativement un sale bip, le genre de bip d'erreur quand on se trompe de réponse sur les plateaux de jeux télévisés. Cela fait plusieurs jours que je m'y évertue et le comble c'est que je bute sur la fin où tout est censé être FINI !!!! j'ai ENVIE DE ME GRIFFER LA GUEULE, HELP ME JE CRAQUE !!! :D (rire forcé dents crispées)

Réponses

• Ectar
    868 postsMessages: 885Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    février 2017 modifié
    Fais une vidéo et poste le lien youtube ou autre j'essaierai de la décoder, j'ai toujours l'appli !

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/215/aide-au-deblocage-du-camo-dice-l-a/p1

Méfies toi tu dois entrer le code sur un serveur officiel !
  • Aaron31us
    février 2017 modifié
    Le code morse est exact, pour les 2 dernières tentatives nous étions 4, ceux qui m'ont aidé ont déjà la CAMO ils sont donc initiés, 2 appli ios 2 appli android le code que l'on trouvait était strictement identique (c'est bien moi qui ai enclenché la lanterne via le clavier) donc le problème ne vient pas de là.
  • Aaron31us
    ah officiel ? car il n ' y a jamais de serveur officiel de cette map quand je sélectionne dragon valley puis officiel jamais il y en à un d'existant depuis 5 jours que je le tente puis quand j'ai vu que "selon classement suffisait" je suis allez sur ceeux là, mais comment parvenir à en trouver un officiel si il y en a jamais ?! mon code enfin mes codes ptdr seront toujours valable plusieurs jours après ?
  • Ectar
    868 postsMessages: 885Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    février 2017 modifié
    Il faut entrer le code rapidement aussi sinon tu as la bip d'erreur !
  • Aaron31us
    je le fais aussi rapidement que lorsque je tape un numéro de téléphone, mais cela fonctionnera 2 jours plus tard ? comment faire si il n ' y a pas de serveur officiel pour cette map c'est étrange tout de même ?
  • Bestio44
    29 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    c est donv vous les fameux mecs invisible a la thermo...bande de petit malin
  • Aaron31us
    et bien ma foi malheureusement pas encore :(
  • Aaron31us
    Problème résolu, deux samaritains américains d'une même team m'ont vu galérer et m'ont refait le process sans que je n'eu rien à faire et ça a fonctionné, merci à eux.
  • Ectar
    Étrange, mais tant mieux pour toi !
  • AMG-83-W
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour ya til une persone qui peut me traduire le morse svp
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    AMG-83-W a écrit: »
    bonjour ya til une persone qui peut me traduire le morse svp

"BF4 morse app" dans google
    ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.